Yo, c'est Spart', j'veux m'entraîner avec Obito (t'étais là), puis l'mec fais que d'prendre des perso's genre Hidan, Pain, Itachi ET, j'dis rien, il me bat (normal Obito quoi) 7 à 6.
On refait, il prend Asuma, avec un soutien def', alors qu'il me disait de pas prendre de soutien def', ok.
(Le premier j'avais fait aussi, mais pas fait exprès, j'avais pris Obito en favori, s'pour ça).
Ensuite, j'prends aussi en def' maintenant, puis j'veux juste continuer à m'entraîner avec Obito moi, et il rage que j'saute pour éviter ses dash NON stop, alors il prend Sakura + Neji et me spam Cancel combo's + Neji en plein combo pour maximiser les dégâts.
Moi j'veux juste m'entraîner mais l'mec fait tout ce qui est possible pour me battre. 
Alors j'prends Nagato, lui Killer Bee Samehada, il me bat, bien joué.
Puis en dernier combat, j'prends Mifune (éveil interdit, j'le rappelle, c'est lui qui voulait), j'lui brise sa garde, lui fait une TSA (désolé, j'savais pas que c'était no fair play, j'le referais plus.
), et donc il se met en bijuu et m'enchaîne et me finit au bijuu dama, alors que j'avais plus de permut' quand il s'est éveillé.