Sagara
Pour les prix du pack, j'ai vu moins cher dans les 200€ quand même. Evidemment il faut se hâter, mais sinon il faut vraiment bien chercher pour trouver le pack Zelda à un prix abordable... Dans des enseignes connues en plus.
Ce dont j'ai peur, c'est qu'il n'y soit plus au moment où j'aurai un taf et ma paie. Au pire, je m'étais décidée pour la rouge depuis longtemps, alors ce sera la rouge si la dorée n'est plus là. Mais bon, je serais un peu dégoûtée quand même, elle m'a vraiment tapée à l'oeil.
Super Mario 3D Land ça a l'air bien pourri quand même, perso je crois que je l'achèterai pas... Je n'ai testé que la démo, et pourtant.
Et j'ai vu un pack 3DS XL rouge + Paper Mario 3ds à 200€. Mais Paper Mario 3DS a pas l'air super. Quelqu'un pour confirmer qu'il vaut pas le coup ?
A la base, je voulais prendre 3DS XL rouge + Ocarina of Time + Mario Kart 7. Dommage qu'avec MK7 il n'y ait que la blanche, je l'ai déjà eue en main et j'ai aucun feeling avec ce modèle... J'ai une DS lite blanche, et j'ai envie de changer un peu du blanc.