CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 juillet 2014 à 16:06:15

Supprimer ce message ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 15:51:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'ailleurs s'ils pouvaient carrément faire un BK et pas un BSecond, ça m'irait aussi :hap:

J'y crois pas franchement… Effectivement, Origins a trop bidé, même pour un jeu comme ça. :-(

Drake > On a très peu d'infos au final… J'attends de voir pour ne pas me faire de faux espoirs, perso. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:07:45

Meme le premier n'avait pas trop fait de succés je crois, c'est l'une des raisons de pourquoi on a pas eu BKO chez nous :(

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:12:03

A l'époque, je ne connaissais Baiten Kaitos qu'à travers le clip montage de Game One Music (ça doit bien faire + de 8 ans).

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:13:08

Moi c est ma grand mère qui me l'a acheté... Elle voulait me faire un cadeau d'anniv et a demandé à un vendeur de micromania un bon jeu, il lui avait recommendé BK. Comme quoi... :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:13:54

Et pourtant avec l'écran tactile de la 3ds, ou encore le pad de la wii u, j'en suis sûr qu'ils pourraient faire un BK avec un gameplay aussi interactif qu'original :-(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 juillet 2014 à 16:14:12

Oui Biscotte… Et quand ce genre de choses arrivent, on ne revoit généralement plus la série chez nous. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:15:08

Moi je l'ai acheté comme ça pour testé en fait, j'en avais entendu parler sur Game One aussi à l'époque. Et finalement j'ai aimé :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 juillet 2014 à 16:15:20

Mais carrément oui, la sélection des cartes via le tactile serait juste complètement incroyable ! Avec un retour au système de combat du premier, pour choisir les chiffres et tout. :-(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:15:54

ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 31 juillet 2014 à 16:14:12 Avertir un administrateur
Oui Biscotte… Et quand ce genre de choses arrivent, on ne revoit généralement plus la série chez nous. :(

C'est bien ça le probleme ... :-(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:17:29

Ouais, un des rpg avec l'un des gameplay les plus originaux à l'époque, meme peut etre aujourd'hui encore. :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 juillet 2014 à 16:20:11

Mais carrément. Moi qui adore la stratégie et la réflexion dans les jeux de rôle, je suis servi. Bien établir son jeu de cartes pour avoir assez de cartes offensives et défensives, choisir les éléments pour éviter les oppositions si contre-productives, veiller aux numéros pour faire des combos dévastatrices… :o))

Origins a été une énorme déception pour moi sur ce point. Tu peux bourriner comme un débile, sans te préoccuper des éléments, sans te protéger… et ça marche. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:22:42

Oui, j'ai entendu ça pour origins à l'époque, heureusement que je n'ai pas joué fianlement, peut etre que j'aurais été décu...

D'ailleurs comment tu te protégeais si tu n'avais plus de magnus d'équipements ? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 juillet 2014 à 16:27:48

Ça reste un très bon jeu. Mais j'en attendais trop, surtout sur le scénario à cause des fanatiques qui racontent qu'il est incroyable blabla, alors qu'en fait… non. Il est bien dans son ensemble, mais mal amené. Pendant plus d'un disque il est quasiment inexistant.

En fait dans BKO tu as une seule case pour l'équipement, offensif ou défensif (les cartes d'attaque sont différentes et communes aux trois persos). Une arme ou armure dure un certain nombre de coups. L'idée est bonne à la base, sauf qu'au final ça marche mieux en utilisant uniquement des armes et en envoyant les armures au diable… :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:30:24

Hmmm, je vois. :oui:

Oui, dans BK le premier, le scenar' roxx du poney comme on dit, surtout à un certain moment dont toi et moi et peut etre d'autres fans de ce jeu sauront de quoi je parle :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 juillet 2014 à 16:33:43

Oui oui, ce fameux moment dont on parle à chaque fois… :o))

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:35:20

Oh que oui, certains rpg d'aujourd'hui devraient meme s'en inspirer :oui: :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:36:02

Moi j'attends toujours mon Super Mario RPG 2 + mon nouveau Paper Mario sur Wii. :nah:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:36:16

Enfin, sur Wii U plutôt. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
31 juillet 2014 à 16:36:21

Raaah, c'est malin, j'ai envie de me le refaire maintenant :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 juillet 2014 à 16:37:06

Moi de même Biscotte… mais pas le temps. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment