"Team officielles only (pas de "Oui mais dans un HS de l'anime ils sont ensemble, ça compte quand même). QUE des teams officielles du jeu "
Tout à fait d'accord.
"-No spam. C'est simple, le premier qui spam, on le note sur une liste, et il revient pas jouer. Pas plus de 4 jutsu GRAND MAX. Au delà, c'est considéré comme spam. Shuriken pas de limite, mais pas 5/6 lancer de suite. Les combos, on les gères comme on veut. Pas deux TS de suite non plus, et max 2. "
Je pense qu'il vaut mieux commencer par un avertissement d'abord
Et le mettre dans une liste noire si récidive.
4 jutsu? À voir, ça me parait raisonnable au premier coup d'oeil.
Les shurikens, j'suis assez d'accord aussi.
Pour les combos, certains vont dire que dash combot ce n'est pas fair-play je crois, moi personnellement je m'en fous, si le gars sait gérer son chakra et ses permuts, j'éstime qu'il a le droit.
Pour les deux TS de suite, j'suis d'accord aussi.
"-Gard Jump/Contre dash ect: Laissée à l’appréciation des spectateurs. Même pourquoi pas un vote si nécessaire (avec une objectivité totale) "
Plus délicat c'est sur. Je pense personnellement qu'il faut les laisser pour plus d'intensité au combat. Pour les contre dash par exemple, il suffit d'être imprévisible lors de la permut ou de se protéger après une permute ou encore de lancer un soutien au bon moment.
Le guard ne me dérange que quand mon adversaire a des soutiens défensifs, à voir donc.