CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Présentation, discussion et HYPE!!!

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 juin 2014 à 13:01:29

Si seulement Kirby avait gagné.

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:07:47

C'est fini pour Smash bros ? Sérieux, ils ont fait les 2 pires idées possibles pour dénaturer le jeu (Pac-Man/Mii), et à part Palutena, toujours aucune info sur les persos vraiment attendus (Mewtwo, newcomer Fire Emblem ...) ... Vraiment déçu pour ma part :(

[GREATMAN]
[GREATMAN]
Niveau 8
11 juin 2014 à 14:22:18

Pacman et les Mii ne dénature rien du tout ,

Les mii je me demandais déjà pourquoi ils étaient pas dans brawl et là ils arrivent avec 3 gameplay différents , ils ont leurs place car ils représentent quand même les consoles nintendo actuels et sa reste amusant de pouvoir "personnaliser" son combattant .

Et Pac-Man est avec Mario , Sonic , et Megaman une des plus grandes mascotte , qui plus est la première mascotte de jeux vidéo , et il s’intègre bien avec les autres personnages nintendo , alors stop dire de la merde simplement parce que t'aime pas Pacman et les mii , même wii fit trainer à sa place , même si je ne l'aime pas .

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:32:42

Ah ces kikoos qui deviennent agressifs et caractérisent les messages des autres de merde dès qu'on est pas d'accord avec eux ... Je me souviens pas avoir insulté ceux qui aiment bien ces newcomers, :sors: merci
Et WFT s'intègre encore moins bien que Pac-man imo, mais le pire reste les mii avec leurs têtes de patates qui s'incrustent dans tous les jeux nintendo ... Heureusement qu'on pourra pas les jouer en online, comme ça on verra pas souvent leurs sales tronches et leur utilisation sera réservée pour les délires entre potes, ça me rassure un peu

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:34:39

Putain le jeu est magnifique sur ma WiiU, regardez le trailer sur votre écran via l'eShop

[GREATMAN]
[GREATMAN]
Niveau 8
11 juin 2014 à 15:20:45

Je deviens agressif parce que sa me saoule de lire de la merde comme " sa dénature le jeu " alors que sa n'a rien à voir ,

Foutre Kratos ou Dante ça sa serait dénaturer le jeu , mais faut pas dire n'importe quoi , les mii ont tout a fait leurs place dans le jeu , et tu viens de m'apprendre qu'ils n'étaient pas utilisable en ligne , je trouve ça ridicule , a quoi bon avoir des personnages si il ne peuvent être utiliser en compétition , moi sa me plaît pas , leurs intérêt viens de baisser pour moi , tout comme le délire de faire des tournois uniquement sans objets , alors que malgré le facteur chance dans les combats à objet , il y a une énorme part de skill et d'improvisation qui rajoute au fun et qui de plus équilibre les parties entre un joueur de haut niveau et un débutant , même si objets ou pas un bon joueur reste un bon joueur et un débutant ne fera pas forcément le poids mais aura au moins de quoi renverser la balance en improvisant , chose impossible dans un Street Fighter où un débutant ne peux en aucun cas gagner contre un mec qui fait des compétitions par exemple . c'est ce qui rends Smash bros beaucoup plus fun que la plupart des jeux de versus fighting , moi personnellement j'adore jouer en 1vs1 avec ou sans objets , à 4 en battle royal ou en équipe avec objets ou pas , mais j'aime toute les possibilités du jeu , pas uniquement le 1vs1 sans objet , si les parties classées sont uniquement comme ça c'est comme enlever une partie des possibilités et du fun je trouve .

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:30:36

Pour moi le hype train a déraillé durant cet E3. :( Grosses déceptions pour ma part.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:31:35

La conf nintendo passe en faite si tu le reregarde mais en sautant les passages chiants :hap:

Et le tournois était cool :noel:

Hylkas
Hylkas
Niveau 13
11 juin 2014 à 15:37:57

Ba pour la Mii indisponible en online sa s'explique facilement, sa mettrait peut etre déja du temps en plus a charger la partie, en plus sa peut provoquer des soucis au niveau de la communauté ( mii d'hitler et d'autre conneries) , et puis aussi ils ont des coups paramétrables donc sa serait un perso assez difficile a prévoir donc trop déséquilibré!

C'est comme pour les objets interdits en compétition, imagine l'orbe smash qui pop sur ton animation d'ejection de l'écran ( la plus longue vers le haut) , ba t'as perdu car tu prends 100% gratos dès que tu retourne sur le terrain, ggwp xD.

La vrai bonne nouvelle de l'E3 c'est que le jeu a l'air plus rapide que brawl, rien que sur le combat des journalistes( qui sont surement pas rès fort) , ont a pu voire que sa allait bien vite.

Tout ce qui manque c'est les persos cultes de la série et l'annonce de mode de jeu qui augmente la durée de vie sur wii U ( pour l'instant y'a eu que des annonces 3DS ).

D'ailleurs l'éditeur de stage a il été annoncé?

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:38:59

Ouais c'est bien ce que je dis, tu pètes un câble car je dis quelque chose qui diverge de TON avis ... Belle mentalité

Et c'est tout à fait normal que dans les compétitions ils virent tous les paramètres liés à la chance, j'aime aussi jouer pour le fun avec objets, mais dans des tournois où le but est de voir qui est le meilleur joueur, pourquoi on devrait laisser des trucs qui permettent au premier noob venu de battre un pro sur des coups de bol ? Ce serait vraiment ridicule ...

SlimShady75
SlimShady75
Niveau 7
11 juin 2014 à 15:43:32

Euh t'es justement en train de dire que les objets peuvent faire gagner un joueur moins bon.
Or en compétition il faut quand même que le résultat soit le plus juste possible, c'est la base.

Il faut que la victoire soit méritée. Surtout quand il y a de l'argent en jeu...
De plus les objets réduisent l'impact de la tactique et de la technique. Donc du skill quoi.

[GREATMAN]
[GREATMAN]
Niveau 8
11 juin 2014 à 15:51:13

Les objets peuvent faire gagner un moins bon mais j'ai bien préciser qu'il faut pas déconner non plus et qu'un vrai bon joueur late en moins de deux un débutant malgré les objets xP

Tai tai je pète pas un cable parce que ton avis diverge du miens mais juste parce que même Objectivement les mii ont leurs place dans le jeu c'est tout , c'est pas une question d'opinion , cite moi en quoi ils n'ont pas leurs place là dedans , parce que je vois pas du tout en quoi il dénature Smash bros , parce qu'ils ne sont pas des personnages venant d'un vrai jeu spécifique ? Bien sûr que si il font partit de l'univers nintendo maintenant au même titre que mr.game&watch par exemple.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:52:44

GreatMan :d) T'as regardé l'invitational ? Je crois que c'est assez claire pourquoi on met pas d'objet, entre les floaties qui campent sur les côté pour éviter le carnage et les persos rapides comme Samus Sans Armure qui choppe le final smash 3 fois en un match, c'est clairement pas le meme domaine.

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:01:55

Non justement, avec des objets et une bonne dose de chance, un débutant peut très bien battre un bon joueur (ça s'est vu dans le tournoi ssb invitational), en plus ça déséquilibre les combats entre les pros, et de toute façon que viendrait foutre un débutant dans une compétition ?

Les mii sont moches, ils ne représentent aucun jeu (Mr Game&Watch est le personnage lié aux jeux Game&Watch, ça n'a rien à voir, et il est bien plus marquant), ce ne sont même pas de vrais personnages, et leur gameplay est archi banal. Ah non excuse-moi, mon avis ne vaut rien, la réalité objective, c'est toi qui la décide ... :sleep:

RaigeKi
RaigeKi
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:04:45

Les mii représentent Wii sport etc :hap:

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:05:01

Génial ... :hap:

[GREATMAN]
[GREATMAN]
Niveau 8
11 juin 2014 à 16:05:38

Wii sport sa compte pas peut-être ?

Malgré que j'en ai rien à cirer de ce jeu il reste un tournant important pour Nintendo , suffisamment pour que les mii soit intégrer à smash bross comme ils l'ont était dans mario kart .

+++

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:08:08

Bworf, ils on juste Wii Sports, Wii play, Wii Music, la Mii Plaza et les mini-jeux streetpass, Tomodachi Collections, ils se sont également approprié Pilotwings...

Mais nan, ils représentent rien, ils s'invitent juste dans Mario Kart :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:09:20

Bon je reviens squater ici du coup à cause du nintendo treehouse aujourd'hui :noel:

Taraoka-all
Taraoka-all
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:10:38

En ligne je vais faire du rififi sur le terrain :fier:

La vidéo du moment