Peut etre Robin, mais tant que ce n'est pas rentré dans le charte de jvcom, on peut parler en toute légalité de tel ou tel manga/anime tant que l'on utilise à bon escient les balises nécessaires.
Et j'estime justement qu'à cette fonction, c'est egalement la meme chose pour les series ou autres jeux vidéos. Je ne vois finalement pas pourquoi on restreinderait les mangas/animes en terme de spoiler alors que les jeux vidéos on peut tout parler.
Je suis désolé mais soit on parle des trucs "spoilant" entre balises, soit on parle de rien, et ce encore une fois que ca soit au niveau d'un jeu ou encore d'un manga.
Peut etre que la fonction actuelle est mal foutu, mais c'est aux gens qui ne veulent pas justement etre spoilé de faire l'effort aussi de leur coté.
Ce serait trop injuste de ne pas parler d'un anime/manga juste à cause de ça. Si on a envie d'en parler on en parle entre spoiler.
Et si je ferais mon chieur et ma langue de vipere, je ferais une scene à chaque fois que vous parleriez de FE/BD pour les spoilers. Fort heureusement je ne suis pas de ce ressort.