CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 11
27 novembre 2013 à 15:30:41

Les new mario bros, je préfere désormais les avoir à prix d'occas' ( genre 10-15 euros )... :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:34:42

Je ne pensais pas qu'à Sunshine à ce moment-là. :snif2:

Mais quand tu remarques tout simplement l'évolution : Super Mario 64 -> Super Mario Sunshine -> Super Mario Galaxy -> SUPER MARIO 3DS WORLD euuuuuhhhh... ok :hap:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:35:03

3D*

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 15:36:47

Mario 3D world est bien loin d'être mauvais, et me donne vraiment très envie d'y jouer. (Ma petite Rosalina jouable ♥ )

Mais c'est vrai qu'on est bien loin de l'excellent Mario Sunshine ou du grand classique Mario 64.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:37:42

Naly :d) Oh voyons, tu me déçois, penser que je puisse te faire payer un code pin que je donne avec amour :'(

Nan mais sérieux, ça me dérange pas, et puis j'en ai tellement que j'compte plus les code de jeux que j'ai eu en plus de 3 exemplaires, or, je n'ai pas le courage de me créer un 4e compte club nintendo pour pouvoir les rentrer u.u C'est déjà la misère de rentrer un seul code pin ...

Vois par toi même ceux que je n'ai pas encore rentré: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385563059-pin-cn.jpg

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 15:39:34

Awé ça fait beaucoup de pts Nintendo tout ça :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:42:20

:ouch2: Ça fait beaucoup de points en effet !

J'en sais rien Cyber, en fait il ne m'intéresse qu'à moitié pour le moment. J'y pige rien, mais franchement cet opus me fait peur, et j'ai l'intuition qu'il manque un peu d'ambition. Après je reconnais que les petits bonus qu'on connaît sur le jeu sont plutôt alléchants. Mais c'pas ça qui me fera acheter la Wii U. :oui:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 15:44:35

Le jeu est très beau, et de ce que j'ai entendu dire, il est très complet et chaque niveau et réellement différent. (ça va nous changer de la plupart des Mario recyclé)
En tout cas, je compte me le prendre avec SSBU et MK8.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:46:54

SSBU et MK8, ça c'est qui me fera acheter la console. :noel:

Mais ce que j'attends le plus de la Wii U, c'est tout simplement une ludothèque plus riche. Pour moi et pour plein de monde, elle n'a pas encore fait ses preuves. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste sur son avenir : la 3DS a eu sensiblement les mêmes débuts. :oui:

Vous avez des liens de test de SM3DW par hasard ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:47:37

Faut pas trop comparer Mario 3D World à Mario Sunshine ou Galaxy, ou du moins pas les mettre ensemble. C'est pas du tout des jeux de la même lignée.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:47:51

Oui, et il en arrivent chaque jour toujours plus !

Le truc c'est que j'ai tendance à passer la nuit à les rentrer, le soir où il y'a un goodies qui me plait, comme les mini trophées MK que je collectionne: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385563669-trophees.jpg

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 novembre 2013 à 15:50:47

Ah je vois Crazy.

La 3DS, je me demande toujours si j'y toucherai un jour, vu que sa ludothèque actuelle ne m'attire pas spécialement.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:52:43

Je ferais le test ce soir de SM3DW :cool:

Sinon en jeux Wii U que j'ai bien apprécié, il y a: Pikmin 3, The Wonderful 101 (mais qu'est ce qu'il y'a du challenge, je m'attendais pas à tant de difficulté), Zelda Wind Waker HD, Wariors Orochy 3 Hyper (à 2), Nintendoland sympa pour quelques attractions, mais surtout entre potes.

J'ai pas testé Sonic Lost World, ni Lego City ni Mario & SOnic.

Quand aux jeux multiplateformes j'ai bien aimé Sonic Racing Transformed et Injustice.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:54:08

Jusque-là je n'associais pas le nouveau Mario 3D aux anciens opus, mais il semblerait que c'est quand même dans la lignée des Mario 3D. Il faut bien s'y faire...

Alors, on verra ce que ça donnera quand ça sortira.

Sympa les trophées MK. :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:54:44

The Wonderful 101 a l'air vachement intéressant en tout cas.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:02:10

CrazyNaly Voir le profil de CrazyNaly
Posté le 27 novembre 2013 à 15:54:08 Avertir un administrateur
Jusque-là je n'associais pas le nouveau Mario 3D aux anciens opus, mais il semblerait que c'est quand même dans la lignée des Mario 3D. Il faut bien s'y faire...

:d) A part les décors 3D et certains mouvements, qu'est-ce qu'il tient vraiment des anciens Mario 3D ?

Alors que le drapeau en fin de niveau, le chrono, les niveaux linéaires, les mondes à thème, les différents personnages, le multijoueur, j'en passe, tout ça, ça vient beaucoup plus des Mario en 2D.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 11
27 novembre 2013 à 16:04:00

https://www.jeuxvideo.com/

"L'un des meilleurs marios de ces dernieres années..." Bon il est excellent mais pas de quoi le vanter en faisant de la surenchere :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 16:07:54

Au pire ma chère Crazy, y a le live de jvc à 17h. T'aura l'occasion de voir un peu ce que ça donne.

Lien: https://www.jeuxvideo.com.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:09:54

Nan mais Robin, t'as rien compris. Personnellement je trouve aussi qu'il a plus l'air d'un Mario 2D qu'autre chose. Mais là je parle du point de vue des développeurs. Ils présentent un "Mario 3D" comme le dit le titre du jeu. Est-ce que ça veut dire qu'ils vont donner une vraie suite à SMG/SMS/SM64 en mettant à part SM3DW ? Moi je dis qu'il faut pas trop espérer : ils savent que ce genre d'opus (comme les autres Mario 3D, je veux dire) peut faire exploser les ventes de la Wii U. S'ils avaient voulu faire un Mario dans la lignée des précédents opus, ils l'auraient avant ce Super Mario 3D World. Or, ils ne l'ont pas fait, et ils ont mis "3D" dans le titre. Tu en tires ce que tu veux, mais perso ça ne me donne pas l'impression qu'ils espèrent développer un vrai Mario 3D. C'est tout ce que je dis. :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:11:17

Merci pour le lien les enfants. Vu qu'apparemment je sors pas, je vais en profiter pour rester devant le live. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment