CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 18:59:33

NON.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2014 à 19:02:13

Supprimer ce message VampireCow Voir le profil de VampireCow
Posté le 11 août 2014 à 16:09:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais mais le forum SSBB c'est maudit au niveau des modos. L'un après l'autre, ils laissent tomber le forum au bout d'un moment. Quand le forum est de moins en moins actif ça se comprend ; le modo peut très bien gérer les petits détails en ne venant qu'une fois par jour pour faire le grand nettoyage. Mais après y a plus vraiment d'excuse...

Ah ça c'est clair, ces modos qui se cramponnaient à leur poste alors qu'ils ne passaient plus, c'était tellement idiot… Enfin, pourquoi je parle au passé, c'est encore le cas pour Goulou. J'espère démissionner avant de devenir un tel mégalomane, perso. :(

C'est idiot, mais je me rappelle que j'avais assez mal digéré ma défaite à l'élection, d'ailleurs.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
11 août 2014 à 19:04:35

J'avais dû voter Goulou à l'époque d'ailleurs :o))
On se connaissait d'avant.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 19:05:06

Ouuuuh, des critiques entre membres. :hap:

Autant Gouloudrioul, je me souviens bien de sa modération fantôme, autant je me souviens que Solid était un bon modérateur. :(
Je devais avoir quitté le forum avant sa période de déclin.
Bad en revanche aucun souvenir. :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
11 août 2014 à 19:06:30

Ayez Mario Kart 7 un peu non ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2014 à 19:12:54

Solid était bien au début, mais ensuite il est parti et a mis des mois à démissionner. Surtout qu'entre temps il avait nommé Oxjo, alias le modo fantôme, qui n'a servi qu'à bloquer la situation quand Bad est parti — sans démissionner, évidemment — lui aussi.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 19:17:18

Furia :d) Je compte plus :noel:
Je joue dans le dossier B en essayant de ne pas trop brûler les étapes :o))
Et au fait, finalement j'ai même pas pu y jouer, j'ai dû mater une série à la place. :-(

Zul :d) Bah ce qui est chiant c'est qu'à l'époque, quand les gens se plaignaient de l'absence de Goulou, y avait des forumeurs plus optimistes qui le défendaient plus ou moins. Perso même en admettant qu'il était peut-etre pas assez présent, on pouvait dire que j'étais pas du côté des anti-Goulou. 'Faut dire que les anti-Goulou c'étaient principalement Cyber-Wolf, qui lorgnait sur le poste uniquement par immaturité et manque de reconnaissance à l'époque (vu d'ailleurs aux élections la dernière fois :hap: ) et qui divisait pour mieux régner, et ses partisans. Ça faisait peur.

Mais au final, ça n'a servi à rien, ça n'a pas rendu Goulou plus présent pour autant et le forum c'était définitivement devenu de la merde. :noel:
Alors ok c'est soi-disant la faute des forumeurs aussi parce qu'ils ont quitté le navire, mais ils l'ont quitté parce qu'ils sont lucides et loin d'être masos. Le forum était déjà trop souillé pour en faire quelque chose de bien.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 19:18:46

Et je précise que j'ai pas grand-chose contre Cyber et Goulou hein, ils sont sympas, mais 'faut dire ce qui est, et ce qui était à l'époque. :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2014 à 19:22:33

Ah ça oui, il y en a eu des vagues de départ… J'étais parti pendant la modération de Solid quand j'en avais marre. J'étais revenu peu avant la prise de fonctions de Bad, puis j'ai déserté définitivement somme toute assez peu de temps après l'élection de Goulou. D'ailleurs, tu réactualisais ma CDV souvent manifestement, puisque tu m'avais grillée dès le lendemain d'un timide retour que j'avais fait après ça. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 19:23:27

Zul :d) Mais ils ont jamais dit pourquoi ils démissionnaient pas ou sinon pourquoi ils étaient absents ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2014 à 19:24:57

Robin > Non, pas à ma connaissance… Mais c'est un classique sur JVC, malheureusement. :-(

Je me rappelle juste de Bad qui m'avait sorti qu'il pensait « ne jamais partir ».

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 19:26:00

Ouais donc ils étaient juste fous quoi. :noel:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 19:26:32

Souvent ? Quand même pas hein, j'ai d'autres préoccupations que de surveiller des CDV continuellement, merci pour ta considération :hap:

J'avais simplement remarqué ton absence, et j'ai dû voir ta CDV une ou deux fois en consultant de vieux topics, y a pas besoin de faire ça "souvent" si on a bonne mémoire (et c'est mon cas, pour le meilleur et pour le pire). :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2014 à 19:31:35

Oui Robin, c'est ça. :o))

Tu m'avais quand même envoyé un MP quelques heures seulement après mon retour sur le site. Plaide pour la coïncidence. :o))

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 août 2014 à 19:34:26

Pfiou, dur la reprise. :noel:

Vous parlez encore de ça!? :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 19:35:42

Et qu'est-ce que tu penses des modérateurs qui restent modérateur de leur forum même quand il est complètement inactif ? Ils restent présents et modèrent les rares fois où c'est nécessaire.

Oui, Choupi est aussi compris de le lot. :hap:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
11 août 2014 à 19:37:40

Et ça veut automatiquement dire que je te surveille ? C'est assez présomptueux de voir les choses comme ça je trouve. :( M'enfin, soit.

Pour Bad j'ai l'impression que c'est un peu plus grave non ? Il a l'air d'avoir disparu du jour au lendemain. Je dirai rien de plus sinon on va croire que je l'ai surveillé aussi...

Bon je suis vraiment devant le jeu maintenant, donc je vous laisse, à plus :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2014 à 19:40:43

C'était ironique, Crazy… Je sais bien que tu ne passes pas ton temps à surveiller ma CDV. Du moins, je l'espère. :o))

Robin > C'est un peu inutile. Mais en même temps, l'élection sur la version 3DS n'avait aucun sens depuis le début. :hap:

Bad, disparu du jour au lendemain ? Je ne crois pas. Il passait de moins en moins et, un jour, n'est plus passé du tout. Je crois, en tout cas. :doute:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 août 2014 à 19:47:35

Naly qui ne comprend pas l'humour, c'est pas nouveau. :hap:

Je parlais pas que de Choupi et sa modération inutile. :hap:
Mais des modérateurs ont parfois du mal à quitter leur poste, ils s'y sont attaché et peuvent encore se sentir utile par moment. C'est compréhensible, ils peuvent avoir peur que le forum soit victime de trucs hors-charte et qu'ils ne puissent rien faire, et aussi la perte de pouvoir. :o))

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 août 2014 à 19:54:38

On devrait instaurer la Modération pour les nuls :hap:

Je ne vis epersonne là par contre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment