CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
21 avril 2014 à 15:40:03

Bah apres, c'est peut etre le fait que je ne suis pas habitué, mais c'est vraiment gros. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:40:59

On s'habitue assez vite et franchement c'est pas dérangeant.
Je trouve ça même parfois très sympa de jouer avec un écran sur la manette, notamment pour des jeux comme Wind Waker HD.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
21 avril 2014 à 16:38:26

Par contre, j'ai fait le premier niveau de 3d world, et j'ai comparé avec le premier country freeze, et il n'y a pas à tortiller du cul, la difficulté est omniprésente dés le début dans country freeze comparé à 3d world. :(

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:38:44

Coucou. :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:12:20

"X-2 > XIII > X > All Final Fantasy

Le XIII est magnifique, le XIII-2 très bien, Lightning Returns entre les deux."

:d) Tu as inversé les signes je crois, c'est totalement l'inverse :)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
21 avril 2014 à 17:15:38

J'ai suivi vos conseils et j'ai mis Agnes en Maître des esprits. Son talent permettant de réduire les PM des magies blanches est quand même pas mal. Je verrai par la suite dans l'augmentation des niveaux.

J'ai mis Ringabel en Arcaniste spé Mage noir (il vient d'apprendre les sorts niveau 5). Je suis moyennement convaincu par cette classe.

Par contre, je viens de mettre Edea en Ninja spé Lamesort. Là je farm contre des mandragores dans le royaume d'Eternia. Ca me permet d'augmenter bien les Points de compétences. Par contre, j'ai vu que le ninja a en talent inné "ambidextre". Ce talent roxxe pas mal, en double kunai, elle fait des bons dégâts... Par contre, dans la logique elle apprendra ce talent à un moment ou à un autre et qu'on pourra utiliser par la suite avec une autre classe non ?

Parce que si c'est le cas, j'attends qu'elle apprenne ce talent, et je la rebascule en Valkyrie et je lui met deux lances... Je pense que ça peut faire un truc monstrueux non ?

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
21 avril 2014 à 17:17:17

FF IV + Les années suivantes sur psp > all :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:37:27

L'inventeur de la phrase "Chacun ses goûts" fait des saltos arrières dans sa tombe.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
21 avril 2014 à 18:14:30

Autant " Chacun ses gouts " est bon arguments pour défendre ce qu'on aime, autant je me demande qu'est ce qu'on ferait sans cette phrases toute faite :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:22:35

Bah on le formulerait autrement. :hap:
Parce que même si la phrase est ringarde, il n'y a pas de vérité plus vraie in the world. :oui:

A part que Titania > All. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 avril 2014 à 21:18:34

Sagara > Arcaniste + Mage noir peut donner des résultats intéressants si tu empoisonnes les ennemis puis que tu lances le sort de mort instantanée pour les personnages empoisonnés. :bave:

Pour plus tard, Valkyrie + Lamesort donne aussi des résultats géniaux. Sort de mort + croissant lunaire. Bim. :hap:

En effet, tu finiras par apprendre la compétence passive d'ambidextrie. Mais j'avais essayé ça combiné à une autre classe (double hache pour Tiz en pirate, je crois), et ça n'avait pas été très probant. Franchement, les attaques physiques simples font tellement peu mal aux boss, même avec une attaque à 230 ou par-là…

RedVsGold
RedVsGold
Niveau 12
21 avril 2014 à 21:21:54

Comment c'est lent l'anime One Piece.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398108110-telechargement-8.gif

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 avril 2014 à 21:25:05

Et sinon, Mia & Naesala >>> Titania. :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
21 avril 2014 à 22:02:03

Certaines planches de prochain scan de one piece sont out, et putain

:spoiler:

Luffy se fait owned par dofly :bave:

:spoiler:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:56:46

Au fait, je ne sais plus où j'avais vu que Erza = Cordelia mais j'avais zappé de donner mon avis, et depuis la première fois que j'ai joué à FE9, je me disais que Titania = Erza Scarlet.

De par la couleur de cheveux, l'armure, le grade, et le nom (Erza est surnommé "Titania no Erza" qui signifie "Erza la reine des fées").

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:04:41

Furia :d) LIEN PTN

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:14:06

Quand est-ce que vous comprendrez que même avec des smileys ça marche pas de cacher les spoils ? Surtout avec si peu d'espaces...

J'sais pas, si toutes les personnes concernées lisent les scans, pourquoi avoir besoin de le signaler ici ? Elles iront voir d'elles-mêmes.

Et si vous tenez vraiment à en parler, voyez ça en privé. :-(
Nous on a jamais spoilé des éléments importants des Fire Emblem, et on fait toujours très attention.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:15:07

C'est bon j'ai vu :noel:
Bon bah le Luffy VS Dofla se confirme, le 1er round vient de se terminer :noel:
Doit bien y avoir une astuce style Crocodile

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:21:38

"Et si vous tenez vraiment à en parler, voyez ça en privé.
Nous on a jamais spoilé des éléments importants des Fire Emblem, et on fait toujours très attention."

Et pour Bravely Default ça gêne pas bien sûr :question:
C'est peut-être gênant ainsi mais au moins ils prennent la peine de foutre un smiley, pas comme d'autres ( :hap: ) qui parlent sans prévenir de façon bien visible qu'ils vont donner des détails sur le jeu dont ils parlent... Perso j'ai pas envie de connaître le nom des boss, eh bah j'en connais quand même malheureusement, merci.

Je trouve qu'il est assez égoïste de leur en vouloir de parler d'un sujet alors qu'ils font l'effort de prévenir quand même d'une manière ou d'une autre, et même de mettre des espaces ; tu vas pas non plus les chasser pour ton plaisir personnel...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:42:33

Pour Bravely Default c'est pareil. Forcément je connais rien au jeu donc ça me touche moins mais j'ai déjà vu des conversations qui me semblaient un peu trop spoilante effectivement.

Je ne les chasse pour mon plaisir, je leur fais gentiment une remarque sur une chose qui ne dérange pas que moi et qui est très peu utile vu que leurs conversations se résument généralement à 3 phrases spoilantes accompagnées de quelques espaces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment