Nan mais Sparda, qu'est-ce que tu comprends pas dans : y'avait AUCUNE REGLE QUI STIPULAIT QU'ON DEVAIT PRENDRE DES TEAM LIEE ?
Tu crois p't'être que Tobi Rinnegan et Naruto son liées aussi non ? Personne ne prenait de team liée quasiment, on jouait comme ça, sans règles qui cassent la tête, et tout l'monde s'amusaient bien, ensuite fire viens, il fais l'mec, nous prend tous de haut, prend Minato + Naruto, spam son soutien en l'air, il gagne, à un moment j'dois l'combattre j'le défonce et qu'est-ce qu'il me sort ? : Ouais blablabla t'avais Nagato (J'avoue il avait Minato, quelle différence de fou, j'aurais du prendre Karin pour équilibrée hein !
), puis qu'il a pris un perso' au hasard (c'est vrai les perso's qu'on prend au hasard sont souvent dans le top hein
).
Je l'ignore, puis j'le rebats là avec Nagato, il avait Tobi Rinnegan + Naruto (très liées ces deux-là), me spam encore de rasengan en l'air, j'le défonce et répete la même chose.
Il rage tout simplement, et Sparda, on a fait aucun tournoi ensemble, donc me casse pas la tête avec les team's liées, on s'amusait entre nous sans règles, personne ne prenait de team liée quasiment.