CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 juillet 2014 à 14:05:07

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 8 juillet 2014 à 13:49:49 Avertir un administrateur
Oui, les confrontations aléatoires sont sympas pour s'entraîner, mais ça rapporte pas énormément non plus, vu comme on devient vite plus fort que les méchants.

Les boites infames aussi ne sont pas mal, et tu peux les faire apparaitre sur les derniers endroits que t'as visité si t'as envie d'avoir des mobs à combattre avec un bon niveau :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:05:55

Ok merci du conseil, j'y penserai. :hap:
Enfin c'est surtout pour entraîner les enfants que c'est pas toujours évident.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 juillet 2014 à 14:12:20

En ce moment je m'entraine surtout pour les soutiens. Et mettre tout le monde au niveau 10. Par ce qu'apres si je le fais pas, ca risque d'etre coton. :(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
08 juillet 2014 à 15:32:58

Au début du jeu, c'est un peu compliqué d'entraîner bien ses troupes puisque tu dois d'abord te faire une équipe de base.

Mais une fois que cette équipe montre ses limites, à savoir, qu'elle est trop forte, qu'elle n'augmente plus de niveaux, etc. tu devras te poser les bonnes questions de savoir, qui tu vas remplacer.

N'oublie pas Robin, que les boîtes infâmes s'utilisent sur le niveau où ton personnage est placé, c'est à dire, que plus le chapitre sur lequel ton personnage est placé est avancé dans l'histoire, plus puissant seront les ennemis.

Après, quand tu débutes avec une équipe de merde, pense à utiliser les boites infâmes sur les premiers chapitres. Je sais que je faisais souvent le niveau de la frontière de Ferox pour entraîner mes noobs.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:40:33

C'est ce que je compte faire. Je commence à mieux maîtriser le jeu dans son ensemble.
Après, je vois pas trop l'intérêt d'entraîner plein de personnages, vu qu'on ne peut en choisir qu'un nombre assez limité à chaque chapitre.

Les enfants sont prometteurs, donc je vais me concentrer sur eux en priorité.

Pour l'instant, mes personnages les plus évolués sont encore Lissa et Maribelle, niveau 14 et 13 à leur deuxième classe. :noel: Enfin le reste suit et tout le monde est environ au niveau 10 de leur deuxième classe, sauf les nouveaux qui rejoignent mon équipe.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 juillet 2014 à 16:46:30

A votre avis, j'entraine mes persos jusqu'au niveau 10 au moins en ce moment... Les autres sont entre 12 et 17, et je m'entraine pour leurs soutiens ( le s étant le mariage ), c'est une bonne chose ou je peux remettre à plus tard ? :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 juillet 2014 à 16:48:28

Je suis chap 9 je précise.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:51:45

Ça n'est jamais une mauvaise chose d'entraîner ses persos et de monter leur soutien. :noel: Le seul risque c'est de s'ennuyer à force, alors que tu peux le faire pendant l'aventure principale.

J'ai oublié de dire que moi j'en suis au chapitre 18.

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:13:05

Fay jouable dans Hyrule Warriors ?
Ça peut être intéressant... :oui:

"Il y a 95% de chances que je doive capturer les territoires ennemis."

Ouais, je pense que je la jouerais ! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
08 juillet 2014 à 18:24:28

Niveau des enfants, Maribelle est largement dispensable.

Par contre, ne passe pas à côté de l'enfant de Lissa. C'est juste l'un des meilleur si bien associé.

Va pas marier Lissa avec Virion, Ricken ou Frederick, tu gâcherais complètement le personnage.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 juillet 2014 à 19:19:04

Niveau couples, il y en a un que j'avais fait à ma première partie qui me faisait marrer, c'est :

:spoiler:

Virion & Nowi. :rire:
Un coureur de jupons (même Nowi le dit) qui finit avec un personnage à l'apparence d'une petite fille, c'est juste tellement débile. :o))

Sinon si Robin, passe à côté de l'enfant de Lissa, il est juste insupportable. N'écoute pas les gens qui disent qu'il est intéressant, c'est faux. :nah:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:40:25

Bon j'vais reprendre MK8 :noel:
J'arrive presque à faire la technique des petits bonds après le boost :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 juillet 2014 à 19:49:27

:spoiler: ? (Bravely Default)

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37130_une_nouvelle_demo_bravely_default_au_japon.htm
Ah ok la démo qui contient la totalité du jeu. :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:54:29

Le souci Sagara tiret tiret, c'est que Lissa n'est encore mariée avec personne, et j'ai aucun homme libre dans mon équipe actuellement. :noel: Maribelle non plus d'ailleurs.
Ma soeur me dit de les marier entre elles, et ce serait presque possible vu leurs conversations de soutien. :rire:

Là j'ai recruté les deux enfants de Cordelia et Daraen, qui sont déjà surpuissants. :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:01:23

Comme l'a souligné Mentalo au dessus, Fay sera jouable dans Hyrule Warriors, mais aussi la Zelda de Skyward Sword (enfin un costume :noel: )

Ghirahim et le banni seront aussi de la partie :oui:
http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-fi-sera-bien-de-la-partie-237985

Ceci confirme encore plus ce titre alternatif: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404842476-h08b3ab1e.jpg
:noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:02:38

Water :d) Cette "technique" est très simple à maîtriser, et excessivement moche. :noel:

Erotic :d) Oui on le sait déjà tous. Tu nous excuses mais on parle de Fire Emblem là. :hap: :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:06:08

Robin :d) Perso j'fais deux petits sauts après les boosts oranges dans les lignes droites, trop risqués dans les virages :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:07:03

Ouais mais faut bien incliner à gauche et à droite sinon ça sert à rien. :noel:
Puis pendant les virages, logique que si tu dois tourner, tu vas pas sauter n'importe quand. :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:19:37

Et après on s'étonne que j'aimais pas fréquenter le blabla, hein :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 juillet 2014 à 20:23:31

Reste érostache :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment