CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
22 avril 2014 à 10:18:19

Pas que je me sente visé, mais quand je parle de Bravely défault, je fais toujours en sorte d'éviter le spoil.

Je crois pas que parler de mes combinaisons de job soient du spoil. Et quand je dis à quel endroit je suis, je parle uniquement du lieu et jamais du moment dans l'histoire.

Voilà, c'était juste pour vous dire, mais je pense que vous ne parliez pas de moi :-p

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
22 avril 2014 à 11:06:53

Euh oui et non hein, pour moi les :spoiler: fonctionnent sur une meme pied d'égalité que l'on parle d'un anime, d'un manga ou d'un jeux vidéo.

Et oui, vivement la nouvelle fonction de spoiler.

Quand vous parlez de FE ou BD, personne gueule, ah mais dés que l'on parle d'un manga, ca y est, c'est l'hécatombe. :pf:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:07:54

Bref, Furia t'en penses quoi toi ? :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
22 avril 2014 à 12:33:25

Bah je n'ai vu que quelques planches, mais les plus importantes en raw:

:spoiler:

J'en étais sûr que Dofly se servait du pouvoir de son fdd pour etre vivant. :noel:

Apres ca fait un peu du bien que luffy galere contre dofly :noel:

Et je pense que sabo rejoindra sous peu le combat :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:35:51

Putain, on m'y reprendra à lire un spoiler sans savoir de quoi il parle (heureusement j'ai juste eu le tant de lire Dofly et Luffy puis j'ai détourné les yeux)! :mort:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:04:22

Saint-Loupain
Posté le 22 avril 2014 à 10:22:40
"Nous on a jamais spoilé des éléments importants des Fire Emblem, et on fait toujours très attention. "

ça c'est faux sur ce forum tout le monde s'en foutait de révéler qui était lucina :non:

:d) Je suis pas concerné j'ai pas joué à ce Fire Emblem. :nonnon:

Furia :d) Peut-être parce que quand on parle de Fire Emblem, tous les gens présents sont soit déjà au courant de tout soit s'en foutent ?
Et on a quasiment jamais mis de :spoilers: puis dévoiler des éléments importants de l'histoire. Et encore pour un jeu qui date d'il y a plusieurs années ça passe encore.

C'est complètement différent pour un anime/manga qui est en cours de diffusion/parution.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 avril 2014 à 13:21:55

Crazy > En ce qui concerne Bravely Default, là aussi des smileys ont été utilisés pour les points importants de l'histoire. Après, le problème est que tout le monde n'a pas la même définition du spoil, et que là où je (ou d'autres) n'en vois pas et ne mets donc pas de balise, certains considèrent ça comme du spoil. :(

Loupain > :spoiler: (Bravely Default, éventuel)

J'avais aussi utilisé cette compétence de chevalier, ça me permettait d'avoir une attaque à 240 ou par-là. Mais même à ce niveau, utiliser les éléments de la magie des lames était important, sans ça les sauts ou coups critiques faisaient dans les 3000 de dégâts…  :(
J'avais été très déçu par la classe de templier d'ailleurs, les dégâts infligés étaient franchement faibles.

De toute façon, à partir du moment où même avec plus de 6000 PV, des armures de rang S et une compétence défense + 20 %, un boss peut te tuer en un coup… Le jeu t'en veut. :pf:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
22 avril 2014 à 13:31:41

Peut etre Robin, mais tant que ce n'est pas rentré dans le charte de jvcom, on peut parler en toute légalité de tel ou tel manga/anime tant que l'on utilise à bon escient les balises nécessaires.

Et j'estime justement qu'à cette fonction, c'est egalement la meme chose pour les series ou autres jeux vidéos. Je ne vois finalement pas pourquoi on restreinderait les mangas/animes en terme de spoiler alors que les jeux vidéos on peut tout parler.

Je suis désolé mais soit on parle des trucs "spoilant" entre balises, soit on parle de rien, et ce encore une fois que ca soit au niveau d'un jeu ou encore d'un manga.

Peut etre que la fonction actuelle est mal foutu, mais c'est aux gens qui ne veulent pas justement etre spoilé de faire l'effort aussi de leur coté.

Ce serait trop injuste de ne pas parler d'un anime/manga juste à cause de ça. Si on a envie d'en parler on en parle entre spoiler.

Et si je ferais mon chieur et ma langue de vipere, je ferais une scene à chaque fois que vous parleriez de FE/BD pour les spoilers. Fort heureusement je ne suis pas de ce ressort.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:31:56

Furia :d) :spoiler:

Sabo rejoindra pas le combat je pense, je le vois plus se charger de la principale menace de l'île: Fujitora. Et puis il est temps que Luffy ait un vrai 1 VS 1

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
22 avril 2014 à 13:42:05

Water :d)

Tu oublies le cp0 :hap:

Sinon pour l'instant Luffy est mal au point :noel:

Donc bon, tu remarqueras qu'à chaque fois c'est la meme chose, premier fight il se lamine la gueule, 2eme fight il remporte :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
22 avril 2014 à 13:53:34

2 ans sont passés depuis, et d'ailleurs on ne sait plus si il existe encore le cp9 :noel:

En tout cas, d'apres Law et Robin, ils seraient balezes, sinon pourquoi les craignent t-ils ? :(

Bah crocodile dans alabasta = dofly dans le nouveau monde. :noel:

On oublie aussi qu'il y a Big mom dans les parages, sans parler éventuellement de Barbe noire au vu de la présence de Burgess ou encore peut etre Kaidou :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:56:43

Mouarf, au fait, comment vous pouvez parler du dernier scan OP alors qu'il ne sort que demain (à moins que vous parlez de celui de la semaine dernière)? :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
22 avril 2014 à 13:59:46

Quelques planches sont dispo' en raw :oui:

Mais pas tous.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:02:37

Ah Ok. Sinon, j'aimerais savoir si bouleversement ou grandes surprises (bonnes ou mauvaises) sont à venir (style la mort de Ace, ou moins important, la "mort" de Bon-clay, et plus joyeux, l'alliance entre Luffy et Law..ect). :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
22 avril 2014 à 14:06:44

Peut etre ou pas... :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:10:27

Tss, je pense que oui, et on m'a laisser entendre des trucs concernant Ace et Sabo...mais je ne tiens pas en savoir plus. :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:17:43

Furia :d) Elles sont même dispos traduites :ok:

J'pense que le CP0 se déplace que pour des trucs particuliers mais ils doivent avoir un truc important qui fait qu'on les craint, pas forcément leur puissance

Akuzine
Akuzine
Niveau 5
22 avril 2014 à 16:38:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398177448-1396023448864.jpg

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
22 avril 2014 à 18:35:38

Pour changer, des gens qui suivent Detective Conan ?
Parce qu'en ce moment, le scénario principal avance enfin.
Dire que les anglais ont toujours presque 10 ans de retard au niveau de la parution des volumes..

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:40:19

J'ai tous les tomes Alls, mais comme pour OP, je ne suis ni l'anime ni les scans. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment