Bon en gros ça va être MM3D.
Adieu alors. Je passerais après le treehouse de demain, mais franchement bon j'pense que c'est fini les révélations sur Smash Bros. Pour l'E3 en tout cas.
Pour moi c'est une erreur marketing de pas tout miser sur l'E3 et de refaire des annonces en Nintendo direct. Parce que bon :
- les Miis c'est pour attirer les casus. No hype.
- Palutena était très demandée, mais est-ce qu'elle est tant connue que ça en définitive ? Je veux pas dire mais la licence Kid Icarus elle a pas vraiment beaucoup de jeux. 
- Pacman, tout le monde le connaît, mais tout le monde s'en fout de sa présence dans le jeu... à la limite y a plus de gens qui n'en voulaient pas que de gens qui le voulaient...
Où est le hype du coup ? Palu. Mais juste Palu... je sais pas, franchement est-ce qu'il y a des gens qui ont hâte d'avoir une figurine de Mario, de jouer avec son propre Mii ou Pacman ? Très peu je crois.
Encore ils auraient annoncé le newcomer Fire Emblem, Mewtwo ou autre chose. Mais là NON. Juste Palu.
Trop de teasing tue le teasing. Si ils croient que tout le monde peut se permettre de regarder TOUT ce qu'ils font pendant l'E3 dans l'attente d'une annonce...
Si Ridley est annoncé lors d'un futur direct, je serais content mais je trouverais toujours ça débile de pas l'avoir annoncé à l'E3, ou un autre perso comme ceux que j'ai déjà cités...
Sakurai, prepare your ass. Here I come.
(Heureusement que le futur Zelda a l'air vraiment bien, c'est ce qui sauve principalement l'E3... ça, et les trois pauvres images évoquant Starfox Wii U.)