Bah si tu rates ton combat en tout cas, ça te fait revenir au tout début de la compétition. Donc à ce moment-là ouais tu peux sortir et revenir. C'est relou mais d'un autre côté, je me vois vraiment pas répéter la même étape et attendre de gagner par chance comme si j'étais dans un niveau de Candy Crush : là au moins j'ai le choix d'augmenter mon niveau si ça ne va pas.
Sinon ce qui me fait dire que GS est un poil plus difficile que FF :
Tu sais pas toujours à quel lieu te rendre après une quête finie, sauf si t'as retenu des indices...
Dans GS t'as plus de chance de te faire one shot dans un nouveau lieu rempli d'ennemis que dans FF... Dans FF ça m'arrivait moins souvent. A moins que j'aie loupé quelque chose.
Pas beaucoup d'auberges ni de points de rechargement, ce qui t'oblige à errer pour reprendre de l'énergie et éventuellement, tomber sur des ennemis qui vont t'aider à gagner de l'exp... si toutefois tu gères bien tes ressources, sinon tu meurs.
Mais en soi ça me dérange pas, je ne fais que comparer. Et je ne vous cache pas que j'ai déjà utilisé une soluce pour le jeu. Mais ça fait du bien aussi d'avoir un jeu où tu dois te creuser un peu plus les méninges pour aller d'un point A à un point B et pour t'organiser dans tes munitions.