CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
06 mars 2014 à 22:11:08

C'est un peu comme les convers msn ou fb.

" Salut "

" Ca va ? "

" Ca va et toi ? "

" Ca va "

"Ok"

...

Youpi, ca c'est de la conversation. :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 mars 2014 à 22:15:59

Bah perso j'utilise toujours des unités volantes vu comme ça peut être pratique. Et étant donné le choix énorme que j'ai, j'utilise Haar. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:29:10

Qu'est-ce que tu en penses justement, des changements de groupes de persos ?
Que des personnages soient jouables une partie du jeu, puis d'autres personnages une autre partie, etc... ?

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:44:35

Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 6 mars 2014 à 22:07:21 Avertir un administrateur
Link :d) C'est bien dommage que tu commences les metroids par Other m, il y a de nombreuses references aux anciens opus, notamment super metroid et metroid fusion.

Oui, mais vu que j'y joue sur Wii U j'avais le choix entre other M et Prime 3. C'est pour ça que j'ai choisi Other M (et en plus il a eu une bonne note sur JVC :noel: )

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 mars 2014 à 22:45:43

C'est toujours mieux de commencer par Other M que Metroid Prime 3.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:47:07

Ce vent que je me suis pris par Zul... :pf:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:10:19

Je suis le seul pour qui la page de la news MK8 ne veut pas se charger complètement, ou bien est-ce un bug venant de JVC ?

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070855-mario-kart-8-aura-droit-a-une-edition-limitee.htm

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:16:21

T'es le seul.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 mars 2014 à 23:24:45

Désolé Robin, j'étais parti faire des ronds et des traits. :o))

Je trouve l'idée déroutante, mais intéressante. Déroutante dans le sens où c'est dur de veiller à l'équilibre de ses persos, de savoir si on est en retard ou pas, et surtout de construire une vraie équipe sans bouffeurs d'expérience et persos décevants au final. Mais intéressante puisque ça permet de varier et d'utiliser un peu tout le monde. Et puis, affronter ses propres unités… ça fait bizarre.

Par contre, les wyvernes qui ne sont pas considérées comme des unités volantes en ce qui concerne la vulnérabilité aux arcs et sorts de vent, sérieusement ? Ça m'arrange bien mais c'est abusé. o_O

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
06 mars 2014 à 23:42:54

Link-7077 Voir le profil de Link-7077
Posté le 6 mars 2014 à 22:44:35 Avertir un administrateur
Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 6 mars 2014 à 22:07:21 Avertir un administrateur
Link :d) C'est bien dommage que tu commences les metroids par Other m, il y a de nombreuses references aux anciens opus, notamment super metroid et metroid fusion.

Oui, mais vu que j'y joue sur Wii U j'avais le choix entre other M et Prime 3. C'est pour ça que j'ai choisi Other M (et en plus il a eu une bonne note sur JVC :noel: )
Lien permanent
AllSunny Voir le profil de AllSunny
Posté le 6 mars 2014 à 22:45:43 Avertir un administrateur
C'est toujours mieux de commencer par Other M que Metroid Prime 3.

:d) Forcement... :noel:

Par contre Link, si tu as l'occasion, prends Metroid prime triology, au lieu de mp3 seul :oui:

C'est plus gratifiant :oui:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:54:09

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 6 mars 2014 à 23:16:21 Avertir un administrateur
T'es le seul.

:d) Effectivement, j'ai remarqué que mon ordi ramait alors je l'ai redémarré et le souci est réglé.

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
06 mars 2014 à 23:54:55

Quand vous parlez de fire emblem on dirait un jeu trop compliqué, vachement technique et tout.... alors que c'est un bon jeu ou meme sans trop réfléchir on avance quoi :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
07 mars 2014 à 00:02:17

Perso, je n'ai jamais joué aux FE, par contre je ne vais pas tarder à m'y mettre car j'ai eu Awakening sur 3ds pour noel... :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mars 2014 à 00:07:23

Ça dépend Liq. Perso j'ai tendance à prendre plus de précautions que nécessaire mais bon, on ne peut pas trop faire n'importe quoi non plus. :o))

Même si effectivement, dans Awakening en normal par exemple, au bout d'un moment ça marche sans réfléchir beaucoup.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:10:22

Zul :d) Moi franchement je trouve ça bien mieux. Ça permet de s'intéresser à un maximum de personnages aussi bien au niveau du scénario que pendant qu'on joue. Et ça fait varier les possibilités.
Par contre oui, à cause de ça certains personnages sont juste injouables et inentraînables, même en Facile, sauf si tu t'y mets vraiment à fond.

Liq :d) C'est sûr, mais si tu veux profiter à fond des possibilités du jeu, ou essayer de nouvelles choses au fil de tes parties, c'est toujours bien de se compliquer la vie.

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
07 mars 2014 à 00:14:32

Dans le genre niveau difficulté je préfère advance wars. :noel:
Y a pas un mode expert d'ailleurs dans les fire emblem sur gba :question:
Si je m'emmerde je les referaient :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
07 mars 2014 à 00:17:54

Bon, perso, il me reste plus que les missions contre le Roi shake, apres j'aurais enfin fini wario shake dimension à 100% :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mars 2014 à 00:18:36

C'est clair que j'apprécie le fait de pouvoir utiliser autant de personnages. Dans les Fire Emblem classiques, je suis souvent frustré de ne pas pouvoir utiliser tout le monde. :oui:

Je verrai bien ce qui se passera du coup, mais je pense que je n'arriverai pas à entraîner tout le monde comme je le veux à cause de ça, en effet. :(

Pour ce que dit Liq, dans Radiant Dawn spécialement, j'ai l'impression qu'il y a toujours des unités abusées qui permettent de faire le jeu même en étant mauvais. Ou alors il suffit de remplir strictement les objectifs de chapitre sans voir plus loin, et c'est simple, en effet. Mais l'intérêt est nul.

Je crois qu'il n'y a que le mode difficile dans FE 7, pas de mode expert. FE 8 je ne sais pas. :doute:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:31:06

Liq :d) Non mais Zul il joue à Radiant Dawn en facile en plus :honte:

Sinon dans FE 12 y'a Lunatic, et dans Awakening y'a Expert (Lunatic) et Dément je crois (Lunatic + :fou: ), et je sais pas pour les autres FE.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:48:41

Ce sont que des noms, ça ne veut pas forcément dire ce que ça veut dire.

Le mode Facile de Radiant Dawn est loin d'être très facile pour une première partie.

Et y a déjà où le mode Difficile porte très mal son nom aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment