CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:08:43

"Pas cool ta façon de penser, Take. :(

Si un mec traverse pendant que le feu est vert et que le bonhomme est rouge, et qu'il se fait renverser, tu vas faire celui qui n'a rien vu sous prétexte qu'il n'avait qu'à pas prendre de risques ?

Une adolescente fugue malgré l'annonce d'un violeur en série dans le quartier, elle tombe dessus alors que t'es dans le coin, tu vas faire celui n'a rien vu sous prétexte qu'elle n'avait qu'à rester chez elle ? "

:d) Oui enfin, là tu me sors 2 cas de figures bien différents du sujet de base.

S'il y a danger de mort, bien sûr que je vais agir (du moins, je le pense et j'essayerai). Mais dans le cas d'une personne bourrée qui vomit dans les transports, s'il n'y a pas d'évanouissement, d'appel en détresse, de sang etc, bref, s'il n'y a que des vomissements, je ne vais pas non plus venir lui faire un massage hein ?

Mais après, je me connais, j'ai une personnalité à avoir tendance à être trop gentil et altruiste, je dis ça mais dès les premiers signes de détresse, même pour une personne bourrée, j'aurai accouru aider.

Malgré tout, je trouve ça bête de se mettre volontairement à mal.
Les quelques soirées avec alcool auxquelles j'ai participé, je voyais des gens, parfois des amis, faire des aller-retour aux chiottes pour dégueuler et continuer pourtant à boire. Qu'on ne s'étonne pas après de ne pas avoir de compassion pour la personne à ce moment là, mais pas pour la personne en elle-même.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:25:12

Euh ouais, sauf que j'ai expliqué plusieurs fois que j'ai surestimé mes limites, à ce que je sache ça veut pas dire que je voulais me mettre à mal. J'avais pas remarqué que j'avais vite digéré, et j'étais pas en état de dire non, non plus. Et on sait ce qu'entraîne une consommation à jeun... :/
C'est pas parce que tu consommes de l'alcool que tu cherches forcément à te mettre minable, évitons d'aller dans les extrêmes. :noel:

Hmm, c'est pas spécialement différent, dans les 3 cas on prend un gros risque en ayant déjà connaissance du danger.

Mais ta réponse me rassure, quand même, j'ai eu peur. :noel:
Par contre l'histoire des gens qui vomissent puis qui continuent de consommer... Là j'en viens à me demander quand même si c'est vraiment l'ivresse qui fait ça ou si c'est juste que ces personnes-là sont négligées ; j'ai jamais vu quelqu'un remettre quoi que ce soit dans sa bouche après avoir dégueulé. :malade:

J-d18
J-d18
Niveau 62
05 mars 2014 à 03:22:23

Ben pour l'haleine déjà, des fois t'as juste eu un trop plein (conséquence d'un affond, d'un mélange assez salace,...) et donc tes pas si mal au point de ne plus pouvoir boire.
Et ça améliore ta résistance aussi

Enfin bref bonsoir (si il reste des gens), moi c'est JD. :o))

konekozelda
konekozelda
Niveau 6
05 mars 2014 à 10:06:53

Chui la seule a m'etre jamais bourée la gueule içi :rire: ? :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 mars 2014 à 10:13:06

" j'ai jamais vu quelqu'un remettre quoi que ce soit dans sa bouche après avoir dégueulé. "

... Ah.

konekozelda
konekozelda
Niveau 6
05 mars 2014 à 10:22:38

AllSunny :"" j'ai jamais vu quelqu'un remettre quoi que ce soit dans sa bouche après avoir dégueulé. "
... Ah."

Sérieusement de quoi tu parles la ?
:noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
05 mars 2014 à 11:53:20

Moi il m'arrive un phénomène étrange... bon ça m'est arrivé 2-3 fois, le soir je bois pas mal, aucun problème, je dors, le matin, je me lève, pas de mal de tête rien, mais je suis barbouillé, je vais vomir, et voilà, frais comme un gardon, plus aucun problème...

Parce que, j'appelle pas vraiment ça la gueule de bois... j'en avais à l'époque, je me souviens dans ma jeunesse où je dépassais mes limites, je vomissais le soir même (ouais, enfin me prenez pas pour un alcolo, ça m'est arrivé 3 fois d'être minable), et laissez tomber, après, j'étais mort, il fallait que j'aille dormir, et le lendemain, mal de crâne, et je vomissais encore toute la journée, même l'eau ça passait pas :rire: ...

Bon maintenant, avec l'âge (chaud j'ai l'impression d'être Papy), j'ai tendance à beaucoup moins consommer des alcools forts typiques des jeunes (vodka, tequilla, etc.)... En fait, maintenant c'est Crémant et Vin Rouge en majorité. Je deviens raffiné tu vois t'as vu :cool:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mars 2014 à 11:59:07

Crémant et vin rouge… Pas de doute, on tient un Alsacien pur jus. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 mars 2014 à 12:04:08

Avoir des goûts raffinés en alcool, c'est quelque chose qui m'échappe encore. Sans doute pas assez vieux pour ça.

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:11:07

Ce troll sur les alsaciens :-(

En Alsace, on ne bois pas de rouge :-(

Riesling et Gewurtz voire un peu de Schnapps pour digérer :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
05 mars 2014 à 12:14:05

Moi j'aime pas le vin, la question est vite réglée :noel:

Prefere un bon rosé par contre :noel:

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:18:29

Il n'y a pas besoin de parler de vins ou de boissons alcoolisées pour troller l'Alsace, rien que dire le nom de cette région suffit amplement ... " l'Alsace " :hap:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:25:56

J-d18
Posté le 5 mars 2014 à 03:22:23
Ben pour l'haleine déjà, des fois t'as juste eu un trop plein (conséquence d'un affond, d'un mélange assez salace,...) et donc tes pas si mal au point de ne plus pouvoir boire.
Et ça améliore ta résistance aussi

:d) Tu as besoin de tester ta résistance en goûtant des boissons avec ton haleine de vomi là ? Baaaaahhh :malade:

Sagàfrites tu parles comme un grand-père :noel:
Ça y est on a dépassé le quart de siècle ça rigole plus :cool: :noel:

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:26:01

Ririne : àltmànnermäliker ! üsgebildi schiss hus làd ! züppele !

Cordialement :o))

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:32:51

Mais je te taquine nounours :-(

Câlin ? :oui:

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:36:49

Oh oui câlin ! C'était l'objectif de la manœuvre :noel:

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:39:14

Tout de suite ? :oui:

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:46:42

Mon PC n'est pas très confortable à embrasser mais je peux faire un effort :noel:

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:48:56

Je te parle d'un câlin pas de s'embrasser ... :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:52:36

S'embrasser ne veut pas forcément dire procéder à un échange de fluide buccal hein :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment