Bon. Ne pas jouer pendant plusieurs semaines à Mario Kart est quand même très impactant sur ton niveau de jeu.
Bon, sérieusement, les 5 première courses, c'était juste immonde la malchance que j'avais (ainsi que les 2-3 dernières courses).
Y a quelques courses au milieu où je faisais que de la merde, je prenais mal mes dérapages, mais comme dit, j'ai pas joué pendant plusieurs semaines.
Maintenant je me trouve pas d'excuses, Robin est fort, mais après, quand je vois son nombre de points, je vois qu'il joue très souvent. Moi j'ai même pas les 3000 donc j'ai encore des semaines de geekage intensif avant d'arriver là... XD
Mais honnêtement, aujourd'hui, j'ai vraiment été frustré par la malchance. Autant je râle pas souvent, mais là c'était carrément flagrant. Entre la carapace bleue qui surgit juste derrière moi avant que je traverse un tremplin, la carapace verte alors que je suis onzième et les 3 personnes devant moi ont des triples champi...
Bref.
Je vais essayer de m'y remettre et de jouer un peu tous les jours parce que je remarque que j'ai vachement perdu.
En tout cas, GG Robin, et GG Max.