CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mars 2014 à 16:54:53

Moi, ça m'est arrivé rarement sur ce jeu, vu que je ne l'attends pas tellement.
Par contre, Brawl, je l'attendais beaucoup à l'époque et j'avais fait plein de rêves dessus. Au final, aucun d'entre eux n'était authentique.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:56:17

Que c'est triste.

J-1, enfin. :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:56:40

Ah? Bizarre que tu n'attend pas beaucoup SSB4 à l'inverse de Brawl. Tes gouts ont changé ou il y a un jeu que tu attend encore plus? :(

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mars 2014 à 17:04:47

C'est normal, j'ai tellement attendu Brawl que je râlais sur le moindre défaut sur ce jeu. Et puis, j'ai été énormément déçu sur plein de choses. ( la première étant la façon de débloquer les newcomers )
Normal que je n'attende pas vraiment SSB4. Et puis comme je grandissais, je réalisais mieux que derrière un jeu-vidéo, il y a des développeurs et que SSB n'est qu'un jeu créé par des mortels. Tandis que quand on est enfant, on est plutôt rêveur.
Avant dans Brawl, je me disais que peu importe la décision de Nintendo, elle serait toujours bonne. Et puis après, on réalise que Nintendo n'a jamais été la sagesse incarnée, le "second papa" des enfants geek.

Voilà quoi.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:12:25

Jamais rêvé d'un jeu :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mars 2014 à 17:15:17

Water, l'homme qui ment comme il prédit.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:15:24

Hum, si je comprend bien tu as été deçu par Brawl....c'est triste quand j'y pense, mais logique. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:17:05

Quand tu t'attends à quelque chose, t'es souvent déçu :o))

AllS, je pense que c'est surtout le fait que t'aie grandi qui se rajoute à cet effet, t'as plus "d'experience" au niveau des JV, mais aussi plus de connaissance du monde professionel, tu es plus réaliste quoi :noel: Et tu as aussi développé d'autre priorité ? :o)) (C 'est comme ça que je le ressens perso en tout cas :noel: )

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mars 2014 à 17:34:37

Oui, voilà, vision plus réaliste. Des priorités ? Bah, après je m'étais dans de l'écriture, et puis le dessin comme vous avez vu. Et je ne suis plus l'actualité des JVs, n'ayant pas de 3DS et WiiU.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
20 mars 2014 à 17:39:27

Parce que y a des gens qui n'ont rien à reprocher à Brawl ???

Alors là, je suis sur le cul :-(

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mars 2014 à 17:47:38

Malheureusement, il y en a, sagara.
Je me souviens, je voulais faire tout un texte de reproches/chipotage sur Brawl, en commençant par la structure du menu. Mais j'ai vite renoncé.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:53:30

Hum, même si je comprend votre point de vue je dois vous avouer que je ne l'aime pas les gars. Lorsqu'un jeu génial comme Brawl a quand même des défauts je préfère ne regarder que les qualité et outrepasser les défauts (sauf ceux vraiment flagrants bien sûr). Ce qui fait que je me plain rarement d'un jeu et l'apprécie généralement. :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 mars 2014 à 18:23:36

Moi aussi ca m'est déja arrivé de révé de jeux vidéos, comme un peu tout le monde... Pour ssb4, ca m'est arrivé aussi, meme que ridley et mewtwo étaient finalement jouables :rire: :noel:

Je reve aussi ou je suis carrément dans le jeu vidéo, comme plusieurs fois ou je me faisais poursuivre par phantoon de super metroid... :noel:

Et combien de fois j'ai révé qu'on avait un mario 3d enfin digne de ce nom :bave:

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
20 mars 2014 à 18:30:47

ssbm > all :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:50:02

Je n'te vise pas Liq, je connais pas tes arguments, mais ça me fera toujours rire les gens qui disent "Melee cetait mieux cétai + teknique !!".

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 mars 2014 à 18:58:42

Bah moi ce que je retiens globalement SSBM: + rapide et

SSBB + lent :hap:

Mais bon, chacun des opus a ses inconvénients et ses avntages. :oui:

La flemme d'argumenter, il faut chercher un peu partout sur chaque topic du forum car plus ou moins les gens en parlent :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:00:53

Ouais, sauf qu'à côté de ça t'as des graphismes, des musiques, des personnages, des modes de jeu, une durée de vie qui jouent tout autant dans le jugement mais les gens n'en prennent jamais compte.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 mars 2014 à 19:04:23

Certes. :oui:

Persos, j'ai pris brawl car déja c'est une suite à melee, puis les graphismes et le gameplays, les nouveaux moves et persos. :oui:

Mais surtout pas pour l'ess, certes ca fait une espece d'histoire commune pour tous les persos, mais ca s'arrete là.

De ce fait je préfere le mode aventure de melee :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:17:08

Jte jure AllS je rêve pas beaucoup

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:30:12

Coucou les moules !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment