CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:19:31

Furia :d) Non, c'est encore mieux de recopier tel quel ce que tu as écrit. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 22:20:08

Ouais c'est vrai désolé, on commence à charrier et on finit à se taper, et après on veut régler les problème des autres. Je m'excuse platement, et m'incline devant ta supériorité (temporaire)....voila t'es content? :hap:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 22:20:32

En effet, t'es pas encore un cas complètement désespéré. :noel:

Bah putain, toutes ces citations que t'as retenues, je me sens presque flattée. :noel:

Bof, le "en question" ce n'est qu'un détail. Ou comment faire des montagnes de rien...

Quant à l'autre post, j'allais pas ignorer Sagara hein. :noel: Bon ok c'était gratuit mais ça restait sur le même ton que le post de Sagara, donc pas de haine ni même de mépris sur ce coup.

Si tu veux pas que je te rappelle ce qui arrive aux trolls et aux harceleurs, alors évite de me cracher des trucs du genre "je peux dire ce que je veux", ce que je peux facilement interpréter par "si je veux je te lance des piques et je ne parle de toi que pour te critiquer". Je te connais pas irl, et même si je n'ai pas une bonne image de toi, je n'ai pas de raison de te faire la guerre sur les forums.

Et si tu as bien remarqué, depuis la dispute on a déjà été mêlés à la même conversation, que ce soit en se parlant ou non, comme la discussion sur l'âge. Donc tu n'es pas le seul à pouvoir répondre normalement. Et de plus dans le topic de débat sur Sheik, je m'attendais également à ce que tu me répondes, puisqu'une question pouvait te concerner entre autres, ce que tu n'as pas fait. Tu n'es pas le seul à aller vers les autres, et moi je ne vais pas m'exclure de la populace pour te faire de la place. Donc pas la peine de te faire passer pour le gentil dans l'histoire ou la personne qui devrait le plus se faire respecter. Je suis une forumeuse qui parle à un forumeur et il en va de même pour toi, c'est pas gentil VS méchant. :hap:

Jump et Furia :d) Oui, faites-nous confiance. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:21:30

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 11 août 2014 à 22:19:31 Avertir un administrateur
Furia :d) Non, c'est encore mieux de recopier tel quel ce que tu as écrit. :hap:

Si tu le dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 22:22:23

J'ai arrêté de jouer à 101.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 22:24:49

Au fait Jump, j'ai vu que tu jouais à Golden Sun en ce moment, t'en es loin maintenant ou bien t'avances plutôt lentement ? Je dois en être vers le milieu du jeu et depuis, quand j'essaie de reprendre, je perds tout le temps. Du coup je me demande comment je dois évaluer la difficulté dans ce jeu.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:26:13

De souvenirs, perso', il me semble que je galerais contre certains boss dans GS, notamment contre le boss final :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:26:32

"Ou comment faire des montagnes de rien... "

Un peu comme toi quand tu m'accusais d'égocentrisme et de supériorité quand il ne fallait pas, ou quand tu trouves Zul présomptueux en pensant qu'il t'accuse de l'espionner. :hap:
Donc tu vois, tout le monde peut se tromper, même si toi c'était plutôt répété.

"alors évite de me cracher des trucs du genre "je peux dire ce que je veux", ce que je peux facilement interpréter par "si je veux je te lance des piques et je ne parle de toi que pour te critiquer"

:d) Non c'est pas du tout ça.

... Je vois pas quoi dire d'autre. :noel: C'est juste histoire de dire que même si je parle de toi à un moment, ça va pas changer grand-chose du coup j'aurais rien à gagner à te provoquer, ou le contraire.

Ouais non mais moi je parle de se répondre directement. Genre "Robin :d) " "Naly :d) "
Etre mêlés à la même conversation ça c'est rien, on s'ignore quand même indirectement. J'ai déjà connu ça plein de fois, et je trouve ça particulièrement énervant d'ailleurs. Etre dans une conversation à plusieurs dont une ou deux personnes à qui tu ne parles pas et qui ne te parle pas.

Mais honnêtement j'ai pas toujours envie de parler voire même de lire les messages d'une personne qui me voit, à tort, comme un connard égocentrique qui se sent supérieur. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:29:20

Vos pavés me donnent mal à la tete... :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
11 août 2014 à 22:29:21

Battez-vous !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:30:37

Après on me reproche de me nourrir des tensions des autres. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 22:32:14

Crazy :d) Bah je l'ai finit (on parle bien du 1), bien qu'ai fait une connerie m'empêchant de pouvoir faire les quêtes annexes à la fin du jeu. Sinon je suis du genre a explorer du moindre recoin dans un RPG, et donc à croiser bon nombre d'ennemis, préférant toujours le combat à la fuite afin d'optimiser mon niveau. Sinon de temps à autre, quand je sentais que j'avais peu monter en level mais beaucoup avancé scénaristiquement, je me faisait une petite séance de level up, en tournant en rond dans les zones avec des ennemis les plus puissant du point où je me trouvais. Et faut croire que ma formule fonctionne, parce que j'ai pas endossé un seul game over de toute mon expérience de jeu. :o))

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 22:33:08

Robin :d) Arrêtes je me sens visé et tu me fais culpabiliser pour ma mauvaise blague de tout à l'heure. :-(

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 22:33:56

Furia :d) Je galère aussi contre les boss, il n'est pas rare que j'en batte avec des persos qui frôlent la mort :-( Ils tapent fort ! Et en ce moment y a un boss comme ça qui m'embête et qui me fait vite passer à autre chose. :pf:

Robin ( :hap: ) :d) "Etre dans une conversation à plusieurs dont une ou deux personnes à qui tu ne parles pas et qui ne te parle pas. "

Bah ça arrive, si deux personnes d'une grosse conversation n'ont rien à se dire ou à échanger, elles vont pas communiquer juste comme ça. Ça veut pas dire qu'on lit pas.

"Mais honnêtement j'ai pas toujours envie de parler voire même de lire les messages d'une personne qui me voit, à tort, comme un connard égocentrique qui se sent supérieur."

T'inquiète je comprends, moi-même j'ai pas toujours envie de parler voire de lire les messages d'une personne qui me voit, à tort, comme une personne égocentrique, fermée d'esprit et aux faux bons sentiments, et j'en passe sûrement... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:36:24

Non mais je veux dire les conversations où tu SENS que les personnes s'ignorent. :noel: C'est pas simplement parce qu'ils n'ont rien à se dire.
Moi ça me met mal à l'aise de ouf.

Sauf bien sûr quand je ne fais pas partie des deux personnes, là ça va. :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
11 août 2014 à 22:39:53

N'empêche j'aime bien lire vos querelles (même si ça serait mieux s'il n'y en avait pas du tout évidemment :noel: ) parce que même si on sent que vous vous appréciez pas vraiment, vous restez quand même super calmes et civilisés, et c'est pas souvent qu'on voit ça sur internet :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:42:01

Hey, l'élite. :cool:

Ou les gens matures, appelle ça comme tu veux. :hap:

Même pour les spectateurs, c'est mieux à regarder que des :

"-connasse !!!
-connard !!
-conasse !
-conard !!
-konass !
-konnarr !!!"

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 22:42:51

Jump-Smash Voir le profil de Jump-Smash
Posté le 11 août 2014 à 22:32:14 Avertir un administrateur
Crazy :d) Bah je l'ai finit (on parle bien du 1), bien qu'ai fait une connerie m'empêchant de pouvoir faire les quêtes annexes à la fin du jeu. Sinon je suis du genre a explorer du moindre recoin dans un RPG, et donc à croiser bon nombre d'ennemis, préférant toujours le combat à la fuite afin d'optimiser mon niveau. Sinon de temps à autre, quand je sentais que j'avais peu monter en level mais beaucoup avancé scénaristiquement, je me faisait une petite séance de level up, en tournant en rond dans les zones avec des ennemis les plus puissant du point où je me trouvais. Et faut croire que ma formule fonctionne, parce que j'ai pas endossé un seul game over de toute mon expérience de jeu. :o))

:d) Ouais enfin, t'arrives à gérer le level up ET les points où tu peux te recharger complètement ? Autant dans un Paper Mario ou un FF ça va parce qu'il y a les auberges, et du coup je me mets niveau 99 sans problème, autant dans GS il y a pas pléthore de points comme ça je trouve... Dans un nouveau lieu j'ai tendance à vite me faire tuer, perso. :o))

Et là où j'en suis, si je sors du lieu, toute ma progression au sein de ce lieu sera perdue et même en augmentant mon niveau, je vais devoir recommencer... :fou:

On dirait le cas d'un Fire Emblem où si tu oublies une seule unité, ou que tu gères mal tes niveaux, ça te frustrera tellement que t'auras envie de recommencer toute une partie. :pf:

Robin :d) Ayant quelques traits d'hypersensibilité, ça me gêne aussi hein. Plus irl qu'ivl par contre. Entre l'ignorance qui permet de garder une conversation au calme et le conflit qui fout l'ambiance en l'air, j'ai fait mon choix.

Galzus
Galzus
Niveau 10
11 août 2014 à 22:45:43

é Nami !

connasse ! ^^^^^

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 22:46:35

J'ai jamais eu aucun problème pour me recharger. Tu utilises la psynergie pour te healer et tu la regagne en marchant, favorisant les attaques simple en combat pour l'économiser....et la boucle est bouclée. :o))
Puis dans les cas d'urgence, ou après un gros affrontement, y a toujours les auberges. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment