De toute façon YGO c'est avant tout le manga papier
(Et The Abridged Series aussi)
Gaiden
Comment ça je roule sur le jeu ?
Je me contente d'avancer à mon rythme quoi, en plus à part au début du jeu j'ai pas vraiment fait de farm, et même j'en ai plus fait avec Alm qu'avec Celica.
Et sinon, je me renseigne quelques fois sur le wiki de Fire Emblem pour savoir la propriété de certaines armes ou pour savoir si tel ennemi est recrutable ou pas (de toute façon on peut pas recruter les ennemis dans ce FE donc c'est réglé), mais je suis encore jamais allé sur Serenesforest pour ce FE, j'oublie toujours que ce site existe d'ailleurs.
Y'a qu'une seule fois où je me suis renseigné pour ce FE, c'est pour avoir le plan des bois perdus parce que c'était pas vivable. (c'est toujours un bordel les bois perdus dans les jeux)
Je préfère découvrir le jeu par moi-même comme si j'y avais joué lors de sa date de sortie, et c'est pour cette raison que je savais pas que Cliff, Robin et Gray pouvaient être promus en différentes classes d'ailleurs
Et puis de toute façon je visite toutes les zones donc je vais bien le trouver ce manoir.