bon on va expliquer la tout de suite parce que je voit que ta pas encore compris...
Alors une fois on a fait un tournoi contre TraceAir il a pris Chiyo avec Sasori / Kankuro , donc il a ruiné le tournoi a faire ramé tout les combats en + de sa il spammer eveil qui faisait encore plus ramé tout le monde.
Donc on lui a fait la remarque gentillement de plus prendre chiyo + les 2 marionnettiste parce que c'etait injouable...
On refait un tournoi contre lui il reprend qui ? ba Chiyo + Sasori / Kankuro soyons fou on me fait la remarque mais je comprends pas donc je vien ruiné un autre tournoi...
Donc la plus méchamment je lui dit qu'il nous casse les couilles ensuite comme on est pas rancuniers on le réinvite il nous prend qui ?
Tadaaaaaa ... Hanzo Pein/Nagato un choix magnifique pour faire preuve de Fair play par rapport a son adversaire qui avait pris petit naruto avec Hinata et qui etait bien sur pas très fort ...
(après il viens sortir sur le forum "Sparda a une mentalité de gamin" ou encore cette personne se fait passer pour une victime ... impressionant)