« Je ris juste parce que vous disiez qu'il aurait une bonne durée de vie style 50h »
Mais il insiste le bougre.
J'attends toujours que tu me sortes un message où j'ai dit ça. C'est plus dur d'en trouver un que de diffamer, hein ?
Biscotte > Prévisible. 
Sinon, pour le sentiment, je sais de quoi tu parles, c'est très pénible. Je l'avais eu avec une force incroyable quand j'avais fini Baten Kaitos.
sagara >
Barbarossa est très facile à battre oui, il ne m'a jamais posé de problème. Un des boss les plus simples. Je crois que je l'ai battu sans qu'un de mes personnages ne meure une seule fois, ce qui est plutôt rare vu que généralement Ringabel meurt en un coup…
Les dragons sont vicieux en effet. Perso j'avais progressé un peu dans l'histoire avant d'aller les défier (et après ça ils étaient simples avec la bonne technique).
Utilise un équipement qui augmente la vitesse pour Agnès si tu en as un, parce qu'elle est vraiment indispensable pour ces combats. Perso je l'avais en permanence ou presque, parce qu'il est primordial qu'elle agisse en premier. Que ce soit pour soigner vu que les boss avaient la fâcheuse habitude d'enlever presque toute la vie de tous mes persos à chaque tour, ou pour virer cette vulnérabilité qui te condamne à une mort certaine.
N'hésite pas à équiper la compétence de maître des esprits qui double les PV max aussi, elle est extrêmement utile. Survivre aux attaques à 9999 de dégâts que les boss ne manquent pas de t'infliger, ça n'a pas de prix.
Et si tu as du mal contre les dragons, je n'ose imaginer comme tu vas souffrir à un certain moment après ça…