Au fond, oui, Blood Falcon reste le plus approprié, mais c'est un costume
Sinon, des persos comme Mighty Gazelle, ok, visuellement ce serait unique visuellement, mais est-ce que ce serait innovant comme nouveau perso en terme de gameplay?
Pareil pour Pico, ok, il est bourrin, mais est-ce que avec ses armes à feu (ce que Sakurai n'aime pas de toute manière, suffit de voir le flingue de Falcon qui reste rangé) il peux vraiment se démarquer?
Après, je peux pas vraiment critiquer le fait de créer un moveset de toute pièce, suffit de voir R.O.B.
Cependant, je pense que R.O.B. est un cas à part, représentant quelque chose de spécial (les accessoires Nintendo), et j'aimerais pas vraiment voir un nouveau perso sortir un moveset inventé. On à largement une pléthore de personnages qui disposent de move ET de légitimité.
Quand je vois Goroh en TA, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'autre persos réellement iconique de F-Zero (a part Black Shadow forcément). Une Mrs. Arrow (ce qui serait super fun
), un Zoda ou même une Jody Summer paraitrait vachement random face à d'autre persos (même Amphinobi
)
Comme je dit, j'adore F-Zero, mais je pense que Captain Falcon suffit à lui même pour représenter la série. Et même si je voulais Ashley et que je veux toujours Mona, c'est comme pour Wario, je pense que Wario suffit à lui même pour représenter la série.