CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
11 août 2014 à 21:05:19

Les skins de Hyrule Warriors sont vraiment super beaux :bave:

J'aimerais avoir ce Link en costumes alternatif :oui: Tout comme celui de Ganondorf.

Bon, il me faut une Wii U déjà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 21:06:26

bon, ok, je suis devenu une brêle à TW101. :-(

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 21:15:32

"A l'époque de la tentative de putsch de Cyber, j'ai défendu Goulou. Il était inactif certes mais le forum Brawl n'avait pas besoin de modération. Y avait pas de bordel, y avait juste plus d'ambiance car tout le monde était parti. Et ce que j'ai reproché à Cyber, c'est qu'il foutait le bordel pour modérer un forum qui n'en avait pas besoin. Surtout que Smash bros Wii u était annoncé à l'E3 quelques semaines après... "

:d) Je suis aussi de ceux qui ont défendu Goulou, et je suis SURTOUT de ceux qui pensaient que le forum n'avait plus besoin d'une modération, pas urgente en tout cas. Comme le forum n'était plus très actif, Goulou aurait certainement compté comme le dernier modo, et il n'y avait pas besoin de réélection. Les modos d'autres forums pouvaient très bien transmettre les demandes aux admins, et au pire, les admins faisaient un tour et enlevaient ce qu'il y avait à enlever. Mais quand t'es modo, et que pas mal de gens te reprochent d'être absent, fais un effort et viens au moins une fois par jour, ça va pas te tuer. Evidemment je nie pas le travail qu'a fait Goulou à ses débuts, sinon je l'aurais pas défendu. :noel:

Et je pense également que ce forum où on se trouve maintenant est entre de bonnes mains.

Jump :d) Ah mais pas besoin d'hyperbole, c'est juste la vérité. :noel:
Enfin plus ivl qu'irl cela dit. Irl je me fais moins embêter, donc je réplique pas... :o))

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 21:17:57

Bah oui, mais c'est Robin, donc forcément ça atténue un peu la méchanceté. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 21:19:47

Naly :d) Faut le faire quand même pour croire que Zul t'accusait sérieusement de le surveiller. :hap:

Par contre de quel BD tu parles ? La seule BD que j'ai complimentée, c'est la BD officielle Super Mario Adventures parue en 1992, et c'est pas moi qui l'ai écrite. :hap:
Quand on veut attaquer les gens, faut veiller à pas dire n'importe quoi.

Par contre moi c'était pas une pique mais la vérité. Puis vu que tu me détestes officiellement, je crois que je peux dire un peu ce que je veux maintenant, pour ce que j'ai à perdre. :noel:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 21:25:21

Au temps pour moi dans ce cas, mais vu comment tu parlais de cette BD, t'avais l'air de l'avoir écrite. :noel:

Je te "déteste" pas non plus, 'faut pas exagérer. Dans le pire des cas j'ai du mépris pour toi, et ça représente déjà un peu de considération, tu devrais être flatté. :noel:

Plus sérieusement j'ai déjà perdu trop de temps à détester sur les forums pour des affaires paradoxalement personnelles, et j'ai pas envie de perdre plus de temps à faire la guerre avec un grand mioche. Donc bon si t'as que ça à faire, c'est ton problème, mais d'une maintenant je suis au-dessus de ça ; de deux c'est presque l'oeuvre d'un troll et je pourrais très bien te faire sanctionner pour ça si tu te montres trop insistant. A toi de voir si t'as envie de perdre du temps dans de telles gamineries pour quelqu'un que tu connais à peine. :o))

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 21:30:52

Et arrête de te faire passer pour la victime en disant "tu me détestes" blablabla, comme si de ton côté tu me vénérais. Si t'es pas hypocrite, alors ne considère pas les choses à sens unique et assume ce que tu penses de moi. :pf:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2014 à 21:33:04

Le truc sagara, c'est qu'un modo qui reste à son poste une fois qu'il a complètement déserté, c'est néfaste en plus d'être inutile. On ne peut pas traiter les affaires courantes sur le forum Réclamations puisque « le forum est modéré, vois avec le modérateur ». Et être modo, c'est un engagement avant tout. Si on n'en veut plus, pas de problème. Mais alors, il faut démissionner.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:02:26

Et oui, je n'aime pas uniquement les choses faites par moi. C'est fou non ? :noel:

"Dans le pire des cas j'ai du mépris pour toi, et ça représente déjà un peu de considération, tu devrais être flatté."

Le connard égocentrique que je suis est honoré. :hap:

Non sérieusement ma remarque c'était pas de la provoc', je donnais plutôt mon avis, parce qu'encore une fois tu as pris trop au sérieux quelque chose qu'il ne fallait pas, ce qui a donné une situation plutôt ridicule.

Par contre pour le troll, va falloir repasser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-309023-2-0-1-0-hsvideo-bad-apple-ssb-crossover-bav.htm#message_311225

Ça va, j'ai un pseudo, ça te coûtera rien de l'écrire. :o)) :hap:
Ou au pire "J'aime pas la vidéo" tout court. Le "en question" fait vraiment "j'ai pas envie de dire son pseudo".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-4-3132-0-1-0-super-blabla-brother.htm#message_312078

Si ça c'est pas de la provoc', moi c'est Bernard. :hap:

Et peut-être une autre allusion de ce genre ou deux dont je me souviens plus trop.
Bref, pas la peine de commencer à sortir les menaces de harcèlement ou de troll, parce que tu es bien au-dessus de moi actuellement sur ce plan. :o))

J'ai déjà dit que je te détestais pas, j'ai pas que ça a faire. Je pourrais même te répondre normalement dans un post, comme je l'ai déjà fait par exemple quand tu demandais si le Stade Wario sur Wii U était celui de DS (ma mémoire à court-terme s'améliore :cool: ).

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:08:56

Bon Nico-Chapardeuse et la cahe qui suce du sang, vous avez fini de vous quereller ? :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:09:16

vache qui suce du sang * :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:10:28

Une cahe...
Hmmm :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 22:10:56

Ouais, j'ai pas envie que ça dégénère non plus mais je leur fais confiance, ils sont assez grands après tout. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:11:43

Post avant " c'est lui/elle qui a commencé :nah: " :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:13:41

Ah Jump.

Jump-Smash
Posté le 11 août 2014 à 21:17:57
Bah oui, mais c'est Robin, donc forcément ça atténue un peu la méchanceté. :o))

Quel est le sens de ce message ? :hap:

Furia :d) c'est lui/elle qui a commencé :nah:

:hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:16:57

Je m'en doutais que tu allais répondre un truc de ce genre... :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 22:17:44

Disons que tu insultes une personne lambda dans la rue, ou une autre personne qui elle est connue pour son antipathie envers les autre...l'effet ressortit n'en sera pas le même. C'est caricatural et pas tout à fait représentatif mais tu vois ou je veux en venir....non? :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:17:49

En même tu le cherches bien dans ce genre de situation. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 22:18:38

+ Tu aurais dû dire que c'est ELLE qui a commencé pour le coup :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 22:18:57

Jump :d) Pas vraiment non, parce que mon "antipathie" ou ma méchanceté ne sont que de l'humour. Dès que ça devient un minimum sérieux, je suis aussi gentil et sympathique que n'importe qui, et donc je ne mérite pas plus que n'importe qui d'être insulté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment