Hello comment allez vous
FeeDeuR-SniPeR dispo dans 5 min
Moi j'organise tournoi maintenat biensur fair play avec chat.Donnez vos id psn :- Keke-LyOnnaiis- Firegheist- hidef-lawid- Stan_smith_78- Willo94110- FeeDeuR-SniPeR--
Mal depuis 16:56:40
Tu peux rajouter Ultima62, j'arrive dans 10 minutes.
Moi j'organise tournoi maintenat biensur fair play avec chat.Donnez vos id psn :- Keke-LyOnnaiis- Firegheist- hidef-lawid- Stan_smith_78- Willo94110- FeeDeuR-SniPeR- Ultima62-
je vous enmerde
Moi j'organise tournoi maintenat biensur fair play avec chat.Donnez vos id psn :- Keke-LyOnnaiis- Firegheist- hidef-lawid- Stan_smith_78- Willo94110- FeeDeuR-SniPeR- Ultima62- lil_suig
Ultima co toi stp on va commencez on est 8 et willo accepte ami pour chat
Pour Chat je peux là comme j'ai dit ...
quoi ? naruto
On parle pas de chat avec un casque naruto mais c'est des messages qu'on s'envoie d'un groupe de discussion par l'intermediaire du clavier ps3 ^^
narutozu repond j'ai pas compris ce que tu as dit
Ok attends 2 secondes, je reviens je vais faire un truc.
ok mais fais vite det le chat tkt c du chat textuel seulement
narutozu rejoinsd le chat la pck apres pour les themes et tout sa va etre chiant alors rejoins ou on te kick pour le prochain
Désolé pendant le combat je terminais ce que je faisais. C'est bon maintenant
Re', désolé j'étais pas sur le PC.Sinon, ouais ça va bien ! J'espère que vous vous êtes bien entraînés.
J'me co' vers 19h !
Bon, finalement, j'joue maintenant. J'ai presque pas touché à la play' pendant 1 semaine, qui s'porte volontaire pour me dégourdir ?
salut sharingan on t'aurais bien inviter au tournoi mais on est full donc d'est qu'un place se libere je t'invite