CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:36:28

J'y pense, quelqu'un ici joue au jeu Simpsons : Springfield sur mobile ici ? :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2014 à 16:42:07

Encore bonne année à vous. :coeur:

Robin > Non. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:50:59

Et bien jouez-y, comme ça je vous ajouterai en amis et je pourrai avoir plus de fric (dans le jeu). :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2014 à 16:51:51

Je suis trop occupé à jouer au jeu dont tu ne veux pas que je parle, désolé. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:02:11

C'est classe hein, "le jeu dont il ne faut pas parler", "le jeu dont on ne peut pas prononcer le nom"... :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2014 à 17:32:16

Ouais, en effet. :hap:

Mais ça sonne comme une malédiction alors qu'il est très bien, en fait. :o))

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:33:58

C'est quoi comme jeu ? :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
01 janvier 2014 à 17:38:25

Bon, je galère dans Bravely Defaut, j'viens d'avoir la classe du voleur, mais j'dois maintenant aller tabasser le propriétaire d' l'eau accompagné de son mercenaire. Je galère contre eux. J'mange trop de dégâts (du 300) et même Edea qu'est ma tank arrive pas à encaisser. Des astuces ? :noel:

Mon équipe:
-Agnès lv14 en magne blanc lv4.
-Ringabel lv14 en mage noir lv4.
-Edéa lv14 en chevalier lv3.
-Tiz lv14 en voleur lv2.

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:32:27

Je l'ai battu il y a deux jours, c'est vrai que c'est un boss très chiant et pour ma part y'a pas eu de secrets, j'ai entraîné mes persos vers le niveau 18 ou 20, je me souviens plus :noel:

J'avais Tiz en moine avec compétences divers, Agnès en mage noir avec compétences mage blanc, Ringabel en chevalier compétences mage noir et Edéa voleuse compétences mage blanc. Je crois :noel:

Y'a pas vraiment de secret il me semble, le tout c'est d'avoir beaucoup de PV. Par contre je te recommanderais de changer la classe principale d'Agnès car le mage blanc n'attaque pas, et de mettre la magie blanche en simples compétences, combinées à une autre classe comme moine, qui est une classe tapant assez fort.

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:33:04

OK je place deux fois "pas de secret" alors que d'habitude j'utilise jamais cette expression :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:12:01

Le truc c'est que la défense n'influence pas les dégâts que son attaque (Négociation PB je crois) te fait. C'est always du 300 de dégâts, donc il te faut surtout avoir pas mal de PV et te soigner tout le temps.

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:57:02

Le nom de l'attaque c'est Reprise Hostile

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:11:55

Exact. J'avais oublié le nom de l'attaque en question étant donné que je ne joue jamais cette classe.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2014 à 21:27:24

Une attaque fort pénible, en effet. La garde angélique des mages blancs divise les dégâts par deux, mais bon, c'est de la chance… À part ça, même Default n'y peut rien, mange tes 300 de dégâts.

« Par contre je te recommanderais de changer la classe principale d'Agnès car le mage blanc n'attaque pas, et de mettre la magie blanche en simples compétences, combinées à une autre classe comme moine, qui est une classe tapant assez fort. »

Pas d'accord. Surtout contre un boss comme ça qui enlève les trois-quarts des PV de n'importe quel perso sans difficulté, soigner à chaque tour est presque primordial pour éviter les mauvaises surprises.

Astuce de base pour toi Cyber : soigner à tous les tours pour éviter les KO, et équiper Agnès d'une protection anti-mutisme si tu en as une (vu que Khint l'inflige souvent). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 21:46:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388609138-shiny-hawlucha-by-adamtheviking-d6vgk09.jpg
Il est vraiment magnifique. :cute:

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:24:58

Brutalibré, magnifique ? :noel:

SorciereAryenne
SorciereAryenne
Niveau 3
02 janvier 2014 à 07:22:07

Je le trouve.... original :hap:
Mais bon, pas autant que mon dossier remplis de marisa qui embrassent des fille :hap:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
02 janvier 2014 à 08:15:47

Marisa de Fire Emblem Sacred Stones ?

Sinon, y a quelqu'un de dispo à midi pour m'échanger mon Kadabra et mon Machopeur, pour qu'enfin ils évoluent enfin en Alakazam et Mackogneur ?

Parce qu'ils sont niveau 45 là, et j'ai pas envie de trop les faire augmenter... surtout que là, je l'ai déjà trop fait.

SorciereAryenne
SorciereAryenne
Niveau 3
02 janvier 2014 à 08:27:46

Non, marisa Kirisame de Touhou. D'ailleurs j'ai jamais fais aucun FE, j'ai honte :-(

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 janvier 2014 à 10:20:48

Merci pour vos conseils les mecs. Donc actuellement:

-Je garde Agnès en mage blanc. (j'avais pas l'intention de la changer d'façon, il me faut 1 heal, 1 tank et 2 attaquants dans mon équipe. Autant que se soit Agnès en heal vu qu'elle gère en magie et qu'elle a une bonne rési magique de base)
-Je dois lv up.
-Je dois privilégier les hp plutôt que la défense.

Ceci dit, j'ai une question à propos du mage noir. Actuellement, mon mage noir est Ringabel, il vient d'up lv5 sa classe et débloquer le passif "Dispersion de dégâts".

"Répartit 15% des dégâts infligés sur chaque allié en cas d'attaque individuel. Vous encaissez le reste. Ne s'applique pas aux dégâts magiques réfléchis par miroir."

Nom de dieu mais ce gros passif de m... Depuis quand un mage ça doit encaisser les dégâts ? Surtout mage noir qui excelle dans les dégâts. Donc faut booster l'attaque magique, mais là j'vais devoir booster les pv de Ringabel tellement il encaisse le pauvre. Pire encore, Edéa qui est ma tank ne prend plus les dégâts, vu qu'ils sont répertoriés automatiquement sur Ringabel :peur:

Donc voilà, je dois garder mage noir en espérant qu'il aura des futurs attaques de la mort qui tue, ou bien changer la classe de mon pauvre Ringabel ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment