CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Tournoi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:12:12

J'suis fair play, noraj spart.

Nan, j'suis malade. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:12:46

J'attends le scan de Naruto là. :bave:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:13:43

Pourquoi je ragerais ? Mdrr

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:13:46

ohh il est malade :noel: moi je commence a 10h et je finis a 17 h 30 je suis vraiment mal :snif:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:15:55

Nous faire quitter à 17h le mercredi. :nonnon:

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:17:55

j'avoue qu'ils sont vraiments des grosses biatchs :-(( :honte:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:18:36

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:21:08

Moi j'aurais eu 8h-11h (Anglais absente :fete: )
Puis 13h-15h et 17h-18h (mais l'prof sa l'saoulait aussi, alors on aurait regardé un film, qu'il a dit)

Ecoute Spart, dans nos derniers combats, j'ai joué très fair play, et j't'ai eu (c'était avant hier j'crois, m'en rappelle plus).

Ensuite, quand on c'était entraîné, j'faisais, j'campais en partant loin pour recharger mon chakra, j'pensais que t'allais me laisser, vu qu'on s'entraîner seulement, mais nan, tu continuais à jouer super agressif, alors moi j'ai guard jump pour pouvoir "fuir" quand j'ai plus de chakra.

Ensuite, t'as voulu faire le mec qui joue comme une pute, parce que je fuyais quand on avait plus d'chakra alors que j'avais bien dis qu'on S'ENTRAINAIT seulement, alors moi aussi, j'ai joué comme une pute, et j't'ai brise garde TSA, puis t'as éveil Bijuu mode et bombe bijuu quand j'avais plus de permut', donc j'estime que niveau fair play, tu peux pas trop parler.

Et quand on a re-combattu avant hier, je t'ai eu en jouant très fair play hein/

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:25:59

C'est marrant que tu parle de fair play car je me souviens avant hier que t'avais nagato/pain/naruto et moi itachi et kisame, moi je jouais fair play toi tu mixais l'éveil pour avoir l'avantage ou cancel combo en mixant éveil. Pourtant ta défaite était la. Et j'en parle pas des autres de t'es défaites dans la même journée.

Quand au match dans la soirée ou ta gagner le même jour, si tu crois avoir été fair play je te conseil d'arrêté le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:28:10

J'espère que c'est une blague ? Sa fait au moins une semaine que j'utilise jamais mon éveil, en plus d'avoir utilisé qu'une fois Nagato hier et c'était contre fire, j'avais naruto en soutien seulement.

On ferme sa bouche si c'est pour raconter de la merde stp.
T'avais Kisame, j'avais Obito, t'as gagné de peu, alors que la portée de Kisame est complètement pétée contrairement à Obito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:29:15

Tout l'reste, j't'ai bousillé avec Obito.

Franchement t'abuses à raconter que d'la merde, j'ai joué très fair play, j'ai fais que de t'attaquer la dernière fois qu'on a joué, mais comme t'as perdu, j'ai joué no fair play hein ? Tu t'rappelles même pas d'ce que t'as bouffé hier, et t'ouvres ta gueule.

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:34:12

Tu ose mentir ? Ose me dire que avant hier on a pas fais un combat full éveil Asuma vs nagato. J'avais itachi vs toi aussi et non kisame. Quand j'avais kisame ta perdu le premier tour vs maad´ alors que t'avais oro/kabuto/kimimaro. T'es vraiment un bouffon m'a parole pour mentir. :rire:

Et puis c'est vrai que battre shino avec obito c'est très compliqué. :sarcastic:

Un vrai bouffon, menteur. :rire:

Tu ma bousillé ? :rire:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:36:11

Rappel toi le même jour ou j'ai fumé ton obito avec killer/raikage et tu pleurais parce que je faisais l'incliné pendant ton combo. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:40:32

:rire:

J'pleurais pas, j'te disais juste COMMENT tu faisais, tu voulais pas m'le dire. :sarcastic:

Ensuite, mais STOP de raconter d'la merde, j'me suis jamais battu contre ASUMA contre TOI :rire:
Le seul avec qui j'me suis battu contre Asuma, et lui était VRAIMENT full éveil contrairement à moi qui l'faisais vite fait, c'était un gars du topic.

Ensuite, j'contrôle pas Oro', et j'ai juste pris la team offi' qu'hidef prenait, j'en connaissais pas d'autre sur le coup, il me restait quelques secondes à choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:41:56

Mec, tu commences vraiment à m'taper sur les nerfs, à chaque fois que j'te propose un 1v1 tu fais : ololz pk gle feré kontr 1 gar no fèr plé ololz.

Tu sais très bien que j'joue fair play, tu t'défiles à chaque fois, et l'pire c'est que tu continues à critiquer.

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:48:45

Ta une mauvaise foi mais comme jamais. Mentir a ce point. C'est dommage car il y'avais des témoins. :ok:

Moi je me défile ? Non je crois pas, je sais pas si t'es au courant mais je joue sur un compte secondaire pour le ranked et j'y touche pas a mon compte principal pour l'instant. :rire:

Donc revenir pour jouer avec quelqu'un d'infair play, c'est pas ce qui me donne le plus envie. :oui:

Cherche pas mon gars quand je gagne ou quand je perd vs toi, tu reste non fair play. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:54:19

Pourquoi tu rages ? DEPUIS QUAND j'joue pas fair play avec toi ? Quand on s'est entraîné t'as joué comme une pute, alors j'ai fais de même et depuis tu me mets dans la case "unfair play" alors que j'ai joué comme une pute aussi vu que tu l'as fais ?

Mec, avant d'juger les autres, juge toi, toi même. Idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:56:20

Et bien vient avec ton compte secondaire pour le 1v1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:56:38

viens*

MyNameIsGod
MyNameIsGod
Niveau 8
03 avril 2013 à 09:57:16

Osef au pire.

La vidéo du moment