CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

NicOniLink
NicOniLink
Niveau 7
28 février 2014 à 23:28:48

"Je dis bullshit ! Je dis bullshit mais pas seulement ! Je dis que nous pouvons changer les choses ! Que nous devons changer les choses !"

Cui qu'arrive a trouver d'où ça vient à une bonne culture (c'est facile a trouvé :p)

cdone45
cdone45
Niveau 11
28 février 2014 à 23:29:34

Stop la geugeure s'il vous plait, pourquoi ne pas parler de Ike qui copule avec armony en mangant devant Bravely :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
28 février 2014 à 23:29:52

"Après, si les habitués d'ici ne s'y retrouvent pas, c'est juste qu'il fallait réfléchir à deux fois avant de supprimer un topic qui ne faisais pas de mal au reste du forum."

Il fallait surtout le supprimer avant qu'il devienne un blabla, parce que comme l'ont dit Zul et Koopa, y a déjà eu un cas similaire sur SSBB qui, sur le long terme, a divisé la commu.

Il faudra juste un temps d'adaptation et ça ira mieux, voilà. Au pire si vraiment vous voulez rester entre vous et continuer dans les sujets, y a d'autres options, le forum n'est pas une barrière. :o))

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 février 2014 à 23:29:59

Crazy :d) Disons que le forum est tout age mais comme tu l'a dit on est plus ou moins ancré dans des discussions. :noel:
Perso j'aimais bien l'ambiance de l'autre topic mais il est vrai que des fois je ne me sentais pas vraiment concerné (bonne exemple le délire pedobear). :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
28 février 2014 à 23:31:06

Et je déteste pas vos sujets autres que pedobear et compagnie, encore une fois. Quand vous parliez bouffe, par exemple. Vous voyez, on peut s'entendre. :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
28 février 2014 à 23:31:26

Bah disons qu'il faut juste vous rappelez que vous n'etes plus dans une zone exclue perverse, mais une zone neutre. :o))

Quand au merdier je reprenais juste CD qui disait qu'il fallait gwaker le modo, à cela je dis juste non. :o))

[[oni_link_
[[oni_link_
Niveau 10
28 février 2014 à 23:31:59

Mais ce qui me porte confusion, c'est que des topics genre "olol je ve un perso [improbable] " et là, no problem :( .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 février 2014 à 23:32:03

Une seule solution, la manifestation !

cdone45
cdone45
Niveau 11
28 février 2014 à 23:32:35

C'etait du second degré koopa :peur:

aussi si vous voulez bouffez, go le forum 15-18 :-)

NicOniLink
NicOniLink
Niveau 7
28 février 2014 à 23:32:39

Le délire pedobear etc ... a durer que quelques pages genre 1 ou 2 après ya eut d'autres délires chelius je vous l'accorde mais au bout d'un moment les discu sont devenues narmoles :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
28 février 2014 à 23:33:01

Je rentre demain :coeur:

cdone45
cdone45
Niveau 11
28 février 2014 à 23:33:10

MUTINERIE !! :fete:

qui est avec moi ? ... :peur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 février 2014 à 23:33:14

Supprimer ce message [[oni_link_ Voir le profil de [[oni_link_
Posté le 28 février 2014 à 23:31:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais ce qui me porte confusion, c'est que des topics genre "olol je ve un perso [improbable] " et là, no problem :( .

Ils sont déjà moins HS que votre topic blabla bis…

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
28 février 2014 à 23:33:37

Oni: Des topics 'Je veux Truc!" "Machin vous y croyez?" "Goku/Naruto/perso de manga pour SSB!" y en aura toujours, alors qu'un topic sur les culottes des personnages féminins y en aura pas 36 qui apparaitront, c'est donc plus simple de "lutter contre" :o))

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 février 2014 à 23:33:37

Dîtes pas "on" ou "vous", je ne fais pas plus partie de l'autre commu que de clle-ci. :noel:
Mais oui je comprend vos point de vue. Je ne connaissais pas cette anecdote du forum SSBB et c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de la réitérer. :(

[[oni_link_
[[oni_link_
Niveau 10
28 février 2014 à 23:33:44

Je sais, nos discussions genre pedobear c'était gamin à mourir, mais les discussions musiques et tout.
C'était varié et bon enfant ... :(

Luidi
Luidi
Niveau 10
28 février 2014 à 23:34:06

Alors ça dérangera personne qu'on reprenne nos discussions comme dans l'autre topic ?

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
28 février 2014 à 23:34:19

NicOniLink
Posté le 28 février 2014 à 23:32:39
Le délire pedobear etc ... a durer que quelques pages genre 1 ou 2 après ya eut d'autres délires chelius je vous l'accorde mais au bout d'un moment les discu sont devenues narmoles

:d) Bah alors où est le problème dans le fait qu'on se réunisse dans un seul et même blabla si les discussions sont normales :question:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
28 février 2014 à 23:34:49

Bah non Luidi, pas du tout. :pf:

LordVioldemorts
LordVioldemorts
Niveau 5
28 février 2014 à 23:35:06

Je comprends Naly, mais il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité. Rien ne dit que ce topic aurait dérivé comme le précédent. Mais, bref ça sert à rien de débattre là-dessus vu que je comprends et respecte la décision de Zull.
Et puis je n'ai aucun problème à faire des efforts donc ça règle le problème :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment