Je viens de voir que ça parlait de personnages de Majora Mask. Disons que le jeu souffre quand même de l'importation de modèle d'Ocarina of Time, donc exit Lulu, Darmani, Crémia, Romani, Anju ( sauf duo avec Kafei ), Roi Zora, le directeur Gorman, Guru-guru, le charpentier chef, Capiten Viscen la dame de la course des chiens, l'éleveur de cocottes ...
Les vrais personnages un minimum importanton va dire, à part les "clones" par rapport à OoT sont :
Skull Kid, le Vendeur de Masque ( même si c'est un clone, il est l'exception ), Tingle, Kafei&Anju, Taya, les géants, la princesse Mojo, Mikau, le roi d'Ikana, le mire Dotour et Sakon le voleur ( qui est un clone qui fait exception ). Ah et aussi le gamin Goron dont j'ai oublié le nom.
Pour ma part, comme il y a déjà un Zora et un Goron, il faudrait une peste Mojo, et je ne vois que la Princesse Mojo jouable pour remplir cette condition.
Après, le vendeur de masque pourrait convenir aussi. Et je veux voir un duo Kafei&Anju. Et un Garoh aussi, pourquoi pas.
Après, j'ai aussi envie de voir Marine de Lik's Awakening jouable, vu qu'on se tape Machaon de TP.
Sinon, c'est dommage que le coup spécial de la grande fée déconfirme la présence de Skull Kid en boss comme en personnage.