Robin-Nami
C'est justement ce que je lui reproche à ce cher Florent Paire. Il est pas naturel, il surjoue son rôle de comique, il en fait trop, et il devient vraiment agaçant.
A la différence de Jean-Luc Lemoine qui est vraiment bon, et qui sort les bonnes phrases au bon moment.
Le Florent, on a l'impression qu'il a déjà préparé sa vanne depuis le début de l'émission.
Et j'adore cette hypocrisie dans cette émission, où d'emblée, Hanounah en fait son chouchou, alors que bon, sincèrement, pour une première, c'est pas folichon.
Ca me rappelle la Annie Lemoine qui était dans TPMP, qui se faisait lécher le cul par Hanounah pendant les émission malgré qu'elle était là pour faire de la figuration tellement elle servait à rien, tellement ce qu'elle racontait était inutile, et au final elle est passée chez Ruquier...
Et là, retournement de veste, Hanounah qui dit : "ouais mais Annie Lemoine n'avait pas sa place dans l'émission, blablabla..."
J'aime bien TPMP, ça permet de se détendre en rigolant. Mais faut avouer qu'il y a une grande hypocrisie dans cette émission, alors qu'elle se targue d'être sans langue de bois.