"Et maintenant que tu le dis, je me souviens d'avoir vu y poster assez récemment oui, mais forcément c'est pas le genre de messages qui marquent. "
Oui donc voilà, tu as exagéré les choses et tu viens faire comme si j'étais devenue une connasse donneuse de leçons, et uniquement une connasse donneuse de leçons. Tu n'as vu que ce que tu voulais voir. Alors à mon tour encore une fois de te faire un reproche : c'est pas bon de se focaliser sur un seul point et de le pointer comme s'il n'y avait que lui. Parce qu'en plus de ça, du coup, t'es en train de me reprocher quelque chose de faux.
Et excuse-moi pour le pavé de 50 lignes mais quand tu veux faire comprendre à des gens en quoi ils se comportent de façon débile, tu peux pas le dire en 2 lignes, le débat n'aurait pas été clos sinon.
Bref, de toute façon apparemment vu que ton image globale de moi c'est juste ça, une donneuse de leçons doublée d'une pseudo-justicière qui se prend pour une sainte, ça ne risque pas de changer d'ici-là, ça a l'air de remonter à loin. Et avec ton explication, la vision que j'ai de toi se détériore encore, parce que tu confirmes une fois de plus ton côté fermé d'esprit.
Je jette évidemment un coup d'oeil sur le blabla et sur le forum en général quand je passe. Mais comme ça parle tout le temps de la même chose je participe pas. Bien sûr, si je vois quelqu'un parler de moi, j'aurai du mal à oublier, à moins que ce ne soit pas très important et/ou révélateur. Et puis "on" encore. Tu me prends pour quelqu'un d'extérieur à ce forum ou à ce blabla ? Et tu te prends pour le blabla entier ou bien ? Tu n'es pas la voix du forum.
Bon, on s'est assez expliqué je pense, tu vas garder ton avis et je vais garder le mien, avec quelques changements, donc pas la peine d'en rajouter. Je retiens également le fait qu'il n'y a que moi qui ai présenté des excuses, alors que je reste persuadée que je ne suis pas la seule à en devoir. Et là je parle juste de toi.
Sur ce bonne nuit quand même, en espérant que la prochaine fois je viendrai pas juste pour du clash. Mais ça a l'air mal parti.