CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 mars 2014 à 13:19:03

Bah, j'ai eu un pote qui a fait son semestre en chine l'année derniere, ils parlaient tous bien anglais :noel: :oui:

Jeice
Jeice
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:31:29

Tout le monde parle anglais sauf en France :hap: .

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 mars 2014 à 13:35:38

C'est surtout que l'anglais est devenu la langue la plus parlé dans le monde :noel:

Alizariel
Alizariel
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:36:45

ça dépend de la catégorie de population surtout. J'ai fait mon échange en Corée du Sud (donc un pays hyper-américanisé) l'automne dernier et seuls les étudiants et businessmen parlent vraiment anglais. Une énorme partie de la population n'en touche pas un mot :(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:39:04

C'est toujours mieux qu'en France... :rire:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:41:08

L'anglais pour les Coréens ça a l'air compliqué. 'fin dans les séries que je mate, c'est rare que je voie un Coréen avec un bel accent anglais. :noel:
Malgré tout, comme dans beaucoup de langues, on retrouve souvent de l'anglais dans leur quotidien. Comme tu dis Imriel, ça a l'air assez américanisé. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 13:50:05

Supprimer ce message Jeice Voir le profil de Jeice
Posté le 3 mars 2014 à 13:31:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tout le monde parle anglais sauf en France :hap: .

Et au Japon. C'est pas une blague, ils parlent TRÈS MAL anglais eux aussi. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:50:40

C'est rare un pays qui parle bien anglais franchement :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 13:52:01

Bah dans les pays nordiques, les gens parlent bien anglais d'une façon générale. :oui:

Après, ça dépend des gens. Puis il y a les cas désespérés comme la France et le Japon…  :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:53:24

C'est rare, pas inexistant :o))

Aucun pays asiatique ne parle bien anglais - assez stéréotipe d'ailleurs - , les pays sud-americain non plus, l'Afrique doit bien le parler je suppose (j'y suis jamais allé :o)) ), donc bref quoi :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:54:31

En Afrique y a des anciennes colonies britanniques, donc oui y a de l'anglais :hap:
L'un de mes pays d'origine est anglophone d'ailleurs. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 13:56:19

Je suis juste certain de deux choses : en France on le parle mal, et on a tendance à exagérer la nullité de notre pays par rapport aux autres. :o))

Les pays asiatiques c'est pas la joie oui. Les langues sont très différentes en même temps (même si l'anglais et le français ne sont pas extrêmement proches, ils le sont déjà plus que l'anglais et le japonais…), même si ce n'est pas vraiment une raison. :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:58:46

Les français sont surtout méga-critiqué pour l'acceuil, qui est probablement le pire au monde :noel:

C'est une blague assez connu chez les anglais, "La France est un pays de rêve que tout le monde aimerait visité. Puis une fois là-bas tu découvres les français". :noel:

D'ailleurs si les anglais vous tendent la main en levant l'index et le majeur (comme pour indiquer 2), c'est un doigt d'honneur spécialement réservé aux français :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:03:14

Ouais, le v de la victoire, mais a l'envers, c'est l'équivalent du doigt d'honneur :noel:

Ca viens de l'époque des guerres avec des archers, vu que nous on bandait l'arc vec des doigts, c'était pour dire qu'ils allait nous le couper.
Et inversement, vu que eux ils bandaient les arcs avec le majeur seulement :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 14:03:37

Supprimer ce message ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 3 mars 2014 à 13:58:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les français sont surtout méga-critiqué pour l'acceuil, qui est probablement le pire au monde

Que dalle.

L'accueil est loin d'être exceptionnel oui, mais j'aimerais bien savoir d'où vient cette légende comme quoi il est pire que tout et que c'est forcément meilleur ailleurs, etc. Tu devrais parler à des gens qui viennent d'Europe de l'est. J'ai pas mal d'amis de là-bas, ils m'ont tous dit qu'en arrivant en France ils avaient été surpris de voir comme les gens étaient polis comparé à chez eux. :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:05:54

Zul :d) On parle du point de vue d'un anglais :noel:

(excepté l'angleterre, BIZARREMENT :hap: )

Le french shopping, les vendeurs qui te disent pas bonjour, les toilettes payantes, les mecs dans la rue qui t'insultes, c'est vraiment bizarre pour les anglais croit moi :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 14:09:14

Non mais on s'en fout du point de vue anglais. Entre eux et nous, c'est la mauvaise foi qui prime, et il n'y en a pas un pour racheter l'autre. :hum:

Surtout que « les vendeurs qui te disent pas bonjour […] les mecs dans la rue qui t'insultes », wut ? Faut sortir de Paris de temps en temps, tous les vendeurs me disent bonjour partout où je vais, et je ne me fais pas agresser à chaque pas. :o))

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 mars 2014 à 14:10:44

On est surtout le pays le plus raleur au monde :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:11:37

"Les vendeurs qui disent pas bonjour"

Ça dépend des boutiques ça... Souvent quand c'est pas les vendeurs qui oublient d'être polis, c'est les clients qui foutent des vents. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 14:11:43

Ça c'est pas faux Biscotte, par contre. :o))

Mais je maintiens que pour l'accueil, il ne faut pas s'imaginer que c'est immensément mieux partout ailleurs. Il y a bien pire (et bien mieux). :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm