Alors j'ai plusieurs choses à dire :D
1) Je n'ai pas accroché à Paper Mario 3D, je n'avais pas fait les opus GC et Wii, donc je me basais sur leur bonne réputation mais franchement l'opus 3DS je l'ai trouvé lassant et très vide, surtout qu'on ne peux pas qualifier ce jeu de RPG...
2) Furia et Naly
Je peux vous refourguer un code de jeu qui vous permettra de dl Super Mario 3D Land, alors ne l'achetez pas en même temps que votre console, ce serait bête ^^
3) Pour les 3DS avec un jeu pré-installé, elles sont toutes une édition limitée, aussi bien la Fire Emblem (que je possède) que la Pokémon, ou la Mario Kart 7. De ce fait, il est assez difficile d'en trouver une au prix de lancement, car avec le temps les prix augmentent.
D'ailleurs, je vous avoue que l'on a encore quelques modèles de l'édition Pokémon XY et de la Zelda dorée, mais on les garde pour les revendre à Noël un peu plus cher que le prix de base. Alors certes, vous pouvez penser que c'est égoïste, mais sachez qu'à la base on ne se fait pas de marge sur les consoles neuves, on est comme des distributeurs qui la revendons au prix que nous l'achetons, donc pour une fois on va en profiter pour se faire un peu de marge afin de pouvoir subsister au rude marché du dématérialisé ainsi que des revendeurs privilégiés like Amazon.
4) Ce soir, j'aurai SM3DW dans ma wii U