Merci pour vos conseils les mecs. Donc actuellement:
-Je garde Agnès en mage blanc. (j'avais pas l'intention de la changer d'façon, il me faut 1 heal, 1 tank et 2 attaquants dans mon équipe. Autant que se soit Agnès en heal vu qu'elle gère en magie et qu'elle a une bonne rési magique de base)
-Je dois lv up.
-Je dois privilégier les hp plutôt que la défense.
Ceci dit, j'ai une question à propos du mage noir. Actuellement, mon mage noir est Ringabel, il vient d'up lv5 sa classe et débloquer le passif "Dispersion de dégâts".
"Répartit 15% des dégâts infligés sur chaque allié en cas d'attaque individuel. Vous encaissez le reste. Ne s'applique pas aux dégâts magiques réfléchis par miroir."
Nom de dieu mais ce gros passif de m... Depuis quand un mage ça doit encaisser les dégâts ? Surtout mage noir qui excelle dans les dégâts. Donc faut booster l'attaque magique, mais là j'vais devoir booster les pv de Ringabel tellement il encaisse le pauvre. Pire encore, Edéa qui est ma tank ne prend plus les dégâts, vu qu'ils sont répertoriés automatiquement sur Ringabel
Donc voilà, je dois garder mage noir en espérant qu'il aura des futurs attaques de la mort qui tue, ou bien changer la classe de mon pauvre Ringabel ?