CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Tournoi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:04:20

Nan, je m'identifie pas du tout à son message, j'spam pas avec Nagato, son éveil ne donne pas plus de puissance à ses coups, il n'y a que son laser qui est, j'avoue, cheat, mais je l'utilise pas, je l'ai utilisé qu'une seule fois à notre combat et t'avais mis ta garde en plus.

Après les soutiens, je m'en branle, chacun prend ce qu'il veut, me cassez pas la tête et toi avec ton spam naruto rasengan, tu devrais plutôt te taire à ce sujet.

Nagato n'est pas plus cheat qu'un autre, et j'ai arrêté de jouer que Nagato, j'avais pas l'droit de le jouer pendant 3-4 jours pour le maitriser à fond et en faire mon main ?

Excuse-moi surtout hein ! Excuse-moi, bouffon.

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:05:32

alalaalla tout à fait d'accord :hap:

GG ton pavé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:05:36

Mais c'est l'autre fire qui casse toute l'ambiance, il nous prend de haut avec : C'est trop simple si j'change pas de personnage et bla bla bla...Et quand j'le défonce il me sort ça comme excuse justement.

Il ouvre sa gueule, j'le défonce, il continue à l'ouvrir, c'est hallucinant, c'est mieux que tu bouges si on est trop faible pour toi malgré qu'on te défonce, on sera tranquille, toi et moi.

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:07:06

tout à fait d'accord avec toi au moins hidef assume :oui:
les persos qui prend :hap:

madaraofficiel2
madaraofficiel2
Niveau 4
17 mars 2013 à 22:07:30

jvient de battré une temari :cute:

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:08:09

GG :hap:

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:09:09

c'est toi qui casse les couilles Sharingan , on est ici pour s'amuser et pour faire preuve de fair play sinon va en ligne solo et la tu pourra faire ce que tu veux...

On joue entre nous donc non tu prends pas les soutien que tu veux , tu prends des soutiens liée sinon tu joue pas avec des gens qui sont censé jouer fair play ...

Ensuite dans mon message j'ai jamais parlé de spam ou d'eveil je sais pas quoi , le peux que j'ai vu tu jouer nagato H24 donc t'etonne pas que les gens en ont marre de voir ta geule avec Nagato dans les tournoi...

et je t'assure que nagato est plus cheat que beaucoup de perso lol donc t'on "Nagato n'est pas plus cheat qu'un autre" arrete ta mauvaise foi stp

Morteland
Morteland
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:09:59

Au pire, si ça dérange tant que ça, on établit des règles valables à chaque tournois et infini. Quelque soit le thème. Comme ça tout le monde est content non? C'est idiot de diviser a commu je trouve

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:10:48

Eliazu t'es chaud je rentre dedans bro' :hap:
Ya un bleme ? Il t'a fisha ? OSEF les soutiens a moins de foutre un theme equipe liée blc
Ensuite tu dis " ouais tes persos sont cheats" excuse nous d'aimer la nouveauté avec un roster deja maigre zn new tu vas pas nous priver +
Il a joué Nagato non stop pdt 4 jours, j'ai fait la meme si tu veux maitriser ton main cest le prix a payer, maintenant tu trouves que les nouveaux persos sont cheats, ok, tu veux pas les prendre cst ton probleme fait pas lmec zehma hier tu jouais Minato pour voir mais il est nul, il est 2eme de ton top3 et est pas mal cheat aussi, je me suis quand meme mis a ton niveau en ne me mettant pas en eveil j'ai pris une equipe liée; j'ai pas fait de TS, jutsu, choppe, incliné t'avais pas d'excuse fire mtn go raj ailleurs

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:11:34

mais on parle pas de règles ont parle de fair play faut arreter quoi on est pas des animaux ou il faut tout dicté c'est grave sa de pas pouvoir jouer sans problème avec gens pour s'amuser toujours a try hard pour gagner...

Sadmusician
Sadmusician
Niveau 4
17 mars 2013 à 22:12:43

nouveau tournoi en preparations manifestez vous !!!!!!!!!!!!!!

GO

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
17 mars 2013 à 22:13:06

Prendre les meilleurs soutients c'est pas le meilleur moyen de maitriser son main :sarcastic:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:13:33

Tin vous etes des gamos, vous vous embrouillez sur naruto quoi

lolodef
lolodef
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:13:55

On a qu'a tous prendre des teams officiels et le soucis est reglé :) Comme ça y'aura pas d'excuse et ce sera 100% fairplay (sans spamm bien entendu) :)

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:13:57

Hè c un jeu hin

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:14:12

non mais lache l'affaire firegheist tu parle avec 2 triso qui comprenne rien au fair play ou a l'amusement...

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:14:28

vous êtes chaud ce soir :hap:

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:15:12

Sparda comme tu le dis ON S'AMUSE et pour s'amuser on prend des persos qu'on aime dans le fairplay le + total, il ne spamme pas Eliazu donc voila mtn vous voulez des equipes liées vous instaurez le theme avt le debutdu tournoi et si une majorité vote pour c'est bon

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:15:55

ce topic prend une tournure dramatique :sarcastic:

dedi improvise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:15:59

Nan mais Sparda, qu'est-ce que tu comprends pas dans : y'avait AUCUNE REGLE QUI STIPULAIT QU'ON DEVAIT PRENDRE DES TEAM LIEE ?

Tu crois p't'être que Tobi Rinnegan et Naruto son liées aussi non ? Personne ne prenait de team liée quasiment, on jouait comme ça, sans règles qui cassent la tête, et tout l'monde s'amusaient bien, ensuite fire viens, il fais l'mec, nous prend tous de haut, prend Minato + Naruto, spam son soutien en l'air, il gagne, à un moment j'dois l'combattre j'le défonce et qu'est-ce qu'il me sort ? : Ouais blablabla t'avais Nagato (J'avoue il avait Minato, quelle différence de fou, j'aurais du prendre Karin pour équilibrée hein ! :honte: ), puis qu'il a pris un perso' au hasard (c'est vrai les perso's qu'on prend au hasard sont souvent dans le top hein :-) ).

Je l'ignore, puis j'le rebats là avec Nagato, il avait Tobi Rinnegan + Naruto (très liées ces deux-là), me spam encore de rasengan en l'air, j'le défonce et répete la même chose.

Il rage tout simplement, et Sparda, on a fait aucun tournoi ensemble, donc me casse pas la tête avec les team's liées, on s'amusait entre nous sans règles, personne ne prenait de team liée quasiment.

La vidéo du moment