Ah tiens, une anecdote comme quoi à Paris les gens sont méchants : pas plus tard que ce week-end, je suis rentrée bourrée, apparemment j'ai surestimé mes limites. Je me souviens avoir dégueulé dans le train, et... quelques rares personnes qui étaient là m'ont regardée sans lever le petit doigt, pas même pour me demander si ça va. Je ne me rappelle plus de la suite de mon trajet, donc je ne saurais pas dire si ça a continué comme ça. Mais mis à part ce mini blackout, je trouve que ça fait vraiment flipper de savoir que quand tu vas mal, c'est rare que quelqu'un se soucie de ta personne. Il était tard quand je suis rentrée, j'avais pris l'un des derniers trains.
Ouais nan mais Triche, ça c'est même plus de l'échange, dans ce que tu montres on voit bien que l'un ne s'intéresse pas à la pensée de l'autre et vice-versa, on dirait deux monologues.
Je déteste "Un dîner presque parfait", j'aime pas le concept : tu te démènes comme un fou à préparer une déco et un repas originaux, et tu en ressors avec des critiques et un 5/10 par jalousie 
Le pire c'est "Quatre mariages et une lune de miel", l'émission qui expose le mieux la rivalité entre femmes