Link Furia
En fait, tout dépend comment tu veux aborder la chose. Moi personnellement, je crache sur le dématérialisé. Okay, ça te fait plus de place et tout, mais je reste attaché aux boîtes... Surtout quand je vois la politique de Nintendo qui considère qu'un jeu dématérialisé coute aussi cher qu'un jeu en boîte.(Et encore, sur amazon et la fnac, tu trouves le jeu 10 euros moins cher qu'en démat... donc
)
Pour les bundles, le pack Zelda Ocarina of time est épuisé et en plus c'est pas la 3DS XL. A toi de voir celle que tu préfères. J'ai encore ma vieille 3DS bleu lagon, j'en suis pas déçu
Y avait un pack XL avec Mario 3D Land je crois. Une Blanche. La même que pour Mario Kart 7. Par contre, je sais pas si c'était des éditions limitées ou pas. Et oublie pas que les jeux sont préinstallés et non en boîte (si ça a une importance pour toi).
La 3DS XL Zelda est belle, ça je dois le reconnaître... Manque de bol, regarde déjà les prix. Bien qu'elle se trouve encore, tu devras débourser 250 euros. Même le pokémon est à plus de 250. Je pense que dans. Alors que le pack animal crossing se trouve à 200 euros. C'est le seul pack que tu trouveras à prix raisonnable. Ah, y a aussi l'édition spéciale luigi. Elle est sympathique la console, mais tu payes presque 200 euros et t'as aucun jeu avec.
Oublie pas non plus d'acheter un chargeur si t'avais pas une dsi.
Pour le débat sur Zelda, j'ai bien avancé dans A link btween world. Personnellement Naly, si t'as pas aimé A link to the past, je crois pas que c'est judicieux d'y jouer. Le jeu est sensiblement le même. Moi j'avais adoré A Link to the past... C'est mon premier Zelda donc jouer à sa suite m'a rappelé des souvenirs et quand je joue à ce jeu, j'ai l'impression de rejouer à Link to the past. Pour l'univers, les musiques, la jouabilité.
Maintenant, c'est ptet une bonne chose que t'y joue, t'auras peut-être envie de t'essayer à Link to the past, et t'arriveras ptet à l'apprécier.
Pour les Zelda sur DS, je rejoins l'avis général... C'est un truc que j'ai toujours dit, le jeu en lui même est sympa, mais t'as pas le fun des Zelda. Tu prends pas ce plaisir. Pour avoir joué à tous les zelda (hormis les cdi), je peux dire que c'est clairement ceux auxquels tu t'amuses le moins.