CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques sondages :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
16 avril 2014 à 16:47:46

C'est possible que des anciens préfèrent Brawl à Melee aussi.
'fin bon, m'en fout, j'ai voté SSB64 :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:52:38

Oui, parfaitement possible. Melee est un excellent jeu (je me souviens encore de quand j'ai mis le disque pour la première fois :cute: ) mais j'ai une préférence pour Brawl.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:54:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-202086-1-0-1-0-quelques-sondages-hap.htm#message_202255
| Ecrit par « shertigan », 16 avril 2014 à 15:06:20
| « What? Fire emblem considérée comme la série nécessitant le plus un newcomer alors qu'elle en a eu 3 en tout dans toute la série? Et c'est encore F-Zero qui va retourner espérer en avoir ENFIN un alors qu'elle en mérite un depuis déjà longtemps? »

T'es conscient que Roy s'est fait jarter (heureusement) ?

Donc techniquement, dans le roster, on en a que deux pour l'instant. Avec SSB3DS/Wii U on en aura un nouveau mais même, Fire Emblem est une saga absolument géniale et magnifique, et je peux dire sans me vanter qu'elle pourrait juste aisément mériter 5-6 personnages pouvant la représenter. Surtout qu'il y en a à la pelle...

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:00:13

Perso' j'ai déjà joué à Melee longtemps et j'y avais passé de supers moments étant petit avec mon voisin et mon autre voisin, c'était bien et je me rappelle encore de nos parties sur Corneria (c'était le bordel et j'étais mort de rire, c'était même priceless. :hap: ), mais je préfère Brawl pour moult raisons.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:00:15

Le problème de F-Zero, c'est que tout les persos ou presque tournent autour du thème du super-héros ou du super-villain (oui, c'est des pilotes de courses, mais la parodie est évidente)... Un des rares a pouvoir se démarquer, c'est Goroh, le trophée aide :noel:

Avoir Falcon, c'est très bien, j'adore cette série et j'adore son moveset un peu kitsch de super-héros, mais si c'est pour avoir 3 movesets inventés dans le même domaine, perso, je passe mon chemin. Pas enfin d'un Falcon ter avec Black Shadow. Déjà que j'en ai marre de voir Ganondorf en Falcon bis.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
16 avril 2014 à 17:01:21

Tu sais RaigeKi mon tous 1er SSB c'était celui sur 64, je l'ai bouffé celui, je l'ai adoré, mais j'ai quand même voter pour Brawl qui était plus de contenue que le 1er opus, je sais qu'il y a une différence d'âge, mais quand je voix tous se que possède Brawl comparé a celui de la 64 j'ai pas pu résister et j'ai voter Brawl.^^

RaigeKi
RaigeKi
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:03:53

DonDoflamingo Voir le profil de DonDoflamingo
Posté le 16 avril 2014 à 17:01:21 Avertir un administrateur
Tu sais RaigeKi mon tous 1er SSB c'était celui sur 64, je l'ai bouffé celui, je l'ai adoré, mais j'ai quand même voter pour Brawl qui était plus de contenue que le 1er opus, je sais qu'il y a une différence d'âge, mais quand je voix tous se que possède Brawl comparé a celui de la 64 j'ai pas pu résister et j'ai voter Brawl.^^

Ah oui en prenant le côté richesse du jeu (hors gameplay), Brawl est sûrement le meilleur évidemment :oui:

DeiSakuChris
DeiSakuChris
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:18:44

Brawl dépasse Melee en tout point sauf sur la vitesse du jeu selon moi.

Et pas touche à Wolf.

RaigeKi
RaigeKi
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:41:44

DeiSakuChris Voir le profil de DeiSakuChris
Posté le 16 avril 2014 à 17:18:44 Avertir un administrateur
Brawl dépasse Melee en tout point sauf sur la vitesse du jeu selon moi.

Et pas touche à Wolf.

Heureusement que c'est selon toi :peur:

Je comprends vraiment pas comment on peut préférer les air dodge de Brawl par rapport à Melee par exemple :(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:44:51

Perso j'aime aucun des deux :noel:
Brawl: Trop abusé
Melee: Trop punitif

Le mieux serait la physique des air dodge de brawl, mais la limite a un seul comme dans melee. A mon avis bien sûr.

RaigeKi
RaigeKi
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:22:41

Au moins sur Melee ca joue offensif quoi :hap:

jojomi
jojomi
Niveau 6
16 avril 2014 à 20:08:45

P'tain cette haine envers R.O.B. :noel:

shertigan
shertigan
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:46:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-202086-1-0-1-0-quelques-sondages-hap.htm#message_202255
| Ecrit par « shertigan », 16 avril 2014 à 15:06:20
| « What? Fire emblem considérée comme la série nécessitant le plus un newcomer alors qu'elle en a eu 3 en tout dans toute la série? Et c'est encore F-Zero qui va retourner espérer en avoir ENFIN un alors qu'elle en mérite un depuis déjà longtemps? »

T'es conscient que Roy s'est fait jarter (heureusement) ?

Donc techniquement, dans le roster, on en a que deux pour l'instant. Avec SSB3DS/Wii U on en aura un nouveau mais même, Fire Emblem est une saga absolument géniale et magnifique, et je peux dire sans me vanter qu'elle pourrait juste aisément mériter 5-6 personnages pouvant la représenter. Surtout qu'il y en a à la pelle...

Fire emblem considérée comme la série nécessitant le plus un newcomer alors qu'elle en a eu 3 EN TOUT DANS TOUTE LA SERIE. oui je suis conscient que Roy a jarté.

Et pour répondre à Herotic, des perso F-Zero, c'est pas ce qui manque, je te sors un moveset viteuf d'un perso F-Zero quand tu veux, pour te donner une idée:

Pico aurait un gameplay lourd et bourrin
Mighty gazelle aurait un truc où il se sert de son corps bionique
quant à Black Shadow...ok, j'avoue qu'il ferait un meilleur "falcon bis" que ganondorf mais au fond, celui qui serait le mieux placé pour ce rôle ne serait il pas blood flacon?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:48:35

Y a pas que des Air Dodge et des techniques dans un jeu hein. Y a du contenu, des musiques, des graphismes, ... Voilà pourquoi les gens préfèrent Brawl.

beucher32
beucher32
Niveau 48
16 avril 2014 à 22:55:24

Meilleure fille : Samus
Meilleur newcomer : Megaman :cool:
Newcomer d'une ancienne franchise : StarFox :hap:
SSB préféré : Melee
Vétéran qui se casse : Rondoudou
Le méchant méchant :hap: : Ganondorf
Meilleur guest : Megaman :cool:
Êtes-vous satisfait : oui, sans plus

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:58:18

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 16 avril 2014 à 15:17:16 Avertir un administrateur
Ok Peach qu'un seul vote (le mien) pour les personnages féminins. :honte:

J'ai aussi voté Peach, mais on n'est pas beaucoup...de toute façon je ne suis pas trop surpris vu la masse de jeunes pubères qui ont le kiki tout dur quand ils regardent ZSS.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:58:48

Au fond, oui, Blood Falcon reste le plus approprié, mais c'est un costume :noel:

Sinon, des persos comme Mighty Gazelle, ok, visuellement ce serait unique visuellement, mais est-ce que ce serait innovant comme nouveau perso en terme de gameplay?

Pareil pour Pico, ok, il est bourrin, mais est-ce que avec ses armes à feu (ce que Sakurai n'aime pas de toute manière, suffit de voir le flingue de Falcon qui reste rangé) il peux vraiment se démarquer?

Après, je peux pas vraiment critiquer le fait de créer un moveset de toute pièce, suffit de voir R.O.B.
Cependant, je pense que R.O.B. est un cas à part, représentant quelque chose de spécial (les accessoires Nintendo), et j'aimerais pas vraiment voir un nouveau perso sortir un moveset inventé. On à largement une pléthore de personnages qui disposent de move ET de légitimité.
Quand je vois Goroh en TA, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'autre persos réellement iconique de F-Zero (a part Black Shadow forcément). Une Mrs. Arrow (ce qui serait super fun :noel: ), un Zoda ou même une Jody Summer paraitrait vachement random face à d'autre persos (même Amphinobi :noel: )

Comme je dit, j'adore F-Zero, mais je pense que Captain Falcon suffit à lui même pour représenter la série. Et même si je voulais Ashley et que je veux toujours Mona, c'est comme pour Wario, je pense que Wario suffit à lui même pour représenter la série.

shertigan
shertigan
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:23:22

Parce que Ness ne suffisait pas pour représenter sa série? Il avait vraiment besoin de Lucas?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:27:26

"Newcomer d'une ancienne franchise : StarFox :hap: "

Au hasard, Krystal ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:29:23

MON DIEU :rire:

5 VOTES POUR JARTER IKE ! :rire:

Le cerveau a fondu pendant le vote les gens ou bien ? :hap:

Ah, moi je dis, ça sent très fort les gens qui ont pris des Ether/Contre/Attaques smash bien placées et qui ont pas aimé. :noel:

Je me gausse d'avance si vous OSEZ dire que Ike est cheat. Link l'est 100x plus.