CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:21:23

l'histoire*

link-auron
link-auron
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:22:55

Moi j'avais tout lu parce que j'aime lire mais t'es pas obligé :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:24:02

Bah, c'est un peu le bordel mes jeux GC, ça s'trouve je l'ai plus depuis un bail et je l'ai oublié. :noel:
Sinon GS avis très positif de ce que j'ai fait pour l'instant, un seul défaut minime au niveau scénaristique pour le moment. :oui:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:26:41

T'en es où dans GS Jump ?

Et ne tkt pas pour le scénario, nul doute que tu vas changer d'avis :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:29:28

Sinon GS avis très positif de ce que j'ai fait pour l'instant, un seul défaut minime au niveau scénaristique pour le moment. :oui:

Si tout trouve que gs 1 a une faiblesse scénaristique, alors le 3, ca va etre l’hécatombe :rire: :noel:

Gatauron :d) Il y en a qui disent que si on lit deja l'histoire selon les dates et tout, on peut se faire spoiler, enfin je trouve ça un peu con. Il valait mieux completer le journal du d à fur et à mesure que l'on avance dans le jeu :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:30:07

Je viens à peine de vaincre Salamander pour le première fois, premier ennemi que je peux qualifier d'assez coriace. :oui:
Sinon après une petite étude, j'ai enfin finit de cerner totalement le principe des Djinns, et j'adhère complètement, vu toutes les possibilités de malade que ça offre en stratégie. :bave:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:31:23

Link :d) J'ai pas l'intention de faire le 3, j'y joue sur mon smartphone (émul GBA, je choisit un jeu, je le finit ou m'en lasse, puis passe au suivant). :o))

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:36:13

Arf, d'accord, mais quand tu auras fini le 1, fait le 2 qui est complement et tout aussi excellent :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:36:42

complementaire *

link-auron
link-auron
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:38:43

Au pire, si tu arrives à te faire spoiler en lisant le journal de D, c'est que les dév' l'auront voulu, donc c'est pas vraiment du spoil :noel:

Puis c'est assez flou pour pas que ça soit un véritable spoil, la première fois que je l'ai lu, au tout début du jeu, j'y ai vraiment rien compris, et c'est normal.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:38:50

Oui, ça c'était prévu. :o))

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:40:55

GS 2 est en tout point meilleur que le 1, Furia, mais bien sûr, il faut le faire APRES le 1, sinon c'est complètement débile.

Ah ok Jump, t'es donc au phare de Mercure ? N'oublie pas de remplir de l'eau de la fontaine dans ton vase vide :o))

Galzus
Galzus
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:41:12

Faire un meme au rythme complètement endiablé japonais qui te laissera accroché dessus en précisant que Chrom vient de Fire Emblem pour faire connaître la série : CHALLENGE ACCEPTED.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:43:18

Bah oui, vu que c'est la suite directe du 1 :oui:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:51:28

Take :d) Ouais c'est justement ce point qui m'a déçu. :(

Petit :spoiler:

On nous met bien la pression pour sauver la fôret de Komila et ses habitants avec Tret qui va crever. Trent nous apprend même qu'il faut l'eau sacré de la fontaine du phare, qui est asséché. Et là....on oublié complètement la quête. :pf:

On part à Imil et décide d'aider Sofia, et d'empêcher le phare de s'allumer. Donc d'un côté on revient à la quête principal, mais de l'autre on oublie la secondaire car le phare doit s'allumer pour que la fontaine retrouve son eau. ....DONC QUOI QU'IL EN SOIT, ON ÉTAIT PERDANT!? :doute:

Bref au final c'est pas trop grave vu que ça fait qu'un phare sur 4, on retourne à la foret pour guérir Tret agonisant depuis 12 nuits à l'auberge, et ni lui ni Lord McCoy ne sont choqué de la petite nouvelle du groupe....NARMOL. :hap:

:spoiler:

Fin bref ça reste un détail à côté du reste qui est génial, mais ça m'a quand même un peu dégouté.

Galzus
Galzus
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:56:18

AH OUI CE SCUMBAG CTRL+F YOLO AVEC LE # POUR PASSER.

En fait c'était du mindfack pur et dur, ça montre que les développeurs ont pas pris de risque. :noel:

1. Yolo.
Takeshino
Takeshino
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:00:10

En fait Jump, à ce moment là de l'histoire, on te donne le choix de d'abord aller à Imil et escalader le phare de Mercure, puis d'aller faire la quête de la forêt de Kojima (avec Sofia), ou de faire comme tu as fait, à savoir, d'abord aller à la forêt de Kojima puis aller recruter Sofia et y revenir après avoir l'eau de la fontaine.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:04:36

Ah OK, ç'aurait été plus logique du coups. M'enfin je suis pas tout à fait convaincu, parce que quand t'arrive à Bilibin, on t'embarque quand même pour aller sauver Komila de la malédiction de Tret. Et je suis quand même aller à la caverne qui mène à Imil avant d'aller à Komila (pour explorer) et les mobs me paraissaient d'un level un peu trop haut pour moi, contrairement à Komila. :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:17:33

Gaffe au spoil les mecs.
On parle GS.
Une saga peu connue qui mériterait que je crée des memes dessus pour l'aider à être connue.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 juillet 2014 à 17:20:16

Meme le 3 ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment