CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clone Stalker

leakerrrr
leakerrrr
Niveau 4
22 juin 2012 à 12:00:01

:(

garaipena
garaipena
Niveau 6
22 juin 2012 à 12:00:43

Bah avec 3 images on peut pas aller jusqu’à dire sa :hap:

Aceassin
Aceassin
Niveau 4
22 juin 2012 à 12:02:21

Deja non, car la c'est uniquement en 3eme personne, et stalker se fait vieux, ses graphismes deviennent moche. Meme si il y a des mods pour arranger ca. Et puis, dans ton optique chaque jeux post-apo en russie est une copie de Stalker, c'est tout simplement pas vrai.

JacksonGuitar
JacksonGuitar
Niveau 9
22 juin 2012 à 12:06:12

c'est plus un copier de fallout 3 / new vegas que stalker , mais bon j'adore ce type de jeu donc OSEF ! :bave:

cryltair
cryltair
Niveau 9
22 juin 2012 à 12:12:07

post apo =/= clone de stalker/Fallout ou encore d'autres jeux post apo qu'on peut me sortir.

Le jeu aura surement son univers, le "style" Fallout signifie un monde ouvert post-apo. où l'on est libre.

J'attends ce jeu, très prometteur, j'ai entendu parlé d'un monde parallèle dans ce jeu, wait&cie.

cryltair
cryltair
Niveau 9
22 juin 2012 à 12:24:05

^^ je l'aime bien moi ;P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 13:32:15

Stalker n'a pas inventé un genre.

Unandel
Unandel
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:15:02

non c'est fallout ~ :hap: ~

CoeurDeRumsteak
CoeurDeRumsteak
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:48:56

STALKER est un FPS avant tout. Je dirais même FPS-Survival plus que FPS-RPG. Gérer un inventaire et son équipement, ce n'est pas propre à un RPG. Un monde ouvert non plus.

A la rigueur, le dernier STALKER s'en rapproche un peu plus vu qu'il offre beaucoup plus de quêtes secondaires avec des choix à faire etc.

Alors, peut-être que pour l'ambiance, Nuclear Union s'en rapprochera. Mais le jeu s'annonce comme un RPG à la troisième personne.

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 août 2012 à 16:10:41

AlessandroPato
Posté le 22 juin 2012 à 13:32:15
Stalker n'a pas inventé un genre.

Unandel
Posté le 22 juin 2012 à 21:15:02 Avertir un administrateur
non c'est fallout ~ :hap: ~

:d) On pourrait dire que Stalker a inventé un sous-genre du FPS, le Stalker-like, il n'y avait pas d'autres jeux comme les Stalker :-)
(et y'en a toujours pas en fait, jusqu'à présent, il y a bien deux, trois FPS d’Europe de l'est en monde ouvert s'en rapprochant mais très moyens, Xenus 1, 2 et Precursors)

Il n'a effectivement pas inventé le genre postapo (mais Fallout non plus, Fallout 1 n'était pas le premier RPG postapo) quant aux plus récents, ce ne sont rien d'autre que des TES version postapo.

Après il est normal qu'en voyant postapo + Russie, certains fassent le rapprochement parce que là, on peut dire que Stalker était le premier à mettre son jeu dans ce genre d'environnement. Mais venant d'un grand fan de Stalker, personnellement, je ne pense pas "Stalker" (ni Fallout 3/NV) en voyant les screenshots de Nuclear Union, il a son identité à lui.
(au contraire de Survarium par exemple qui ressemble vraiment beaucoup à Stalker d'après les screens dispo)

Aceassin
Posté le 22 juin 2012 à 12:02:21
Deja non, car la c'est uniquement en 3eme personne, et stalker se fait vieux, ses graphismes deviennent moche.

:d) Je ne veux pas jouer mon fanboy mais les Stalker restent objectivement parmi les plus beaux jeux existants encore aujourd'hui et Nuclear Union, vu ces screenshots, ne fait visiblement pas mieux et même moins bien que Call of Pripyat sur certains points (notamment niveau textures, modélisation, gestion de la lumière et des ombres)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
22 août 2012 à 15:22:58

en plus d'etre post-apo, fallout est aussi retro-futuriste :oui:

CoeurDeRumsteak
CoeurDeRumsteak
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:38:39

Oui :ok:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:48:13

C'est vrai qu'une ambiance "post soviétique" en zone ouverte ça évoque les stalker mais de là à parler de clone... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:29:49

:)

La vidéo du moment