CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:23:01

AllS :d) Les légendes sont indissociables, pour la plupart. Tu peux considérer Twilight Princess comme totalement indépendant d'Ocarina, alors que ça se passe clairement dans le même monde encore dans la même disposition.

Idem pour Skyward Sword, qui se veut être l'origine des Zelda et des Hyliens sur Terre. (Même si le fait qu'il y ait une nouvelle déesse au lieu des trois habituelles ne collent pas).

Depuis la N64, ils veulent volontairement associer les Zelda en eux. Ce sont des histoires différentes, mais qui se passent dans le même monde.

Pour Mario et Luigi qui connaissent Peach depuis qu'ils sont tous petits... Mouais. Ça permet d'autres possibilité aussi. Puis ça expliquerait pourquoi une princesse connaît si bien un simple plombier.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 juillet 2014 à 13:25:50

Rien n'empêche une légende de se baser sur un même décor.

Pour Mario et Peach, c'est juste bof, à mes yeux. En plus ça signifie qu'ils ont le même âge, ce que je conçois difficilement.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:31:26

Après ça reste un jeu vidéo. "Légende" c'est juste pour le titre et l'effet.
C'est un peu comme les Fire Emblem, qui se passent dans des mondes différents, et qui ont quand même des liens évidents entre eux mis en avant dans le dernier.

Dans Mario & Luigi, ils avaient quand même dez différences d'âge. Peach marchait à peine et ne faisait que pleurer, alors que Mario et Lugi marchaient, parlaient et partaient à l'aventure.

Si je devais leur donner des âges, je dirais que Mario a environ 30 ans et Peach environ 27.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 juillet 2014 à 13:34:48

Oui, à peine quelques années d'écart quoi.
Alors je m'imagine et me suis toujours imaginé que Mario et Peach ont 10 à 15 ans d'écart ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:36:23

T'as une drôle d'imagination alors. :noel:
Moi j'ai toujours vu Peach avec juste 3-4 ans de moins que Mario (il est plus jeune qu'on le pense le barbu), ce qui déjà été moins chelou, et puis finalement ça colle avec la réalité des choses.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 juillet 2014 à 13:39:46

Mario, je le trouve vieux surtout pour sa corpulence pas sa moustache et il me fait penser à un plombier ayant la quarantaine. Quand à Peach, je l'imagine ayant 24 à 26 ans, parce qu'elle ne ressemble pas à une femme qui approche la trentaine.

Après, c'est une idée personnelle, je ne vais pas l'imposer, ni la considérer comme objective.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:42:55

Mario pourrait très bien avoir mon âge :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
27 juillet 2014 à 13:43:52

VampireCow Voir le profil de VampireCow
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 13:19:32 Avertir un administrateur
On dit "autre part"... :hap:

C'est pareil :hap:

D'ailleurs, ca donne quoi tes recherches alors ? :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:44:17

De toute façon je pense que même chez Nintendo ils savent pas trop quel âge ils ont, Mario et Peach. Chacun doit avoir sa propre petite interprétation, comme nous.

Si Mario avait 40 ans, personne ne l'aimerait, surtout pas moi.
Pour Peach, ça irait justement avec sa beauté légendaire, malgré les âges. Puis j'estime que pour diriger un royaume avec maturité, il faut pas être une gamine.

Enfin, pas besoin d'être une vieille de 35 ans non plus.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
27 juillet 2014 à 13:44:26

Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté le 27 juillet 2014 à 13:42:55 Avertir un administrateur
Mario pourrait très bien avoir mon âge :hap:

C'est plutot toi qui pourrait avoir l'age de mario :ok: :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:44:48

Erotic :d) Vous avez la même moustache non ? :hap:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:45:37

Robin: C'est bien pour ça que je dit ça :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:47:16

A ta place je me poserais des questions... :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 juillet 2014 à 13:55:56

Après, s'il n'y avait pas Peach, j'aurais pu considérer Mario moins vieux que ça.

Aussi, je trouve que Bowser est bien plus vieux que Mario. Alors qu'encore une fois, ils doivent avoir à peine quelques années d'écarts d'après Mario&Luigi.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:00:41

Furia :d) "quelque part d'autre" ça fait moche :hap:

Sinon je suis inscrite dans une boîte d'intérim depuis début juillet, jusque-là j'ai pas eu de mission mais j'en ai une pour lundi et mardi, prévue depuis mon inscription. C'est déjà ça, mais j'espère avoir plus de missions ou un CDD d'un mois d'ici-là pour payer les frais de scolarité pour le master... Je reprends des études l'an prochain, et j'aurai droit à la bourse, mais selon l'emploi du temps et les devoirs j'espère que je pourrai me permettre un petit boulot de temps en temps. :oui: En tout cas un peu de stabilité enfin ça va me soulager.

Et toi ça donne quoi ? Pas de taf cet été ?

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
27 juillet 2014 à 14:08:46

Nope, toujours rien, j'ai envie de dire maintenant pour un vrai taf d'été, il est légérement trop tard :noel:

Du coup, pareil pour les boites d'interim, j'attend encore et encore, on me propose certains trucs, mais ca necessite le permis et donc la voiture pour y aller vu que c'est pas trop la porte d'à coté. :(

Je crois te l'avoir dit, mais je me suis inscrit à un projet de construction de villa à coté de chez moi, projet qui devrait aboutir en 2015 ( mars ou avril ). Donc bon.

Dés cette rentrée je pense faire des stages rémunérés ( genre 300-400 eurso, toujours mieux que rien )via mission locale.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:21:05

Y a des recrutements de dernière minute apparemment, on sait jamais. :noel:

Et sur ce projet de construction ce sera quoi ton poste ? :(

Pareil pour les stages, dans quel domaine tu voudrais en faire ? C'est une bonne idée ça à condition de bien cibler. :oui:

Pepe-Mario85
Pepe-Mario85
Niveau 5
27 juillet 2014 à 14:42:43

http://zeldawiki.org/Filee:Hyrule_Warriors_Shia_Art.png

C'est qui ce perso de Hyrule Warriors ? :(
Elle est bien gaulée !

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
27 juillet 2014 à 14:51:38

Ben justement crazy, j'ai rdv avec mon conseiller mission locale fin aout pour en voir les formalités et tout, je pense enchainer des stages issues de différentes filieres, histoire de voir dans lequel je me sentirais le mieux à mon aise je pense :oui:

Pour le projet de villa, ben je me suis inscrit dedans car ils prendraient en premier les gens de la région. Apres le poste je ne sais pas trop, pour l'instant ils ne peuvent rien proposer vu que la villa n'est pas encore construite. Donc j'attends du coup.

Oui, les recrutements à la derniere minute, ça peut marcher, encore faut-il qu'il y en ait, parce que voilà c'est rare du coup. Cependant, j'ai un pote qui bosse un mois depuis la mi juillet dans le carrefour du coin car il remplace une fille qui s'était foulé la cheville ( mise en rayon des spiritueux je crois ). Bon il faut dire que c'est un pote à lui qui travaille dedans qui lui a dit ça et apres le patron lui a proposé le job :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:06:43

AAAAHHHHH NOOOOOOON JE REFUUUUUUUUUUUUUUUUSE :snif2:

J'ai raté une attaque à 87 de précision dans FE 3, le gars a contre-attaqué, il touche avec 63% de précision et fait un coup critique à 3%...

FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment