CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:52:00

Sisi la famille ouech ouech :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:56:22

Zyva fous pas la tehon à la téci, t'as pas le wesh, va ken ta reum.

J'ai pris Wesh comme deuxième langue en secondaire. :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:57:39

"T'as pas le wesh" ne se dit pas :non:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:59:18

Y a pas de règles en langage wesh.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:00:51

Dire que c'est ce langage qui met en déclin notre société... :noel:

HyIien
HyIien
Niveau 10
27 novembre 2013 à 06:48:26

Comme je vais être ban :snif:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 08:32:25

Link Furia :d)

En fait, tout dépend comment tu veux aborder la chose. Moi personnellement, je crache sur le dématérialisé. Okay, ça te fait plus de place et tout, mais je reste attaché aux boîtes... Surtout quand je vois la politique de Nintendo qui considère qu'un jeu dématérialisé coute aussi cher qu'un jeu en boîte.(Et encore, sur amazon et la fnac, tu trouves le jeu 10 euros moins cher qu'en démat... donc :honte: )

Pour les bundles, le pack Zelda Ocarina of time est épuisé et en plus c'est pas la 3DS XL. A toi de voir celle que tu préfères. J'ai encore ma vieille 3DS bleu lagon, j'en suis pas déçu :-p

Y avait un pack XL avec Mario 3D Land je crois. Une Blanche. La même que pour Mario Kart 7. Par contre, je sais pas si c'était des éditions limitées ou pas. Et oublie pas que les jeux sont préinstallés et non en boîte (si ça a une importance pour toi).

La 3DS XL Zelda est belle, ça je dois le reconnaître... Manque de bol, regarde déjà les prix. Bien qu'elle se trouve encore, tu devras débourser 250 euros. Même le pokémon est à plus de 250. Je pense que dans. Alors que le pack animal crossing se trouve à 200 euros. C'est le seul pack que tu trouveras à prix raisonnable. Ah, y a aussi l'édition spéciale luigi. Elle est sympathique la console, mais tu payes presque 200 euros et t'as aucun jeu avec.

Oublie pas non plus d'acheter un chargeur si t'avais pas une dsi.

Pour le débat sur Zelda, j'ai bien avancé dans A link btween world. Personnellement Naly, si t'as pas aimé A link to the past, je crois pas que c'est judicieux d'y jouer. Le jeu est sensiblement le même. Moi j'avais adoré A Link to the past... C'est mon premier Zelda donc jouer à sa suite m'a rappelé des souvenirs et quand je joue à ce jeu, j'ai l'impression de rejouer à Link to the past. Pour l'univers, les musiques, la jouabilité.

Maintenant, c'est ptet une bonne chose que t'y joue, t'auras peut-être envie de t'essayer à Link to the past, et t'arriveras ptet à l'apprécier.

Pour les Zelda sur DS, je rejoins l'avis général... C'est un truc que j'ai toujours dit, le jeu en lui même est sympa, mais t'as pas le fun des Zelda. Tu prends pas ce plaisir. Pour avoir joué à tous les zelda (hormis les cdi), je peux dire que c'est clairement ceux auxquels tu t'amuses le moins.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 09:29:40

Link-Furia :d)

J'ai oublié le plus important. Y a une offre Nintendo à partir de ce soir 16h.

Si tu enregistres un code 3DS ou 3DS XL avec l'un des jeux suivants :

Mario & Luigi: Dream Team Bros.
Animal Crossing: New Leaf
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Donkey Kong Country Returns 3D
Fire Emblem: Awakening
Luigi’s Mansion 2
LEGO City® Undercover: The Chase Begins
Sonic Lost World
Monster Hunter 3 Ultimate
Pokémon X
Pokémon Y
Bravely Default (sortie le 6 décembre)
New Super Mario Bros. 2
Mario Kart 7
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

Tu reçois un code de téléchargement pour Mario 3DS Land. Donc en gros, tu t'achètes ta 3DS XL 180 euros et un jeu (une trentaine d'euros... surtout que tu trouves au moins un qui te plaira dans la liste), tu reçois le jeu mario 3D Land.

Une bonne offre, Mario 3DS Land étant un jeu vraiment sympathique.

Si tu veux mon avis, prends Fire Emblem Awakening qui est vraiment une réussite. Si t'aimes les zelda, prend le A link between world.

Pokemon X ou Y est vraiment bien aussi, moi n'ayant joué qu'aux versions bleu/rouge/jaune et or/argent, j'ai vraiment pas été déçu.

Je te conseillerais bien New super Mario Bros 2 si t'aimes les Mario, mais il est vraiment pas exceptionnel (il est bien, c'est pas le soucis, il est juste pas original) alors que mario 3D land apporte quand même une petite nouveauté.

Si tu veux plus de renseignements, va là dessus. Si t'as un compte Nintendo club, ça devrait pas poser de problème.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 09:30:02

J'ai oublié le lien, lololol onche :

http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert/Comment-participer/Comment-participer-831590.html

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 09:34:56

J'ai pas du tout aimé mario 3D land... en une petite dizaine d'heure, j'ai eu toute les pièces étoiles... Je trouve qu'il a une durée de vie trop courte, et il n'y a aucune difficulté.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 09:36:29

Ouais, enfin, si tu cherches la difficulté dans les mario, t'es pas aidé hein :hap:

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 09:40:52

J'avais trouvé le mario sur wii super bien (le monde 9-7 était infâme), j'ai adoré les deux mario galaxies, qui présentent une petite difficulté (galaxie des virtuoses :bave: ). Mais mario 3D land (et mario wii u) sont un peu ridicule, comparé à celui sur wii, par exemple. Je trouve que nitendo est en train de rendre de plus en plus faciles les mario, et ça me désole (6h de jeux sur le wii u et je l'ai finie!!! c'est pas ridicule?)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 novembre 2013 à 09:51:22

Je dis pas que les anciens Mario sont aussi faciles... Je dis juste que tous les Mario ne sont pas réputés pour leur difficulté. Et c'est pas un ou deux niveaux qui vont changer ça.

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 09:53:20

t'as bien raison. De toute façon, j'ai arrêté cette série. pour moi, ça coute beaucoup trop cher pour ce que ça vaut :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:19:17

Merki pour l'info sagara, je vrrais bien ce que je m'offre pour nowel :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2013 à 12:27:46

Je ne peux que te conseiller Fire Emblem à mon tour. Il est vraiment bien. :oui:

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:28:48

pour moi, le meilleur jeu sr 3ds est le fire emblem :oui:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:30:17

Je ne suis pas trop fan de jeu de stratégie-tactique genre FE :peur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2013 à 12:31:22

Mes deux jeux préférés sur 3DS à l'heure actuelle doivent être Fire Emblem Awekening et Kid Icarus Uprising. :oui:

En attendant Bravely Default, bien évidemment… :o))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:32:56

Je préfere m'attarder sur les anciens jeux, enfin les premiers de la 3ds pour l'instant, plus de chance de les trouver en occas' que ceux qui viennent de sortir. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment