CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Galzus
Galzus
Niveau 10
09 août 2014 à 04:12:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 09:17:10

Salut à tous! :) Je joue à MK8, ceux qui veulent me rejoindre, vous savez quoi faire.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 août 2014 à 10:40:26

Take > Baten Kaitoooooooossss ! :bave: :coeur:

Si tu n'aimes pas, je te tue.

Shaaack
Shaaack
Niveau 23
09 août 2014 à 10:53:31

Robin-Nami ?Via mobile le 9 août 2014 à 02:50:19 !Ça me donne encore plus envie d'avoir des jeux Mario avec un scénario et des cinématiques

Une suite de Super Mario Sunshine ou un Mario 3D avec un gameplay aussi original et une histoire et un lieu aussi rafraîchissant :bave:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2014 à 12:54:11

Drake-GX
Posté le 9 août 2014 à 03:11:21
Tue Miyamoto et tu les auras, Robin.

:d) C'est bien ce que je compte faire.

Shaaack :d) Ou mieux, un Super Mario RPG 2, avec Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Birdo, Wario, Waluigi...
Avec des graphismes du tonnerre et des infos intéressantes, comme pourquoi Wario déteste Mario, d'où vient Waluigi, comment est Sarasa... :bave:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 août 2014 à 12:57:31

+1 Robin, mais d’abord un remake, afin de faire connaître le jeu aux occidentaux. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2014 à 13:11:40

Bof non pas la peine.
Le jeu était très bien oui, mais on va perdre du temps comme ça. :noel:

J'adore les Mario RPG, mais pourquoi ils se sentent obligé de toujours rajouter des personnages inventés plutôt que d'en prendre qui existe déjà ? L'univers Mario est déjà bien fourni, et ça ne ferait que d'avantage plaisir aux fans.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
09 août 2014 à 13:19:29

Jamais joué à super mario rpg perso :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 août 2014 à 13:19:49

C'est pas faux, après un peu de fraicheur ça fait pas de mal non plus. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2014 à 13:25:24

Furia :d) Il y a quelques années je t'aurais dit que tu rates vraiment quelque chose. :noel:
Mais là le jeu commence à vieillir...

Jump :d) Oui bien sûr, mais pas quand t'as encore la blinde en réserve et que ce que tu gardes est usé jusqu'à la corde. :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
09 août 2014 à 13:27:10

Je n'ai pas non plus joué Super Mario RPG et j'espère bien un jour pour comprendre la hype sur Geno.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
09 août 2014 à 13:28:24

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 9 août 2014 à 13:25:24 Avertir un administrateur
Furia :d) Il y a quelques années je t'aurais dit que tu rates vraiment quelque chose. :noel:
Mais là le jeu commence à vieillir...

Oui, mais bon, ce n'est pas ça qui me fait peur, je pense le faire par ému' un jour peut etre :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2014 à 13:30:11

Bah moi j'y ai joué sur Wii, en l'achetant sur la console virtuelle là. :noel:

AllS :d) Honnêtement je la comprends pas trop non plus. Enfin après moi et mes goûts originaux...
Disons qu'il est mystérieux, avec un passé mystérieux, sérieux et assez fort. Un perso semi-dark quoi.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 août 2014 à 13:30:33

Bah, le perso est le plus représentatif du jeu avec Mallow, et entre le nuage pleurnicheur et le pantin/mage assez mystérieux, celui que les gens préfère en général est vite vu. Du coup tout ceux ayant fait le jeu et étant fan de SSB (comme moi) veulent un représentant u jeu, et si possible, Geno. :oui:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 août 2014 à 13:31:46
  • du jeu

Faut pas chercher plus loin je pense, sans oublier son stéréotype souligné par Robin, qui plait au grand public. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2014 à 13:33:14

J'ai fait le jeu et je suis fan de SSB, et je trouve que les personnages vraiment intéressants de Super Mario RPG sont Mario, Peach et Bowser. Et comme par magie, ils sont déjà dans Smash Bros. :noel:

Franchement, aussi classe soit-il, Geno n'a pas sa place. Aucun personnage exclusif à Super Mario RPG n'est assez important/connu pour n'être ne serait-ce qu'un trophée.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 août 2014 à 13:37:25

J'ai pas dit que c'était le plus intéressant attention, mais le plus représentatif, avec Mallow. Et perso je serais ravi de voir le jeu représenté par un de ces deux là (en TA ou même simples trophées, parce que soyons lucide, ils n'ont aucune chance d'être jouable). :oui:

Sinon +1 pour le trio Mario/Peach/Bowser, surtout Peach quoi, OMG!!! C'est sans contestation possible la meilleur Peach de toutes jusqu'à présent, et la seule que j'apprécie vraiment. :bave:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2014 à 13:39:56

Oui, un trophée ça pourrait être sympa. Même si le jeu date et n'est plus vraiment connu. Dommage, c'était un très bon jeu.

Y a aussi Peach dans Super Paper Mario qui est classe.
C'est simple, dès qu'il y a un semblant de scénario et qu'elle ne se fait pas kidnapper, Peach est tout de suite un excellent personnage.
Et même, dans les Paper Mario 1 et 2, elle se fait kidnapper et reste une battante.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 août 2014 à 13:42:00

Je me rappelle plus trop de sa personnalité dans les Paper Mario. Dans les Mario & Luigi je la trouve déjà mieux, mais c'est pas encore ça. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
09 août 2014 à 13:42:25

Je vois.

Je verrai pour Peach, même si pour l'instant les deux meilleures Peach que je connais sont celle de la vieille BD que Robin a montrée ( surtout quand elle se déguise en Luigi, il me semble ), et la Peach des Paper Mario, bien qu'un peu trop stéréotypée dans Super Paper Mario comme la plupart des personnages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment