CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:15:16

Le pack du dernier zelda je te le conseil vivement

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:22:41

Bon j'ai changé d'avis sur la 3ds XL dorée. En fait elle claque :ouch:
J'avais pas vu que c'était doré à l'intérieur, je croyais que toute l'autre moitié était noire, bon bah du coup si j'ai du fric d'ici-là je prendrai le pack Zelda hein :coeur:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:25:07

Ils sortent toujours les belles couleurs après que j'ai acheté la console. :noel:

Mais Zelda A Link Between World me tente vraiment pas. :(
Les Zelda sur console portable m'ont traumatisé... Enfin je n'ai joué qu'à un seul, mais quand même. :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:27:13

J'ai pas accroché à ALTTP, mais celui-ci me tente. On m'a dit qu'il était court, mais bon, 'faut bien essayer...

Cette 3DS XL dorée, ça me rappelle l'époque où j'espérais avoir la GBA dorée avec je sais plus quel Zelda. ALTTP peut-être. :(
Bref, c'est une bonne surprise. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:28:55

De toute façon moi j'ai déjà mon planning de jeu donc j'ai nulle part où le caser.
Mais comme je suis pas Water je vais répéter 36 fois quels jeux je vais prendre. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:29:19
  • Je vais pas répéter

Bien sûr, sinon ça n'a nein de sens.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 novembre 2013 à 21:29:28

Les seuls Zelda qui m'ont vraiment marqué sont les Oracles Of. Link's Awakening et les versions GBA de Zelda 2 et A Link to the Past, j'y ai touché trop jeune, du coup je n'arrivais pas à avancer.
Ceci dit, il y a aussi Minish Cap est quand même sympa. Quant aux épisodes sur DS, sans commentaire. Je crois que je suis le seul à m'être arraché les cheveux en jouant l'instrument de Spirit Tracks, alors que tout le monde dit que c'est facile.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:32:30

Tout le monde, pas vraiment. Y a pas mal de gens qui se sont sentis maltraités par cet instrument aussi.

Personnellement moi j'ai pas eu trop de difficultés, sauf pour les deux dernières musiques. Mais ça allait encore.

A part Spirit Tracks, j'ai joué à aucun Zelda sur console portable. :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:35:50

J'ai déjà essayé TMC et j'ai fini Phantom Hourglass une fois, en 3-4 jours seulement. Un bon jeu, mais un bon Zelda j'en doute : quand on compare avec les autres opus, c'est un peu trop éloigné du contexte je trouve.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 novembre 2013 à 21:38:55

Donc voilà, t'as pas assez de références pour te faire un avis sur la gamme portable.
L'instrument de flûte, je crois que c'est l'avant-dernière musique qui m'a donné du fil à retordre. Tellement que je me suis mis à enregistrer la musique à répéter avec mon portable, puis faire passer l'enregistrement en même temps que je jouais pour le rythme. Et encore, même ça, ça n'avait pas marché.

L'autre passage que j'ai particulièrement détesté dans ce jeu ( à moins que je confonde avec son précédent ), c'est quand tu dois crier dans le micro pour avoir un truc à bombe.
Mais le truc, c'est que j'ai eu ce passage-là durant un trajet en train... ( Je ne pouvais donc pas "crier" ). Du coup, j'ai passé le reste du trajet à tapoter le micro du stylet ou à le faire passer près de la grille d'aération.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 novembre 2013 à 21:40:39

Crazy :d) Eloigné du contexte, peut-être. J'ai trouvé ça un peu trop tactile personnellement, mais je connais des amis qui ont pris leur pied sur ce jeu ( tout en ne connaissant pas Zelda. Du moins en croyant que Zelda, c'était que les deux épisodes sur DS ).

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 novembre 2013 à 21:42:33

Ça me rappelle certains Ace Attorney où est obligé de crier dans le micro pour une certaine objection. On a intérêt à ne pas être dans le train…  :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:42:56

Oui, je ne juge pas tous les jeux Zelda portable. Mais l'expérience Spirit Tracks (que j'ai quand même aimé) me laisse une impression négative.

Et j'ai lu beaucoup d'avis comme quoi les jeux Zelda sur console portable seraient moins bons surtout.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 novembre 2013 à 21:48:45

Zul, je m'en souviens de ça. Heureusement que j'étais chez moi pour ça.

Robin :d) Ah bon ? Ca m'étonne un peu.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:56:38

Ça doit être juste pour les plus récents.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:03:28

Beaucoup de gens considérent les épisodes ds comme mauvais zeldas mais néanmoins de bons jeux. :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 novembre 2013 à 22:05:06

Ah mais les jeux sont bons, techniquement, il y a un gameplay bien pensé et tout. Mais bonjour la redondance dans ces deux-là. ( personnellement, je n'aime pas les termes "mauvais Zelda" et "bon Zelda", ça donne trop de prestige à la série )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:12:51

Perso je juge le jeu en lui-même quand c'est un Zelda. J'essaie d'éviter au maximum les comparaisons entre les épisodes.

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:35:50

Merci bro tu pense comme il faut

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:37:39

Wesh frère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment