CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
02 août 2014 à 01:27:58

Y avait bien une époque ou deux où j'arrivais à me dire que t'étais sympa et inoffensif quand même. Mais rien n'est éternel. :noel:

Possible que j'aie moins "rigolé" ces dernières semaines, certes, je le ressens aussi. 'Faut dire qu'avec l'IRL je passais davantage pour les MP que pour le reste, et que sur le forum les sujets se répétaient comme la mode, je n'avais rien à ajouter.

Évidemment que je peux me gourer : il s'agit d'un avis, pas d'une vérité. Cela dit je ne m'interdirai jamais de donner mon ressenti, que tu le veuilles ou non. Parce que tant qu'on reste dans la légalité et le licite, il n'y a rien de mal à le faire.

Dans le cas présent, j'ai donné mon avis sur vos façons de reprendre Furia, si tu lis bien j'étais loin d'être énervée ou autre chose. On me dit "Naly défenseuse de Furia", et tu croyais que j'allais rester là sans rien dire et laisser Take partir sur une idée fausse ? Je ne fais pas ça pour défendre Furia en premier lieu, mais vraiment parce que quel que soit le receveur de ces remarques, je trouve ça déplacé. :noel: Donc j'explique, rien de plus normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 01:27:58

Au fait Robin-Namizo tu sais qu'à cause de/grâce à toi, j'aime de plus en plus Daisy? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 01:30:20

Je préfère le Kameamea (pas sûr de l'orthographe, lapidez moi). :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 août 2014 à 01:32:09

Oui et tu as raison de donner ton avis quand tu en ressens le besoin. C'est ce que tout le monde devrait faire.
Ce qu'il y a, c'est quand on le fait, il faut éviter de donner l'impression d'apporter son opinion comme vérité prouvée, et paraître fermé à la discussion.

Euh scuze mais tu m'as quand même directement visé et attaqué dans ton message, c'était pas juste pour rétablir la vérité et donner juste un avis. :noel:

Pour ce qui est de nos remarques à Furia, tu pouvais juste poser la question, ou donner juste un pré-avis, au lieu de directement nous accuser de nous aussi faire des fautes, de balayer devant notre porte, etc... Forcément quand on lit ça on se dit "Qu'est-ce qu'elle nous vient se mêler elle, elle est énervée de quoi ?".

Drake :d) Bah tant mieux, tu seras encore plus content quand on saura qu'elle est dans Smash Bros. :noel:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
02 août 2014 à 01:38:17

Je veux bien présenter mes excuses pour cette intervention si elle a eu l'air brutale alors. Ce n'était pas le but mais en général je parais plus agressive ici qu'irl, alors que je m'exprime de la même façon. :noel:

Mais pas pour le fond, ni pour t'avoir visé, en revanche. J'ai pas aimé ton attitude de commère par rapport à mon pavé et ton explication ne me satisfait pas, même si je savais que mon message pouvait faire ricaner certaines personnes juste à cause de sa taille et de sa place. Si tu l'as trouvé intéressant tant mieux, mais de la même façon que tu n'as pas aimé ma manière d'intervenir et de donner mon avis, je n'ai pas apprécié ta formulation. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 août 2014 à 01:42:33

J'ai une formulation parfois très sèche et directe, mais ça je ne compte pas le changer. Je ne suis pas du genre à faire des manières, à être hypocrite pour préserver une pseudo-paix. :noel:

Par contre quand je demandais pour ton pavé de protestation, c'était avant tout par curiosité, oui. Bien sûr, j'adore les disputes. Je me nourris des tensions comme on boit du jus de pommes avec une paille, ça je l'ai jamais caché. :noel:
Mais là c'était pas le but premier. Et même si ça l'était, ça aurait rien changé. J'aurais quand même demandé à retrouver la conversation pour voir ça.

Là où je t'arrête, c'est quand tu disais que je voulais me sentir supérieur en lisant les disputes des autres. Ça c'est faux, je ne fais jamais ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 01:45:29

Elle peut n'être qu'un trophée simple aussi, si elle est dans Smash. :noel:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
02 août 2014 à 01:47:34

Bah si t'as une formulation sèche et directe c'est pareil pour la mienne qui peut avoir l'air franche et limite agressive, si t'as aucun problème pour ta formulation à toi je ne vois donc pas le problème avec la mienne. :pf:

A part son paraître, et encore, j'ai la politesse et le respect de m'excuser (et sincèrement en plus, en général je ne présente pas d'excuses si je ne me sens pas désolée :hap: ).

Bah tu donnes l'air hautain comme je te l'ai dit. C'comme toi qui me prends pour une pseudo-justicière. D'abord une hipster pro-Greninja/anglais/ce que les gens veulent, ensuite ça... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 août 2014 à 01:51:34

Oui sauf que souvent moi je mets des smileys, et qu'à côté de ça je poste des dizaines de messages débiles chaque jour. :hap: Alors que comme j'ai dit, récemment on te voyait ici juste pour faire des reproches à des gens qui connaissent à peine ton existence. On ne voit plus que de la dureté en toi alors.

Bah oui, justicière, c'est vraiment l'impression que j'avais de toi. A surgir de nulle part pour venir défendre les gens victimes d'oppression... :noel:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
02 août 2014 à 02:03:18

Bah c'est une impression conne je dois dire, je défends quand j'ai un truc à dire sur la question, quand je trouvais la base intéressante, et/ou je me sens un minimum concernée. :pf:

La première fois que j'ai dû te "sermonner" violemment, j'ai trouvé que t'étais un sacré connard, et j'étais à moitié concernée, donc peut-être que je défendais, mais c'est pas "pour jouer les justicières olol".

Quand j'ai écrit mon pavé sur le topic du sondage, j'étais concernée. Ce n'était pas le "maman Crazy" de Zul qui allait me faire dire le contraire de ce que je pensais, non ; je trouvais qu'ils agissaient de façon excessive par rapport au choix d'un simple nom et j'avais pas envie d'être prise pour ce que je ne suis pas, une hipster de bas étage qui pourrait choisir "Shit" au lieu de "Fleur" juste parce que l'anglais c'est soi-disant plus classe dans tous les cas.

Quand là je vous parle de vos corrections, c'est parce que la base du sujet m'intéresse, puisque moi-même je remarque facilement les fautes et il est plus difficile pour moi de faire l'impasse là-dessus quand je vois des gens s'improviser profs de français alors que leur orthographe n'est pas toujours plus brillante. Heureusement que ce n'est que pour rire, parce que ce genre d'attitude j'apprécie pas non plus. :noel:

Et arrête de dire "on te voyait" je te prie, je crois surtout que t'es resté dans ta bulle et que tu n'as vu que ce que tu voulais voir. Récemment j'ai posté dans le topic de l'irl aussi et ce n'était pas forcément pour des reproches. Evidemment tu ne vas pas dessus, et tu te permets d'affirmer que je ne viens ici que pour râler ces derniers jours... "On" ce n'est pas toi, les gens du blabla vont dire la même chose que toi probablement, mais les gens qui en sortent un peu et qui ne vont pas forcément dans les mêmes topics que toi, je ne suis pas sûre.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
02 août 2014 à 02:04:31

On répond une dernière fois et je vais dormir.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
02 août 2014 à 02:05:11

quand je trouve la base intéressante* désolée de la faute d'inattention. :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 août 2014 à 02:09:59

Oui c'est bien sûr qu'une impression un peu exagérée. Je me doute bien que tu te prends pas vraiment pour une super héroïne qui a pour seule motivation de défendre la veuve et l'orphelin, je caricature. :noel:

Ton pavé sur Amphinobi oui, là tu étais concerné. Mais je ne parle pas de ça dans ma remarque quand je dis que tu viens faire la justicière. Cependant j'étais pas du tout étonné quand je l'ai lu. C'est tout à fait ton genre de vouloir clarifier les choses en 50 lignes plutôt que 2. :noel:

Tu te trompes encore, je vais sur presque tous les topics du forum, y compris celui de l'IRL, que je survole parfois. Et maintenant que tu le dis, je me souviens d'avoir vu y poster assez récemment oui, mais forcément c'est pas le genre de messages qui marquent. Puis là t'étais encore plus concernée, vu que t'y étais à cette IRL.
Et honnêtement je me souviens pas précisément des dernières fois que tu as fait des reproches à des gens ici non plus hein. C'est juste une image globale que j'ai.

Et juste une chose. Aujourd'hui, tu es vraiment venue d'un coup quand on parlait des majuscules de Furia pour commenter. Et tu dis avoir lu mon message qui demandait sur quel topic tu avais posté, ce qui remonte à assez longtemps. Tu rodes souvent ici ? On va se sentir observé. :noel:

AOsxEM_EOT0Iq5R
AOsxEM_EOT0Iq5R
Niveau 4
02 août 2014 à 02:24:55

:cd: Les statistiques de votre sujet sont générés ! :cd:

Rendez-vous sur :d) http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-4-29170-no-text/ref-dryzixbot :g) pour y avoir accès !

:globe: Information fournit par DryzixBot © :globe:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
02 août 2014 à 02:27:52

"Et maintenant que tu le dis, je me souviens d'avoir vu y poster assez récemment oui, mais forcément c'est pas le genre de messages qui marquent. "

:d) Oui donc voilà, tu as exagéré les choses et tu viens faire comme si j'étais devenue une connasse donneuse de leçons, et uniquement une connasse donneuse de leçons. Tu n'as vu que ce que tu voulais voir. Alors à mon tour encore une fois de te faire un reproche : c'est pas bon de se focaliser sur un seul point et de le pointer comme s'il n'y avait que lui. Parce qu'en plus de ça, du coup, t'es en train de me reprocher quelque chose de faux. :)

Et excuse-moi pour le pavé de 50 lignes mais quand tu veux faire comprendre à des gens en quoi ils se comportent de façon débile, tu peux pas le dire en 2 lignes, le débat n'aurait pas été clos sinon. :pf:

Bref, de toute façon apparemment vu que ton image globale de moi c'est juste ça, une donneuse de leçons doublée d'une pseudo-justicière qui se prend pour une sainte, ça ne risque pas de changer d'ici-là, ça a l'air de remonter à loin. Et avec ton explication, la vision que j'ai de toi se détériore encore, parce que tu confirmes une fois de plus ton côté fermé d'esprit. :noel:

Je jette évidemment un coup d'oeil sur le blabla et sur le forum en général quand je passe. Mais comme ça parle tout le temps de la même chose je participe pas. Bien sûr, si je vois quelqu'un parler de moi, j'aurai du mal à oublier, à moins que ce ne soit pas très important et/ou révélateur. Et puis "on" encore. Tu me prends pour quelqu'un d'extérieur à ce forum ou à ce blabla ? Et tu te prends pour le blabla entier ou bien ? Tu n'es pas la voix du forum. :pf:

Bon, on s'est assez expliqué je pense, tu vas garder ton avis et je vais garder le mien, avec quelques changements, donc pas la peine d'en rajouter. Je retiens également le fait qu'il n'y a que moi qui ai présenté des excuses, alors que je reste persuadée que je ne suis pas la seule à en devoir. Et là je parle juste de toi.

Sur ce bonne nuit quand même, en espérant que la prochaine fois je viendrai pas juste pour du clash. Mais ça a l'air mal parti. :noel:

Livier
Livier
Niveau 10
02 août 2014 à 02:28:07

Je suis sûr que vous vous amusez comme des damnés à pondre ce genre de pavés explicatifs à 2h du mat'. Bande de dingues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 02:30:53

http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-4-29170-super-blabla-brother/

Robin: 2612 posts :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 août 2014 à 02:39:41

Non, là c'est toi qui lis vraiment ce que tu veux lire. J'ai dit que tu donnais l'impression de passer juste pour faire des leçons de morale. J'allais pas dire "oui en ce moment tu passes souvent pour poster des messages négatifs mais à côté tu postes aussi parfois sur le topic de l'IRL donc ça va". Y a des choses évidents qui ne sont pas nécessaires à dire et qui sont en dehors du débat.

Et bien non figure-toi, j'ai pas une image fixe et fermée de toi. Je te vois pas juste comme une justicière, je caricaturais. Ça ne remonte pas à loin, ce sont juste des idées et impressions qui me viennent sur le moment. Demain tu pourrais te comporter comme ma meilleure amie j'aurai vite oublié ce qu'on s'est dit aujourd'hui.
Je perds pas mon temps à donner des étiquettes aux gens, surtout du peu que je retiens d'eux, et surtout, sur un forum...

Non, je me prends pas pour le forum, non je te vois pas comme quelqu'un d'extérieur... C'est dingue, un paragraphe de 5 lignes sur un "on" dans une phrase qui se termine par un smiley. :pf: A mon avis, tu devrais arrêter d'autant analyser chaque phrase et chaque parole que les gens disent/écrivent, il y a beaucoup moins de sens caché que tu ne le pense.

Mon "on" représentait les habitués du topic, qui postent régulièrement. Et surtout, c'était une blague. Qu'est-ce qu'on s'en fout que des gens lisent nos messages. Et oui j'ai dit on, parce que je pense pas être le seul.

Mon avis peut changer très vite, je ne suis pas aussi fermé d'esprit que tu sembles le croire. Encore une fois la preuve que tu me connais mal.
Je ne ressens pas le besoin de m'excuser parce que je ne ressens pas avoir fait quelque chose de répréhensible ou avoir agi à tort. Depuis le début je me contente de te répondre et d'essayer de te montrer là où tu te trompes.

Tu vas dormir mais j'espère que tu liras quand même ce message, avant ou après d'aller dormir. :noel:

Drake :d) Je m'attends à plus. Ou plutôt à moins pour les autres. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 02:46:44

Pas pour Furia, quand même. :noel:

Negoria
Negoria
Niveau 10
02 août 2014 à 10:34:18

J'en ai marre de lire tout vos pavés :hap:

Ah par contre ça j'ai lu "Palutena=Navi" donc moi je dis "Pac-Man=Moustique que j'ai écrasé hier" :hap:

Salut sinon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment