CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2014 à 16:28:39

Robin ici présent, je prends le relais. :noel:

Daisy est prioritaire à Waluigi c'est clair. Elle est plus présente dans la série.

Bowser Jr. est à part. Tout dépend de la vision des développeurs et de leurs choix.

Livier
Livier
Niveau 10
01 août 2014 à 16:29:42

Je pense que malheureusement Waluigi et Daisy sont dans l'ombre de Wario & Peach, particulièrement pour cette dernière.
Un récent leak parle de Daisy en personnage jouable, mais ça me semble pas du tout réaliste.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2014 à 16:30:45

J'en ai pas mal parlé, Daisy serait bien en costume de Peach ou en clone du même genre que Lucina.

Je dirais juste : où est ce leak ? :bave:

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
01 août 2014 à 16:32:24

Drake : Non, tu as parlé de Daissy. :hap: :hap: :hap:

Robin : Je n'ai pas dit le contraire par rapport à Daisy, rien que le fait que Waluigi ait été crée pour un spin-off et qu'il n'en soit jamais sortit le décrédibilise.

Et concernant Bowser Jr., il reste prioritaire sur Waluigi. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2014 à 16:34:51

Daissy, c'est encore une autre histoire. :hap:

Bowser Jr. est à part, vu qu'il a pas le même rôle et importance que Daisy et Waluigi. Mais perso je le vois pas du tout jouable dans un Smash Bros. Il reste peu connu et peu présent dans la série entière.

Livier
Livier
Niveau 10
01 août 2014 à 16:35:44

Par contre que Daisy soit prioritaire à Waluigi, non je pense pas du tout. Enfin en tout cas je l'ai jamais vu faire quelque chose où elle aurait été la cible d'une certaine attention, alors que Waluigi non.

Pour le leak : http://challengerapproaching.tumblr.com/image/93147861333 Ca vient du fofo de SmashBoard, mais sur challenger approching ils le décortiquent et estiment que c'est pas trop dégueu comme leak.

Livier
Livier
Niveau 10
01 août 2014 à 16:38:07

Pardon pour le double post.
Comme vous pouvez le lire, on la présente comme une clone. Mais bien présente malgré tout.

Bowser Junior j'aimerais beaucoup, j'ai été marqué par sa prestation dans Mario Galaxy.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2014 à 16:39:53

Mouais... Y a des trucs probables, mais Slippy, Impa, Bubbles et le kangourou là, ça serait bien moche comme newcomers je trouve.

Mais pourquoi pas ? Dans ma tête, les probabilités que Daisy soit dans ce Smash Bros passent de 60 et 65%. :bave:

Pour Daisy prioritaire, je me base juste sur le fait qu'elle a été plus présente que Waluigi dans la série, notamment dans Super Mario Land, et que comme elle serait un clone de Peach, elle serait plus facile à inclure dans le jeu.

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
01 août 2014 à 16:41:58

Slippy ! :rire:

Livier
Livier
Niveau 10
01 août 2014 à 16:44:01

C'est vrai qu'elle est plus old school, mais c'est aussi vrai qu'elle est souvent confondue avec Peach elle-même.. Et depuis Mario Land, RAS, même si elle est présente dans de nombreux jeux.

Il y a quelque chose qui me fait dire que y'a une chance :
Vous avez remarqué que Robin peut devenir Robina (lol), que le villager peut changer du tout au tout, que Lucina a été imaginé également comme un switch de skin..

Bref, je pense qu'au-delà du simple changement de colorisation du perso, il y aura une option supplémentaire pour changer plus radicalement la tronche de certains personnages. Peach en Daisy, Robin en Robina, etc.

Avoir un slot juste pour Daisy, non. Mais on verra bien, il ne reste plus longtemps à attendre et je parie que ce mois d'août va être très intéressant ;)

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
01 août 2014 à 16:46:02

Robin femelle sera probablement sélectionnable comme la Villageoise et l'Entraîneur Wii Fit le sont, c'est à dire en costume alternatif. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2014 à 16:46:12

Oui c'est une théorie bien répandue ça.
Mais je me dis que Daisy avec exactement les mêmes gestes que Peach, ça collerait pas trop. Puis c'est assez dévalorisant d'être "juste un costume".
Une case à part, c'est mieux, et en soit, ça bouffe pas de place pour d'autres personnages. :oui: Comme pour Lucina.

Je vois pas comment Slippy pourrait être un clone en fait...
Je vois pas comment il pourrait être jouable même. :rire:

Livier
Livier
Niveau 10
01 août 2014 à 16:48:21

J'avoue que Slippy me ferait délirer, rien qu'avec sa tronche. Je suis pas un grand connaisseur de la série Starfox après.
Par contre si on enlève Falco/Wolf pour mettre Slippy, je pense que ça va gueuler.

Ultimate Smash : DO A BARREL ROLL (à taper sur google si vous connaissez pas la petite animation secrète)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2014 à 16:49:22

Et la floppée de fanboys qui veulent Krystal qu'on a sur ce forum vont pleurer aussi. :noel:

Livier
Livier
Niveau 10
01 août 2014 à 16:50:28

La vache Krystal faut en vouloir. Elle est uniquement apparue dans StarFox Adventures non ? J'ai beaucoup aimé ce jeu à l'époque, mais bon.. Elle vaut.. ELLE VAUT PALUTENA ET NAVI QUOI

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2014 à 16:51:05

Pourtant c'est de loin le personnage StarFox le plus demandé, et le plus voulu en général depuis Melee. Plus que Wolf même.

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
01 août 2014 à 16:54:28

Et ce serait un gros doigt d'honneur aux fans de Star Fox ! :rire:

Sérieux, Slippy est bidesque et très peu important (en tout cas beaucoup moins que Falco, Wolf et Krystal). Même Peppy semble plus plausible ! :hap:

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
01 août 2014 à 16:56:48

"La vache Krystal faut en vouloir. Elle est uniquement apparue dans StarFox Adventures non ? J'ai beaucoup aimé ce jeu à l'époque, mais bon.. Elle vaut.. ELLE VAUT PALUTENA ET NAVI QUOI"

Nope, elle est apparue dans Star Fox Assault et dans Star Fox Command par la suite en tant que membre de l'équipe Star Fox.

Et elle a même un rôle assez important dans Command il me semble.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 août 2014 à 17:02:24

D'autant plus que si elle est jouable, elle pourrait avoir un gameplay sympa par rappor tà la lance.

De plus, ca rajouterais un perso avec une lance par rapport aux autres épes ou encore arc. :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 août 2014 à 17:02:53

aux autres épées *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment