CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Liste des personnages cheaté

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:13:07

Son eveil n'est pas le problème mais le coup RB quand il est en eveil en est un, les gens prennent en général Minato pour utiliser l'instant eveil et spammer le RB qui n'est pas punissable

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:17:13

Il leur suffit de le "dégeler" une fois le kunai lancer. Au même titre que son incliné et son grab. C'est peut-être qu'un simple glitch et/ou un oublie de leur part. Gros comme oubli mais pas autant que les Edo-kage...

Lalane_Cr7 Lalane_Cr7
MP
Niveau 3
01 avril 2013 à 06:57:15

Comme j'ai pas eu le temps de lire vos com alors pour aller plus vite et je ne sais pas di vous avez déjà parler de lui mais est-ce que madara est cheaté c'est pour savoir si je le prend ou pas?

Momobyvalv Momobyvalv
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 11:50:26

Si tu l'utilises bien, un Madara peut etre imbattable. Mais a cause de sa lenteur, tu auras du mal face aux personnages rapides, comme Naruto, Sasuke, Hanzo... voire Kiba ! (ATTENTION aux spammeurs, Deidara en particulier)

akatsushi27 akatsushi27
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 12:25:56

Vous trouvez nagato cheater ?

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:31:58

perso je trouve son incliné super chiant

akatsushi27 akatsushi27
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 12:37:09

Mais un perso est pas cheater juste a cause de une attaque.
Oui airakless son incliner est assez fort mais faut savoir l'utiliser c'est pas comme un sasuke ou tu le met quand tu veut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:39:12

Nagato a un gameplay extra. :oui:

Il n'est pas cheaté, il est normal, c'est tout. On est loin de Masked Man, Kiba ou Minato.

akatsushi27 akatsushi27
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 12:41:57

Merci sa tout de suite était mon coup de coeur mais je dooit avouer qui la quelque avantage assez fort par rapport a d'autre personnage ( en passant Amyvista tu joue sur la xbox ? )

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:22:15

Je vois pas ou Masked Man est cheaté, le tombeau tenchi n'est plus aussi chiant qu'avant, et son espace temps n'arrête pas les TS, pour moi les vrais persos abusés c'est Minato et Kiba, Kiba je le trouve un peu plus contrable qu'avant mais il reste abusé, je mettrais peut être aussi Gaara petit, après j'pense que c'est plutot équilibré, en ce qui concerne Nagato c'est ses priorités qui sont abusés, mais on peut dire aussi que Pain a ses combos chiant ainsi que des batons qui stun... x)

Asbel8 Asbel8
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 15:29:39

Un des trucs les plus cheatés reste quand même les éveils Susano. Même en ayant 2 fois moins de vie que ton adversaire, tu peux gagner hyper facilement avec :(

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:32:14

les eveil non instant sont clairement abusés, surtout les Bijuu et Susano, si le mec à 2 défensifs c'est dur de l'empécher de se transformer... mais bon ya toujours moyen,

PS : (hors sujet) mais que pensez vous d'orochimaru par rapport a ce qu'il était sur storm génération et ce qu'il est sur storm 3? mieux? moins bon? kif kif?

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:47:26

ils ont enlevé ses combos bug et tous, mais j'arrive pas à définir si il est plus fort qu'avant ou plus faible qu'avant

Lalane_Cr7 Lalane_Cr7
MP
Niveau 3
05 avril 2013 à 17:30:08

Est-ce que naruto ( hokage ) est cheaté car un pote me dit qu'il est cheaté or que moi je ne le trouve pas et petit hors sujet est-il difficile de l'utiliser ou fácil naruto (hokage ) car j'aime les perso qui sont difficile à utiliser et dernière chose pourriez-vous me dire quel sont les perso difficile a utiliser pas la peine de dire hashirama vu que je l'utilise

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:11:18

Darui et zabuza sont très chaud à utiliser, enfin moi c'est avec les naruto que je suis nul mais bon je parle de moyenne, après il y a des persos lent qui sont pas forcément difficile à prendre en main : suigetsu. après y'en a d'autres mais darui est vraiment dur à prendre en main...

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:27:26

aucun naruto est difficile à prendre en main, le plus dur a prendre en main des naruto serait peut être le petit sinon, bien que j'en sois pas sur

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 12
06 avril 2013 à 10:47:05

naruto cheaté???? GROS MDR!!!!!!!!!!!!! :rire:

lord721 lord721
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:49:11

Le plus difficile naruto à controlé est certainement le petit tout en restant légèrement abordable :)
Sinon Darui et suigetsu sont pas difficiles à contrôler, darui a une assez bonne vitesse et suigetsu a été amélioré depuis gen.
Quant aux persos vraiment dur, je ne dirais pas hashirama qui est assez bon mais Choji, Yamato, Jiraya, et Tobi gogole :ok:

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:53:51

c'est pas parcequ'un perso est toujours un minimum rapide qu'il est facile à prendre en main, jiraya est bon mais oui très complexe j'avoue, Darui est difficile à jouer, très rare sont les bons Darui, et le jouer à haut niveau n'est pas rien, hashirama est bon oui mais pas facile à prendre en main, Suigetsu à toujours été facile à utiliser, pourtant il est lent

NarutoKurama NarutoKurama
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 23:23:54

Arrêtez de dire que des persos sont "cheaté" !! C'est normales que certains sout plus rapides ou puissants que d'autre car il faut respecté la forces de ceux-ci par rapport au mangas ! Alors plutôt que de vous plaindre repartez vous entraîner et devenez plus forts !!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment