Maad' : Ouais, mais pour l'instant met juste : réservée au jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.
On va pas trop généraliser dès l'début... Sinon, t'as pris mon thème que je t'ai montré ?
Ouais Elia' j'veux bien, en fait laisse les cotés neutres Tu me montreras le résultat final
Je suis à la première étape Tente de changer les images, mets en des belles qui rendent hyper bien et montre moi le résultat
Maad' : J'ai jamais fais, donc j'vais essayer. Sinon, j'pense que l'image de Deidara en bas est suuuuper bien faites, sa va bien avec le côté sobre.
L'image en haut aussi, mais j'trouve qu'il faut quand même changer un truc.
Et, Elia' vaut mieux que je garde la description telle quelle, si Generations 2 ou S4 sort on continuera dessus
Sinon le titre c'est YamiNoChikara ou Yami No Chikara ?
Ok, t'façon c'est juste un p'tit détail.
Ouais celle de Deidei est trop classe Et j'sais pas vous préférez YNC ou YnC ?
Quand c'est collé : YnC et quand c'est en titre : Yami No Chikara.
Ouais bah ok c'est bon
C'est mieux de mettre Yami No Chikara j'trouve, mais j'colle les mots ou pas ?
Non les colle pas et dans la description, j'rajoute un p'tit " amusez vous bien sur le forum et n'oubliez pas de postuler chez nous" ou pas ?
Sinon, j'mets mon e-mail ou la tienne ? (si la tienne, fais péter, j'mettrais en mot de passe : Maadiane puis tu changeras. )
J'te mp attends
Le "amusez vous bien sur le forum" va bien mais le "n'oubliez pas de postuler chez nous", j'trouve que ça passe pas trop.
Ok dac
Je mets quoi en lien ? hidef' a déjà crée avec yaminochikara...
La j'ui en train de faire le forum, j'mets mon email et le mdp d'administration
Bah tu le crées ou je le crée ?
Ah ok, on en fait un nous deux, et après tu regardes lequel c'est le plus beau, le plus jouulie ?