CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2013 à 12:35:43

En jeux datant d'avant mon achat de la 3DS il me reste Ocarina of Time 3D et Virtue's Last Reward à faire… :(

Mais avec tout ce qui sort en ce moment, c'est pas facile. :coeur:

Prends Kid Icarus Uprising dans ce cas, tu ne le regretteras pas. :oui:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:38:02

Mon frere voulait aussi s'offrir la wii u, mais j'ai dit que non vu la catalogue assez peu fourni comparé à la 3ds. :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2013 à 12:53:07

La Wii U va devenir intéressante à mes yeux avec la sortie de Super Mario 3D World. Ajouté à Wind Waker HD, Rayman Legends, et éventuellement Pikmin 3/The Wonderful 101 pour ce qui est déjà sorti, ça commence à faire. :oui:

Et en 2014 ça devrait aller encore mieux. :o))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:57:59

Surtout avec ssbu :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2013 à 13:00:44

Par contre, normal que deux titres dont j'attends beaucoup (Shin Megami Tensei x Fire Emblem sur Wii U, le jeu de Monolith Soft sur 3DS) ne donnent pas signe de vie ? :-(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:01:49

Faut demander à Irma Water :oui:

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
27 novembre 2013 à 13:29:34

Envoie Link.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2013 à 13:36:03

T'as raison Biscotte ! J'inverse sa réponse, et j'obtiens la vérité. :oui:

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:55:21

Ca s'est pas passe de la meme maniere d'ailleurs avec la Wii ? Y'avait pas des debuts difficiles ? :(

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 13:58:15

Husky :d) Il me semble que non. La wii était considéré comme une révolution technologique à ses débuts. (en tout cas, sur ce que j'ai pu lire de mon côté sur des magazines. Je me souviens même que le surnom de la wii était "La Révolution" )

Au final, la wii aura été une très bonne console avec d'excellents jeux.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 novembre 2013 à 13:59:46

Il faut dire qu'on l'attendais énormément cette console. Et la publicité à la télévision de la console était très bien faite.

Ca me fait penser qu'il n'y a pas de pub télé pour la Wii U en elle-même.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:01:24

La wii, c'est juste LA nouveauté de cette décennie en terme de gameplay avec sa nouvelle facon de jouer... :oui:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 14:03:49

Oh que ça oui on l'attendait tous cette fameuse Wii ! Tout l'monde en parlait comme LA console qui allait révolutionner le jeu vidéo.
'tain ça me rappel mes étés passés sur cette console avec des potes à SSBB, Mario Party, MKW, Mario & Sonic aux JO etc... Que des bons souvenirs sur cette console :noel:

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:27:14

Pour une fois je vpis personne troller la wii sa change :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
27 novembre 2013 à 14:27:55

Ceux qui trollent la wii sont souvent des Kéké-COD-Graphisme tu remarquera.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 14:28:26

La Wii était une bonne console, malheureusement elle a apporté avec elle l'aspect "accessible à tous" qui plombe l'expérience de jeu. C'est dommage, car la Wii était une assez bonne console avec beaucoup de jeux et pas mal de titres inoubliables.

Link Furia, si tu comptes te prendre la console neuve, je te conseille aussi de prendre un jeu neuf, rien que pour l'offre mario (à moins que t'arrives à te procurer un jeu occas avec le pin non gratté :noel: )

Je te conseille aussi la 3DS plutôt que la Wii. C'est juste une petite bombe cette console, y a vraiment tout qui sort dessus, c'est un truc de malade.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:29:01

Je te plussoie à 100% exposant 1000 x 4562 x 10000 exposant 2035 :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:29:48

Pourtant, qu'on se le dise, si la Wii ne reproduisait pas les graphismes immersifs et réalistes d'un Uncharted ou d'un Battlefield, son jeu de lumière donnait un côté vraiment agréable à regarder. Bref, les graphismes des jeux wii étaient sympas (quand bien bosser, comme dans un Galaxy... Après il y a de tout :noel: )

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:30:54

Il y a tellement de bons jeux sagara. Mais je crois que je vais m'acheter la 3ds + ocarina of time :oui:

Ensuite en mario j'hésite entre paper mario et mario 3d land ( et aussi luigi mansion 2 ) :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:51:19

Sagara :d) Pour les prix du pack, j'ai vu moins cher dans les 200€ quand même. Evidemment il faut se hâter, mais sinon il faut vraiment bien chercher pour trouver le pack Zelda à un prix abordable... Dans des enseignes connues en plus.
Ce dont j'ai peur, c'est qu'il n'y soit plus au moment où j'aurai un taf et ma paie. Au pire, je m'étais décidée pour la rouge depuis longtemps, alors ce sera la rouge si la dorée n'est plus là. Mais bon, je serais un peu dégoûtée quand même, elle m'a vraiment tapée à l'oeil.

Super Mario 3D Land ça a l'air bien pourri quand même, perso je crois que je l'achèterai pas... Je n'ai testé que la démo, et pourtant.

Et j'ai vu un pack 3DS XL rouge + Paper Mario 3ds à 200€. Mais Paper Mario 3DS a pas l'air super. Quelqu'un pour confirmer qu'il vaut pas le coup ?

A la base, je voulais prendre 3DS XL rouge + Ocarina of Time + Mario Kart 7. Dommage qu'avec MK7 il n'y ait que la blanche, je l'ai déjà eue en main et j'ai aucun feeling avec ce modèle... J'ai une DS lite blanche, et j'ai envie de changer un peu du blanc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment