Y a des HTC qui ont pour système Windows, d'autres sont sous Android. Perso Windows Phone...
J'aime pas vraiment l'iPhone. Je comprends pas ceux qui se la pètent avec un iPhone d'ailleurs.
Sony m'intéresse beaucoup moins, par contre le HTC One se place en véritable concurrent du Galaxy S4, c'est pour ça que j'hésite. Jusque-là j'étais sûre de prendre le S4...
Les plus pour le HTC One ça serait la qualité sonore et le design... D'un autre côté, question design, si je prends une coque pour le S4 ça reviendrait au même. Et je connais pas les prix des deux mobiles avec abo, ma mère m'a demandé mon avis au tél pendant que j'étais chez moi.
Jusque-là aussi je n'étais pas trop HTC, parce que je connais des gens qui ont eu des HTC fragiles justement, comme tu le dis Husky. 'Faudrait que je les aie en main pour comparer... De toute façon, j'aurais 15 jours pour changer de smartphone si je suis pas satisfaite. Mais je préférerais me décider tout de suite, pour ne pas trop faire perdre de temps et d'argent...