Sujet :
Super Smash Flash 2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ah je peux pas te dire je joue pas du tout Falcon sur SSF2.
Tiens j'avais pas trop envisagé le Getsuga Tensho dans son utilité mais pourquoi pas 
(Le fan de Bleach que je suis l'a toujours vu comme une grosse attaque de bourrin
)
Eh mais c'est trop bien maintenant SSF, ça faisait des années que j'y avais plus joué
J'aime beaucoup le Black Mage.
Bah bien sûr que c'est trop bien
Le Black Mage mon main
Mon main avant la maj, maintenant ça doit être Sora.
Y'n a d'entre vous qui peuvent jouer en ligne?
Mon compte à pas encore été activé
Ils ont pas encore activé tous les comptes
Moi je peux même pas m'inscrire
J'adore cette nouvelle version 
Avec une manette ça rend vraiment bien
Fallait t'y prendre avant
Je me suis inscrit hier ou avant-hier, dans combiens de temps mon compte seras activer ?
Hi guy, j'ai trouvé un glitch plutôt fun.
En mode géant dans les matchs custom, l'aura FS grandit à chaque fois qu'on fais un final smash, comme le bug de l'oeuf avec Rondoudou sur Brawl par exemple.
Voilà Marth après 3 FS:
Et encore, je peut le faire faire prendre tout le stage si je veux.
Bon, on notera pas l'animation d'intro de ZSS.
Nhamy, c'est aléatoire en fait, t'aurais pu être le premier inscrit mais le dernier activé. Donc personne ne sait mais c'est vendredi prochain max.
Moi j'ai trouver un bug, goku est pas trop jouable en mode turbo , quand on fait le haut-b 2 fois sur un alliées ou une seule fois défois il part tout a dsroite de la map et se tue instantanement c'est trop relou
J'ai pas compris à quoi sert le mode turbo,quelqu'un peut m'expliquer?
Il sert à pouvoir cancel une action par une autre quand on atteint l'adversaire avec une attaque. 
Sinon moi le jeu a eu plusieurs crash (dont un qui m'a fait reset le combat) en faisant un Sora VS Lloyd sur le château de Peach (et en utilisant mon side-B avec Sora).
C'est étonnant j'ai eu aucun crash moi
Enfin c'est arrivé qu'une fois.
Pas de crash non plus ça viens de vos PC :D
DébutPage précedente
Page suivanteFin