En effet, t'es pas encore un cas complètement désespéré.
Bah putain, toutes ces citations que t'as retenues, je me sens presque flattée.
Bof, le "en question" ce n'est qu'un détail. Ou comment faire des montagnes de rien...
Quant à l'autre post, j'allais pas ignorer Sagara hein.
Bon ok c'était gratuit mais ça restait sur le même ton que le post de Sagara, donc pas de haine ni même de mépris sur ce coup.
Si tu veux pas que je te rappelle ce qui arrive aux trolls et aux harceleurs, alors évite de me cracher des trucs du genre "je peux dire ce que je veux", ce que je peux facilement interpréter par "si je veux je te lance des piques et je ne parle de toi que pour te critiquer". Je te connais pas irl, et même si je n'ai pas une bonne image de toi, je n'ai pas de raison de te faire la guerre sur les forums.
Et si tu as bien remarqué, depuis la dispute on a déjà été mêlés à la même conversation, que ce soit en se parlant ou non, comme la discussion sur l'âge. Donc tu n'es pas le seul à pouvoir répondre normalement. Et de plus dans le topic de débat sur Sheik, je m'attendais également à ce que tu me répondes, puisqu'une question pouvait te concerner entre autres, ce que tu n'as pas fait. Tu n'es pas le seul à aller vers les autres, et moi je ne vais pas m'exclure de la populace pour te faire de la place. Donc pas la peine de te faire passer pour le gentil dans l'histoire ou la personne qui devrait le plus se faire respecter. Je suis une forumeuse qui parle à un forumeur et il en va de même pour toi, c'est pas gentil VS méchant.
Jump et Furia
Oui, faites-nous confiance.