Bonjour a toutes et a tous ,Aujourd'hui dans le but de soutenir les arrivants sur notre forum a y rester un peux plus longtemps et de mieux les connaitre,reporter que je suis (
) j'ai décidé d’interviewer le dernier petit nouveaux de notre forum ,petit nouveaux qui ,vous le verrez ne l'est pas autant qu'ont le pense 
J'ai cité le grand ,le beau ,le puissant Mr.TACTACBADABOUM !
Et c'est maintenant en direct live sur NuclearChanel
Bonjour Mr TACTACBADABOUM , personnage très présent sur le forum de Fallout 3 et bon nombre d'autres ,vous avez acquis une réel notoriété et grande complicité avec beaucoup de forumeurs ,certain disent de vous que vous êtes des plus sérieux et "sympas" tandis que d'autres vous décrivent comme "complètement cinglé" voir "Fous a lié" ,Voici donc ,la question tant attendue qui ouvrira notre interview :
Mr TacTac , êtes vous réellement "complètement cinglé" ?
-Un peu cinglé, ouais.
Voila qui peut toujours servire et qui détendra l'ambiance aux moments voulus.
Sans transitions,vous n’êtes pas ,tout a fait nouveaux sur ce forum ,comment l'avez vous connus ?
-Je l'ai connu en achetant Fallout 3 ,besoin de renseignements "in game".
Fallout ,un jeu qui ,je le rappelle vous tient vraiment a coeur et que je recommande a tous
Restons dans le vi du surjet ,Aviez vous déjà des connaissances ici ,a l'époque ?
-Non, aucune. J'suis arrivé et j'ai posé mes valises, qui depuis, sont trop lourdes pour être portées...
Intéressant ,d'ailleurs
Comment trouvez vous notre forum ?
-Le forum Nuclear Union est légèrement "souffreteux" mais devrait se vitaliser à l'approche de la sortie du jeu.
Pourriez vous nous faire part de votre point de vue sur le jeu ? qu’espérez vous de cette licence ?
-J'espère que le jeu se montrera à la hauteur de ses ambitions avec de réelles nouveautés...
Pensez vous qu'un tel jeu a ça place parmis les grosses licence d'aujourd'hui ?
-Il aura sa place parmi les grosses licences quand tout le monde (ou presque) arrêtera d'encenser les "COD"
Et vous Quelle est votre style de jeu,votre façon de jouer ?
-Je joue toujours de façon "hypocrite". C'est jouissif...
Jouissif hein 
Y'a t'il une chose que vous voudriez dire a nos forumeurs qui vous lisent ardument l'eau a la bouche ?
-Qu'ils mettent un bavoir...
Excellent ,en plus d’être cinglé vous êtes drôle 
Pardonnez moi cette hélant humoristique;
Derniere question plus personelle ,d'ou vient votre pseudo ? et esque votre image est représentative de votre personnalité ?
-A l'école primaire, je tombais souvent, sans le faire exprès, avec une gestuelle très "sonnante et trébuchante".
Merci pour tout Mr TacTac ,en espérant vous revoir bientôt sur le merveilleux forum de Nuclear Union
C'était l’interview de Mr TACTACBADABOUM par notre fidèle reporter ,Mr Costard-cravate pour l’excellent forum de Nuclear Union ,a vous les studios !