CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:54:40

non mais justement, dans le jeu tu n'as pas besoin de t'attacher aux personnages, parce que 1)tu ES le personnage principal 2)les autres personnages sont des espèces de concurrents, leur fonction dépasse leur identité (mais même ce principe peut être renversé, je sors de Virtue's Last Reward qui le fait parfaitement bien, mais bon je m'égare) ; or là on parle d'un anime, d'un truc qui est censé te raconter une histoire

les "fanbases" des persos, à une époque où les fans d'anime aiment tel ou tel personnage parce qu'il a des oreilles de chat ou un costume de maid (ou les deux :-( ), je me méfie :hap:

et moi non plus je ne savais pas qu'il s'agissait d'un jeu, mais il transparaît très rapidement à l'écran qu'il s'agit des mécaniques d'un jeu, les mecs se sont même pas emmerdés à gâcher le gameplay - et c'est peut-être ce que les gens demandent :-(

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:55:08

Pour moi ce sont l'Attaque du Dragon, Le Père de Sangoku (s'il vous plait, rendez à Bardock ce qui est à Bardock :noel: ) et Fusion. :o)) Les Mercenaires de l'Espace sont en embuscade tout comme Le Retour de Broly. :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 mars 2014 à 01:55:24

Mais au japon , ca tellement été un succés, au point que je crois qu'ils veulent refaire un anime dbz ...

Oseraient-ils rattraper le carnage qu'a été dbgt ? :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:57:53

Bon je go dodo, l'avion est dans 2h

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 mars 2014 à 01:57:58

koopa-volcanic Voir le profil de koopa-volcanic
Posté le 1er mars 2014 à 01:55:08 Avertir un administrateur
Pour moi ce sont l'Attaque du Dragon, Le Père de Sangoku (s'il vous plait, rendez à Bardock ce qui est à Bardock :noel: ) et Fusion. :o)) Les Mercenaires de l'Espace sont en embuscade tout comme Le Retour de Broly. :oui:

:d) T'as vu aussi l'oav de bardock dernierement aussi ? :noel:

Celui ou il se transforme en ssj2 ? :noel:

Le retour de broly et fusion sont pas mal ouep ( d'ailleurs dans la version jap et non censuré de fusion, il y a hitler dans les revenants :rire: )

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
01 mars 2014 à 01:58:13

Tu fous quoi Imriel, faut pas mettre 20 ans a changer de pseudo :honte:

cdone45
cdone45
Niveau 11
01 mars 2014 à 01:58:22

Bonne Nuit Water :hap:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:59:13

Ass: Perso, peu importe qui j'incarne en personnage principal je trouve toujours moyen de m'attacher à un autre perso. Rien que par exemple Tales of Symphonia, on est censé être Lloyd Irving, pourtant j'peux pas le saquer et j'ai bien plus d'estime pour Régal, voire Zélos, mais c'est un cas à part. Et bon, des espèces de concurrents... bof. S'tu prends genre Koh-Lanta tes équipiers sont aussi tes concurrents, pourtant tu fais avec et t'en apprécies certains plus que d'autres. :o)) Et j'trouve quand même que ça raconte une histoire après toi qui est un animevore compulsif ça te parait fade et insipide mais ce n'est pas non plus inexistant. :(

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:00:44

Furia: Oui j'ai vu! :noel: Voyage dans le temps, ancêtre de Frieza et craquage de Super Saiyan, abusé cet oav :noel:

Mais faut dire que je pense qu'on était nombreux à espérer voir un jour un Bardock SSJ :noel:

Luidi
Luidi
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:01:26

Bon, moi j'vais dodo. =w=
Bonne nuit all. owo

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:02:30

Bonne nuit. :o))

Punaise j'étais censé etre au lit depuis perpet' déjà! :noel:
J'vais aussi y aller du coup. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 mars 2014 à 02:02:38

Tu connais dbmultiverse Koopa ? :noel:

Bonne nuit aux partants :oui:

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
01 mars 2014 à 02:04:14

Quelle est la signification du " J " dans SSJ ? :hap:

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:04:40

je n'ai pas dit que ce n'était pas possible mais que ce n'était pas nécessaire :hap: et Koh-Lanta ça n'a rien à voir étant donné que c'est conçu pour être regardé et suivi comme un feuilleton, sauf si tu parles des jeux Koh-Lanta auquel cas je prie pour ton âme :hap:

je veux bien que tu m'expliques quelles sont les valeurs véhiculées par Danganronpa, ce qui fait la force des personnages et pourquoi c'est intéressant de mater quelqu'un jouer à un jeu vidéo (ok je trolle un peu :hap: )
(je ne suis plus un animevore, je mate plus grand chose ces derniers temps :-( )

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:04:45

(Dernier post :noel: )

Oui. :o)) D'ailleurs je trouve que le Chap' Spécial actuel s'éternise beaucoup trop.

Et puis ils ont pas le droit de tuer Krillin de façon si peu dramatique. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 mars 2014 à 02:04:46

super saiyajin :oui:

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:05:26

jin (même kanji que "hito", ça désigne la nationalité - dans Dragon Ball on parlerait plutôt de "race" mais bon)

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 mars 2014 à 02:06:05

Jmef un peu des chapitres spéciales, moi je veux la suite de l'histoire principale :noel:

D'ailleurs, cette blague le combat arale vs c18 :rire: :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:06:15

Ass: Prend en compte l'aspect autre que l'écran, quand t'es au soleil avec 7 autres personnes sur la plage, quand t'es cette chose qu'on nomme un candidat. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
01 mars 2014 à 02:07:19

+ en parlant de voyage dans le temps, bientot l'épisode 4 du visiteur du futur :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment