CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:14:48

C'est qui DRM ?

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:34:07

digital rights management. Réponse trouvée en 5 secondes top chrono sur Google. :hap:

Grossièrement c'est une protection contre les hacks ou les utilisations frauduleuses (ex : copie).

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:42:27

Scuze je suis sur mon téléphone j'ai pas que ça a à faire. :hap:

Qu'est-ce qu'il compte faire le Zul pour demander ça... ? :doute: :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2014 à 23:48:42

Ce que je compte faire, c'est que je désapprouve ces pratiques qui ne gênent que les utilisateurs légaux. Et que donc, s'il y a des trucs du genre inscription à UPlay obligatoire, Child of Light se passera sans moi. :-)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:59:49

J'ai pas eu à m'inscrire à quoique ce soit de souvenirs.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 mai 2014 à 08:21:41

Je reviens sur cette polémique de Mario Kart 8 beau ou pas beau.

Alors oui, le jeu est beau, on ne peut pas le nier, mais bon, quand je vois tes remarques Nami, je me dis que t'es un peu aveuglé (par les effets de lumières... ah ha :noel: ) par ce jeu, parce que tu l'attends peut-être avec impatience et tout.

Mais honnêtement, j'ai acheté le jeu hier, et sérieusement, ça m'a pas explosé la rétine hein. Les décors sont loin d'être formidable. Regarde la texture des arbres, de l'herbe, des fleurs, c'est pas extra quoi.

La moustache, ça flotte peut-être au vent, mais les personnages sont super lisses. Comme l'a dit Erotic, je pense que les effets font beaucoup là-dedans, et que Mario Kart nous a habitué à des graphismes vraiment pauvres.

Alors maintenant, Mario Kart 8 est un beau jeu (je ne dis pas qu'il est moche) mais il est clair qu'il est surestimé, et qu'on a beau critiqué Smash bros Wii u (je suis d'ailleurs l'un des premiers à le critiquer), mais voilà, Mario kart 8 n'est pas exceptionnel et irréprochable.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
28 mai 2014 à 09:41:13

J'sais pas si c'est moi qui suis facilement impressionnable, mais je trouve ce MK8 sublime.
De la même manière que j'avais trouvé sublime MKDD et MKW à leur sortie respective.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
28 mai 2014 à 09:50:50

Ah okay la vidéo sur lequel j'viens de tomber. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=DJIoZASXL2c

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 mai 2014 à 10:21:24

Cyber-Wolf Voir le profil de Cyber-Wolf
Posté le 28 mai 2014 à 09:41:13 Avertir un administrateur
J'sais pas si c'est moi qui suis facilement impressionnable, mais je trouve ce MK8 sublime.
De la même manière que j'avais trouvé sublime MKDD et MKW à leur sortie respective.

Autant je peux comprendre pour Mario Kart 8 et Double Dash, mais Mario Kart Wii :rire:

C'est un Double dash porté sur Wii quoi...

Autant la différence entre Melee et Brawl est clairement impressionnante, autant la différence entre Double Dash et Mario Kart Wii est infiniment ridicule.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
28 mai 2014 à 10:31:20

N'abusons pas, MKW était super beau quand il était sorti.
M'fin bon, j'sais bien que j'suis le seul à penser ça, alors j'ferme ma gueule :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 mai 2014 à 11:55:33

C'est pas le jeu qu'il faut blâmer c'est la console.

Mario Kart pouvait être "difficilement" plus beau, étant donné que la Wii était une Gamecube 1.1

Mais objectivement, les graphismes de la Wii étaient à la ramasse.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:59:22

Alors... Bah franchement pour Mario Kart 8 je me retrouve assez perdu. Des tas de gens le trouvent magnifiques. Moi-même en regardant des vidéos je fais toujours "Ouaah". Je verrai quand j'aurai le jeu...

Après, c'est peut-être à cause de l'habitude d'avoir eu d'autres jeux encore plus beau ?
Moi clairement, j'ai jamais joué, ni même sérieusement suivi un jeu aussi beau que Mario Kart 8.

Après, le fait que ce soit Nintendo, habituellement à la ramasse niveau graphismes, qui sorte un jeu aussi beau, ça aide beaucoup pour impressionner.

Par contre Mario Kart Wii, là faut vraiment avoir des problèmes de rétine. :rire:
Les personnages sont dégueulassement polygonaux et les décors ont l'air d'avoir été dessiné par des enfants. Même pour une Wii c'est en-dessous de la moyenne.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:05:04

"Regarde la texture des arbres, de l'herbe, des fleurs, c'est pas extra quoi."

Faut savoir que les circuits sont quand même de grands endroits, et tout ne peut pas être parfait, ça prendrait trop de temps et d'argent.

Et justement, des vidéos que j'ai vu en HD, je trouve les fleurs et les arbres très beaux, je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
28 mai 2014 à 12:17:00

Le jeu perdait de la fluidité pour mario kart wii en multi local aussi... :(

Mais encore une fois le meilleur mk, ca reste mkdd pour moi. Bien que je n'ai pas encore essayé mk8. :(

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:41:44

Moi j'achète MK8 ce bvendredi, day one ! :-d Je ferais bien évidemment la même chose pour ssb4

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:48:38

"Ne fais pas semblant Take, je te rappelle que je t'ai démasqué récemment dans mon école. Et tu es un pro du japonais. :ok: "

:d) Arf, je suis démasqué :o))

En parlant de MK 8, je vais me lancer une partie, finir la dernière coupe en or, puis tenter de débloquer les 5 autres persos qu'il me manquera (je ne sais pas comment les débloquer pour le moment...)

Après, le jeu est très beau en 1 joueur, j'ai pas encore essayé le multi, mais d'après les journalistes, à partir de 3 joueurs, le jeu perds en fluidité et en beauté.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
28 mai 2014 à 15:50:10

Serieux ? Putain, ca va etre "moche" comme mkwii alors en local... :(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 mai 2014 à 16:07:51

A la différence que sur Wii, Mario Kart était moche même à un joueur :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
28 mai 2014 à 16:13:20

Niveau fluidité je parle :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:51:59

Takeshi :d) Les personnages se débloquent aléatoirement. T'en as un à chaque fois que tu finis premier à un Grand Prix jusqu'à les avoir tous il me semble.

Bah oui, le jeu tourne en 60fps à un ou deux joueurs, et en 30fps à 3 ou 4 joueurs.
Je pense qu'ils pouvaient pas faire mieux... Sur Wii, même à deux joueurs on perdait déjà pas mal en fluidité.

Child of Light, quel bon jeu. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment