Comme Drake raconte sa vie je vais le faire aussi !
J'ai pas pu résister, j'ai commencé A Link Between Worlds ET Uprising... 
En plus, je suis aussi sur Xenoblade Chronicles et Assassin's Creed Revelations.
Mon bilan pour l'instant :
Zelda : A Link Between Worlds
De ce que j'en ai joué, il est très bien. Les musiques sont réussies (je les avait écoutées avant mais ça change rien au fait qu'elle soient belles) et les donjons (en tout cas les deux premiers que j'ai fait) sont ingénieux.
Kid Icarus : Uprising
On sent énormément la "patte Masahiro Sakurai". Rien qu'en se baladant dans les menus, on se rend compte que le jeu est bourré de contenu ! Les dialogues sont sympas mais je dois avouer qu'ils ne sont pas faciles à suivre dans le feu de l'action. Les musiques, quant à elles, sont très belles.
Concernant le gameplay, je trouve qu'il n'est pas hyper évident à apprivoiser (surtout concernant la caméra) mais on s'améliore au fur et à mesure (je suis arrivé à réussir le chap. 2 en difficulté 6.0 il y a quelques minutes).
Je pense que Uprising a des chances de devenir un coup de coeur malgré ses petits défauts (même s'il est un peu trop tôt pour me prononcer) et je commence à comprendre le culte que certains lui vouent ! 