Diable_D_sanji Voir le profil de Diable_D_sanji
Posté le 28 mars 2013 à 23:18:41 Avertir un administrateur
Cette semaine j'ai eut un controle de maths le lundi, un oral de TPE mercredi et un oral blanc vendredi
Je me dis si je sèche ou pas le controle de maths pour avoir + de temps pour réviser mon TPE. Je reçois un msg de mon pote qui me dit de sèché pour révisé et donc je sèche.
Sauf que mon prof nous a vu sèché et à dit à mes camarades que ceux qui ne sont pas venu auront 0. Il dit aussi que le seul moyen de ne pas avoir 0 c'est un justificatif médicale (pas un simple RDV chez le médecin)
Du coup, je suis en stress je vais en cour d'espagnol et une idée me survient : je simule une douleur de reims (sa m'arrive souvent) et je vais chez l'infirmière qui appelle le travaille de ma mère et go l'hôpital !!
Au urgence je retrouve pleins d'infirmière qui se sont déjà occupé de moi (Charlotte est trop
)
je simulais tellement bien que les chirurgiens ont voulus me garder mais j'ai dit nan
Charlotte fait le justificatif et c'est réglé
Ce n'est pas vraiment quelque chose de malin, simuler pour les cours, tout le monde l'a déjà fais, ta juste eu le culot de continuer jusqu'à aller a l'hosto, ce que d'autre personnes n'auraient surement pas fais...