CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:07:27

Et, et Zul et Jump, voyez ça, là, vous allez crier au scandale :d) http://www.p-nintendo.com/news/kirby-fighters-z-annonce-pour-le-23-juillet-au-japon-237993

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:08:15

-Et
+Ah*

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 juillet 2014 à 15:16:20

Take :d) Oui je sais, je ne dis pas qu'ils ont en tout point identique, mais ce qu'ils disent c'est strictement la même chose. Après, bien sûr, y a les petites particularités de caractère de certains qui transparaissent dans le dialogue mais c'est tout.

Je ne les blâme pas hein, je comprends qu'ils allaient pas faire des dialogues différents pour chacun des pères, y aura eu un nombre hallucinant de soutien.

Pour Robin, oui, y a un certain moment où ça commence à devenir balèze. Mais c'est à toi de faire des choix. Est-ce que tes personnages sont déjà évolués ? Si non, il faut que t'y penses.

Tu peux me dire ton équipe et les classes de chacun steuplé ? :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:22:56

Moi j'avais pas d'équipe fixe dans Awakening, on nous donnait la possibilité d'entraîner tous les persos alors je les utilisais tous, et je décidais desquels prendre en fonction de l'escarmouche :noel:

Par exemple, un niveau avec du sable, je prenais que mes mages et mes chevaliers pégases.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:25:14

Oui, mais je pense que mon équipe s'en sort quand même. :noel:

Pour les classes, bah c'est simple : je n'ai jamais utilisé de Scolaris, donc ils ont tous une deuxième classe logique on va dire. :noel:
De tête, j'ai : :spoiler: bien sûr

Chrom Grand Lord Niv. 9
Daraen Grand Stratège Niv. 15
Sumia Ch. Faucon Niv. 13
Lucina Grand Lord Niv. 8
Cynthia Ch. Faucon Niv. 11
Lissa Soeur guerrière Niv. 18
Maribelle "Mage à cheval" :noel: Niv. 16
Sully Paladin Niv. 11
Stahl Paladin Niv. 12-13
Virion Arc. d'élite Niv. 9
Tharja Sorcier Niv. 13
Nowi Manakete Niv. 29
Lon'zu Bretteur Niv. 11
Cordelia Ch. faucon Niv. 12-13
Severa Héros Niv. 3
Linfan Ch. pégase noire Niv. 1
Nah Manakete Niv. 13-14
Noire Archer Niv. 14
Kjelle Général Niv. 2-3

Voilà, les moins évoluées je les prends pas encore dans les chapitres difficiles. Bah ça va j'ai pas trop dur. Là j'ai perdu parce que j'avais pas remarqué un cavalier archer plus loin. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:27:07

En attendant moi je vais un peu jouer à Mario Kart 8. :noel:
Je suis toujours dispo pour si quelqu'un veut jouer, malgré que j'ai Awakening. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 juillet 2014 à 15:35:34

Faudra penser à utiliser un scolaris sur Nowi, parce qu'au niveau 30 elle pourra plus rien augmenter.

Mets-la en chevalière wyverne. T'en a pas dans ton équipe et t'as trop de chevalier faucon. Vire moi Cynthia, elle pue du cul celle-là.

Sinon, je trouve que t'as très peu de lanceurs de sorts. Y a que Daraen et Tharja en gros. T'as pas recruté Henry ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:37:22

Mouais, j'y penserai pour Nowi, même si je la trouve très bien en dragon.

Cynthia est bien plus forte que Sumia et Chrom, je vais pas la virer t'es malade. :noel:

Pour les sorts j'ai Daraen, Tharja, Maribelle et Linfan.
J'ai Henry mais, lui, il pue du cul.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:47:24

L'équipe de naze que t'as Robin :rire:

Pas de chevalier pégase noir (hormis Linfan) pour gagner le skill Elan victorieux.

Des perso à chier comme Sully et Maribelle (voir Stahl et Virion).

Nowi qui n'a pas été reclassée en cavalier wyverne au niveau 15 :rire:

Et il manque Zelcher et des enfants...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 juillet 2014 à 16:13:07

Ouais la capacité Elan victorieux serait bien importante à ton niveau Robin. Je vois pas pourquoi tu te bornes à faire des Cavaliers griffons.

Et non Robin, Nowi te convient en dragon, mais elle n'a que les capacités de Manakete... Arrivée au niveau 30 elle ne va plus augmenter de stats, et ne connaîtra que les stats qu'elle a apprises. Ce qui fait qu'elle a genre... 3 capacités ?

Tu sais que chaque perso peut avoir 5 capacités. Et c'est en la reclassant que tu peux avoir d'autres capacité et que tu peux augmenter ses stats. Rien ne t'empêchera de la remettre Manakete une fois qu'elle aura appris les compétences d'une autre classe.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:57:49

"Nowi qui n'a pas été reclassée en cavalier wyverne au niveau 15 :rire: "

Etre à sa première partie et ne pas connaître tous les trucs et astuces :rire:

Merci des conseils Sagara tiret tiret, je songerai à un changement pour Nowi. Faudrait qu'elle gagne en vitesse surtout...

En tout cas à vous lire, ma situation est déplorable, alors que je suis qu'en mode Normal, et j'ai pas vraiment eu de difficultés jusqu'à maintenant. :noel:

J'aimerais bien avoir plus de personnages et d'enfants. C'est pour ça que j'ai voulu trouver un mari à Lissa et Maribelle, mais tous les personnages masculins que j'ai en réserve sont trop à la ramasse, il me faudra pas mal de temps pour en entraîner.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:59:19

Et c'est bizarre, mais à chaque fois qu'on parle de Fire Emblem et de stats comme ça, je perds ma motivation à jouer et continuer ma partie. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 17:25:59

Robin:

Si tu veux avoir une idée des stats qu'auront les enfants si tu leur donne un père ou l'autre, et quelles unités entraîner en priorité...
http://serenesforest.net/fe13/char_max_all.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 17:26:45

donnes*

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
09 juillet 2014 à 18:20:19

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 9 juillet 2014 à 16:59:19 Avertir un administrateur
Et c'est bizarre, mais à chaque fois qu'on parle de Fire Emblem et de stats comme ça, je perds ma motivation à jouer et continuer ma partie. :(

Tu parles trop de FE voilà tout :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:33:00

En fait, dès qu'un personnage atteint son niveau maximum, il faut le faire changer de classe avec un Scolaris, pour encore augmenter ses stats ?
J'aime pas ce système. :( Ni même celui des enfants, je préfère avoir un truc plus simple.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 juillet 2014 à 18:50:57

Joue à "Barbie VS Calinours : totalwar" si tu veux pas te faire chier niveau stratégie.

:noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2014 à 18:53:25

Ils ont donc finalement supprimé la bourse au mérite de la mention très bien, auron ? :(
Moi je l'ai eue, rage ? :question:

Takeshino Voir le profil de Takeshino
Posté le 9 juillet 2014 à 15:07:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et, et Zul et Jump, voyez ça, là, vous allez crier au scandale :d) http://www.p-nintendo.com/news/kirby-fighters-z-annonce-pour-le-23-juillet-au-japon-237993

J'en suis sans voix… :pf:

Robin > Henry est juste très fort, mais bon… À part ça, je trouve ton équipe bien redondante, les mêmes classes apparaissent beaucoup de fois (après, je suis du genre à vouloir une de chaque ou presque…).

link-auron
link-auron
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:01:58

Eh, y'a pas besoin d'assaiilir Robin comme ça juste pour des classes et des stats quoi, il l'a dit lui-même qu'il était en mode normal et qu'il avait pas eu de difficulté majeure jusqu'à maintenant, franchement en mode Normal on s'en fout un peu (beaucoup) des reclassements, techniques etc... :noel:

Y'a même pas besoin d'utiliser de Scolaris d'ailleurs, ce qui fait que ça se rapproche plus d'une partie d'un Fire Emblem "classique". Et au pire, pour monter les stats, y'a les mêmes objets que dans les autres jeux, la robe sainte, l'amulette, les bottes... bref y'a vraiment pas besoin de Scolaris dans une partie en Normal.

Mais t'es pas le seul à pas aimer le coup des Scolaris Robin, même si moi ça m'énerve plus d'un point de vue RP, ça fait perdre leur identité aux personnages. Notamment Kellam si on lui enlève son armure, ça fait une grosse incohérence avec son soutien avec Maribelle.

Et Zul, ouais, ça devait déjà être retiré cette année mais ils avaient décidé de repousser d'un an, et là du coup ça sera retiré.
Apparemment c'est pour la redistribuer de façon plus large et plus accessible, mais bon, si c'est pour donner 20€ par mois à 100 personnes plutôt que 200€ par mois à 10 personnes, je pense que l'intérêt sera assez limité.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:03:40

Scusez hein, pour la 150ème fois c'est ma première partie. :noel: J'y suis allé au feeling.

Non Sagara, j'avais rien à reprocher à Path of Radiance et Radiant Dawn. :noel:

Vous n'avez pas répondu à ma question au message au-dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment