CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:53:37

Tu doutes a cause de la couleur ?

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 14:55:27

<<Et j'ai vu un pack 3DS XL rouge + Paper Mario 3ds à 200€. Mais Paper Mario 3DS a pas l'air super. Quelqu'un pour confirmer qu'il vaut pas le coup ? >>

Je suis fan des Paper Mario, mais ce jeu est une bouse immonde.
Jeu court, facile, TRÈS répétitif, scénario bâclé. Déjà que celui sur Wii est très bof, mais alors là on touche le fond.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:56:24

Nope. Je doute pas, je sais que je prendrai pas le pack MK7. Mes couleurs préférées en général sont le bleu et le rouge, or la version rouge me plaît bien. Donc la console couleur blanche ne m'intéresse pas du tout et je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas avoir le choix de la couleur dans le pack MK7 :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:59:12

C'est bien ce que je me disais. J'arrive même pas à le considérer comme un Paper Mario, du peu que j'en ai vu... Et étant donné que ça n'a pas fait sensation contrairement aux autres Paper Mario, ça m'a fait douter de la qualité du jeu.

J'avais bien aimé l'opus Wii. :oui:
L'opus Gamecube je dois le continuer.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 15:01:46

Naly :d)

Oui, effectivement, elle est sûrement encore trouvable en magasin, genre enseigne jeuxvideo ou grandes surfaces. A mon avis, si tu la veux, il va falloir te hâter, car après les fêtes de noël, je pense qu'elle rejoindra les consoles collectors à prix abusé.

Mais encore une fois Naly, le pack Mario Kart est sorti y a longtemps, et je crois qu'il était limité. Je pense que ça te reviendrait moins chère d'acheter une nouvelle 3DS avec le jeu à part. Du coup, tu pourrais te prendre la rouge sans problème :-p

Link-Furia :d)

Mario 3D Land est sympa. C'est pas la révolution, mais il est marrant. Il a une assez bonne durée de vie. Pour Paper Mario, je l'achèterai mais le fait que les combats servent à rien me gène.

Pour Luigi's Mansion 2, tu peux y aller les yeux fermés, il est vraiment cool. J'ai pas joué au 1 mais le 2 était vraiment pas mal.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 novembre 2013 à 15:05:02

Cyber :d) Oui, bon, Super Paper Mario, tu ne peux pas le comparer aux autres Paper et même le Paper 3DS, c'est clairement un autre type de jeu pour moi. Juste pour dire ça.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:06:34

Sagara :d) T'as pas touché au premier Luigi's Mansion ? :ouch:
Ecoute, dès que t'as l'occasion, jette-toi sur le jeu, parce que sinon je te respecte plus. :noel:

Au début je pensais qu'il s'agissait d'un simple jeu de chasse aux fantômes, mais plus t'avances plus tu découvres des énigmes et des bonnes choses. Ça a une certaine ambiance que tu retrouveras jamais dans les Mario, quand même. T'as donc intérêt à essayer, c'est la moindre des choses. :noel:

Je peux pas me hâter tout de suite malheureusement, donc je crois que je vais être obligée de prendre la rouge. Bah, c'est pas très grave, si je veux les jeux je peux les acheter moins cher sur le net. La console par contre je préfère l'acheter en magasin, en grandes surfaces plus précisément vu qu'en général ça revient moins cher et que le SAV est plus accessible. :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:07:18

Le meilleur Paper mario, c'est celui sur gc... :oui:

Celui sur wii était bien mais il manquait quelque chose... Effectivement j'ai peur de touché à paper mario surtout avec vos avis mitigés...

3d land je vais me le prendre ensuite, et luigi mansion 2, le premier qui était sublime, il en va de soi que je me l'acheterais.

Maintenant lequel vais sélectionné pour ce noel... C'est une autre histoir e :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:10:19

C'est quoi les points positifs de SM3DL ? :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:13:03

Perso', j'ai toujours été fan de mario et lui ne dérogera pas à la regle. :oui:

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:16:58

pour moi :
-la musique (je l'ai bien aimé)
-les niveaux sont inventifs, et il y a des trucs cachés un peu partout (on peut les parcourir de fond en comble, il y aura toujours des choses à trouver)
-le mario écureuil, il est marrant ^^. Ainsi que le mario boomrang, qui est assez innovant
-les graphismes sont bons (comme tout les mario )

Là, je ne voit pas d'autres point positifs.

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:18:59

Link furia : moi aussi, j'ai été fan de mario, mais les deux bouses qui sont sortis m'ont coupé l'envie d'acheter les nouveaux qui sortent. Après, c'est plus personnel qu'autre chose, je vois que beaucoup de personne ont aimé mario 3D land et mario wii u.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:20:57

Je n'acheterais pas new mario bros ds 2 par contre ou alors à prix minim', c'est juste un new mario bros 1.5 :(

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 novembre 2013 à 15:20:59

Au fait, c'est quoi la différence entre World et Land en anglais ? ( vu les deux titres Mario, là. )

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:23:43

Alors j'ai plusieurs choses à dire :D

1) Je n'ai pas accroché à Paper Mario 3D, je n'avais pas fait les opus GC et Wii, donc je me basais sur leur bonne réputation mais franchement l'opus 3DS je l'ai trouvé lassant et très vide, surtout qu'on ne peux pas qualifier ce jeu de RPG...

2) Furia et Naly :d) Je peux vous refourguer un code de jeu qui vous permettra de dl Super Mario 3D Land, alors ne l'achetez pas en même temps que votre console, ce serait bête ^^

3) Pour les 3DS avec un jeu pré-installé, elles sont toutes une édition limitée, aussi bien la Fire Emblem (que je possède) que la Pokémon, ou la Mario Kart 7. De ce fait, il est assez difficile d'en trouver une au prix de lancement, car avec le temps les prix augmentent.
D'ailleurs, je vous avoue que l'on a encore quelques modèles de l'édition Pokémon XY et de la Zelda dorée, mais on les garde pour les revendre à Noël un peu plus cher que le prix de base. Alors certes, vous pouvez penser que c'est égoïste, mais sachez qu'à la base on ne se fait pas de marge sur les consoles neuves, on est comme des distributeurs qui la revendons au prix que nous l'achetons, donc pour une fois on va en profiter pour se faire un peu de marge afin de pouvoir subsister au rude marché du dématérialisé ainsi que des revendeurs privilégiés like Amazon.

4) Ce soir, j'aurai SM3DW dans ma wii U :hap:

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:23:50

World correspond au monde tandis que Land est apparenté à la Terre, un synonyme de Earth.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 15:24:06

Y a une bonne durée de vie si tu veux le finir à 100 %, la maniabilité est bonne, les musiques sympa, les niveaux assez agréables à jouer.

C'est pas un Mario de 'merde'. Par là, je veux dire New super Mario bros 2 ou Mario Galaxy 2, qui sont bons mais qui restent des simples copies du précédent sans grande nouveauté.

Au moins, Mario 3D Land innovait un peu :-p

Pour Luigi's Mansion Naly, il a pris une côte de fou au fil des ans. Ca me fait chier de mettre entre 20 et 30 euros pour un jeu qui était un moment bradé à la fnac pour 5 euros y 8-9 ans.

T'as qu'à me l'offrir :coeur:

Sinon, j'attendrai de le trouver sur un marché aux puces. J'ai trouvé y a un mois ou deux, Twilight princess sur Game cube pour 2.40 euros. Si j'arrive à trouver ce jeu, j'arriverai à trouver Luigi's Mansion. :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:24:17

"World" a juste une connotation plus vaste que "Land". Et puis la traduction ("World" = monde, "Land" = terre, pays, etc etc). C'est tout. Perso ces titres Mario ça m'évoque surtout un manque d'ambition, c'est pour ça que ça ne m'attire que très peu. :pf:

Idem que Furia pour NSMB. :(

Merci kirlo. :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:27:06

Repenses-y alors Takeshino, je te recontacterai, j'oublie pas ces choses-là :-d
Payant ou gratuit au fait ? :(

+ Ok pour les ventes. :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 15:29:01

CrazyNaly Voir le profil de CrazyNaly
Posté le 27 novembre 2013 à 15:24:17 Avertir un administrateur
"World" a juste une connotation plus vaste que "Land". Et puis la traduction ("World" = monde, "Land" = terre, pays, etc etc). C'est tout. Perso ces titres Mario ça m'évoque surtout un manque d'ambition, c'est pour ça que ça ne m'attire que très peu. :pf:

Ouais c'est bon, on sait que t'es un fanboy de Sunshine, pas la peine d'en rajouter :nah:

...

Moi aussi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment